Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Frank Miller » 07 Oct 2014, 13:13

Ca parle du 5 décembre.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 07 Oct 2014, 13:56

Maruhai a écrit:
JiM a écrit:Ah bon faut pas être chez soi pour jouer à smash ? Bon dokor je sors...
Je trouvais l'emissaire subspatial vraiment classe dans Brawl, peut être qu'ils l'ont réservé pour l'épisode Wii U ?

y aura un bon gros mode solo sur la version wii u je pense, la version 3ds a pas été faite dans l'optique de jouer dans son salon quand tu as une gamecube/wii dispo

Il avait déjà dit que non sous prétexte que toutes les cinématiques de l'émissaire de Brawl ont été balancées sur Youtube, et que du coup ça les dégoutait de voir qu'il y avait plus besoin d'acheter le jeu pour les voir.
Le seul truc confirmé de différent sur la version Wii U c'est les stages, apparemment y'en aura aucun en commun (aucune idée si ça inclut DF et BF, mais ça m'étonnerait quand même).

Y'a aussi le mec qui avait leaké Ness et Duck hunt et qui avait leaké que Lucas et Snake jartaient du cast qui a balancé que posséder version Wii U et 3DS et linker ses deux sauvegardes débloque des persos en plus :
Ridley, Mewtwo, Chrous Men et Dixie Kong.

Le seul truc qui pourrait prouver que ce gars dit pas de conneries, c'est qu'aucun de ces persos ne possèdent de trophées déblocables en mode solo.
Dans tous les cas Wolf, Herbizarre, Carapuce et Ice Climbers ont déjà un trophée, donc pour eux c'est mort.

Ce même gars n'avait rien dit pour Wolf, Pokemon Trainer et ICs, cela dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Smash bros 4

Messagepar Radek » 07 Oct 2014, 15:07

Pour l'instant j'adore vraiment jouer avec Yoshi ! Je le trouve pas mauvais du tout pour une fois, et il est super agréable à contrôler. :D

Quand je joue en For Glory 1v1, je tombe très souvent contre des adversaires qui jouent très défensifs, ça spam les roulades, ça fuit au bout de la map, si le perso a des projectiles ça spam les projectiles, ... Quand je tombe sur un mec comme ça je quitte après un match, parce que même si c'est punissable et que ça demande juste un peu de patience, les matchs deviennent longs et chiants. Je suis le seul à remarquer cette tendance ?

Ah et je sais pas jouer contre ZSS, j'ai l'impression qu'elle a pas de substance, qu'elle me passe au travers comme une fantôme (sa dash attack traverse complètement les shield par exemple). N'ayant pas joué à Brawl, ça me fait beaucoup de persos à apprendre et de matchups à découvrir. :D

Poilon a écrit:Pour ce qui est des persos que j'ai testé, falcon principalement, a du potentiel. aua aua knee c'est faisable haha. Il ressemble à mélée avec un balais dans le cul et sans l-cancel, mais bon ça reste falcon dans un sens.


Je n'aurais pas pu mieux le décrire. Je pense que la sensation balai dans le cul vient du fait que les sauts ne dépendent pas de la vitesse de course, on perd la vitesse en sautant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 07 Oct 2014, 15:39

Oublie pas que tu peux juste lâcher son shield après avoir pris un coup dedans dans Smash 4. Les cross up c'est pas comme dans Melee, tu lâches, tu cours vers lui et tu l'encules.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash bros 4

Messagepar Radek » 07 Oct 2014, 16:47

Mahie a écrit:Oublie pas que tu peux juste lâcher son shield après avoir pris un coup dedans dans Smash 4. Les cross up c'est pas comme dans Melee, tu lâches, tu cours vers lui et tu l'encules.

Ok merci. :D Je testerai, en espérant que ce soit assez rapide !
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 07 Oct 2014, 17:27

J'ai l'impression que les low tier de Melee deviennent meilleur dans SSB4 principalement parce que le jeu s'est auto équilibré par l'absence de techniques avancées.
Quand je vois Kirby, G&W, Link, Ness etc qui n'ont que très peu changé, et les Fox, Falco, marth, falcon qui se traiiiiiine à mort, au final les bottoms reviennent en force.
Je trouve que Kirby peut être assez bon, seul problème c'est qu'il a pas de finisher simple à placer (même plus son up air).

Est-ce que quelqu'un a de la facilité à faire le classique niveau 9 ? J'y arrive toujours pas à partir des transformations de la crea main, j'arrive à distinguer les attaques en avance mais le jeu + la maniabilité traine tellement que j'arrive vraiment pas à les esquiver...

EDIT: Je viens d'apprendre que la plupart des gens finisse le classique lvl9 avec les personnalisations des persos, j'avais zappé que ça existait u_u.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 07 Oct 2014, 18:30

Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 07 Oct 2014, 18:32

Woaw les dash semblent super rapides.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 07 Oct 2014, 18:42

C'est Little Mac après, c'est sa spécialité. Le reste des persos c'est pas à ce point.

Mais ça donne espoir pour ce qu'on pourra faire avec un pad GC.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Maruhai » 07 Oct 2014, 18:54

Achoral a écrit:Y'a aussi le mec qui avait leaké Ness et Duck hunt et qui avait leaké que Lucas et Snake jartaient du cast qui a balancé que posséder version Wii U et 3DS et linker ses deux sauvegardes débloque des persos en plus :
Ridley, Mewtwo, Chrous Men et Dixie Kong.

NON
POUR LA 3203820382301278301731937397EME FOIS
C'EST DES CONNERIES
si vous parlez de leak soyez renseigné au moins putain

y a qu'UN SEUL mec à croire c'est vaanrose et il a dit je ne sais pas combien de fois qu'il n'a jamais entendu parler de perso en plus et encore moins de ridley
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 07 Oct 2014, 19:19

Je galère vraiment vraiment à faire les dashdances avec little mac, j'suis pas le seul hein ? x_x

Radek => ce sont les noobs qui font ça généralement. Apprend comment punir ces spams et tout ira bien. Par exemple avec mon little mac, je peux dash et pivot reverse f-tilt, ou même dash attack si je lis une roulade, tu peux aussi smash bas, ect.

Quant aux shield, Mahie donne vraiment quelque chose d'utile là. Parfois il arrive que le perso atterisse derrière toi après son attaque, et t'as juste à lâcher le shield et faire un f-tilt derrière toi. S'il est devant toi, tu peux faire un up smash, un smash avant, un combo-jabs (19% avec little mac woo)

Du coup, c'est super marrant, quand j'ai l'OHKO avec lui, y'a deux types de joueurs, ceux qui campent et ceux qui essayent d'être overagressifs. Pour les derniers, si jamais un coup physique passe sur mon shield, j'ai juste a faire neutral-B oos pour placer mon OHKO

(btw si y'a des gens qui veulent jouer, MP. J'en ai vraiment marre du ladder où c'est mega rare de tomber contre des gens décents)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re:

Messagepar Tekk » 07 Oct 2014, 20:27

Maruhai a écrit:NON
POUR LA 3203820382301278301731937397EME FOIS
C'EST DES CONNERIES
si vous parlez de leak soyez renseigné au moins putain

On se calme cowboy
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 07 Oct 2014, 21:06

désolé :(
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 07 Oct 2014, 22:41

Je n'ai pas dit que c'était un leak. J'ai dit que le gars avait dit ça (j'ignore son nom) et que le fait que ces personnages n'aient pas de trophées ingame pouvait prédire cette possibilité.
Au lieu de s'emballer comme ça inutilement relis calmement ce que j'écris au lieu de lire un mot sur deux et de croire que j'affirme des choses incertaines.

Je reste moi-même sceptique sur Chorus Men, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Et encore plus sur Ridley, j'ai jamais vu pourquoi il devrait être jouable dans un Smash et je n'ai jamais compris pourquoi il avait sa troupe de supporters qui le voulaient dans le jeu. Après tout j'ai jamais joué à Metroid, y'a des chances que mon jugement soit influencé à cause de ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 08 Oct 2014, 16:47

Salut :)
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu est et comment marche le vectoring svp ? J'ai quasiment rien trouvé dessus :confused:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)