Je ne suis pas expert, mais si j'ai bien compris tu tiens une direction au moment de l'impact, et ça décale ton personnage (son point d'arrivée) dans cette direction.
Tu as lu ça ?
http://smashboards.com/threads/vectorin ... -4.368780/
Achoral a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un leak. J'ai dit que le gars avait dit ça (j'ignore son nom) et que le fait que ces personnages n'aient pas de trophées ingame pouvait prédire cette possibilité.
Au lieu de s'emballer comme ça inutilement relis calmement ce que j'écris au lieu de lire un mot sur deux et de croire que j'affirme des choses incertaines.
Maruhai a écrit:Achoral a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un leak. J'ai dit que le gars avait dit ça (j'ignore son nom) et que le fait que ces personnages n'aient pas de trophées ingame pouvait prédire cette possibilité.
Au lieu de s'emballer comme ça inutilement relis calmement ce que j'écris au lieu de lire un mot sur deux et de croire que j'affirme des choses incertaines.
y a pas à être sceptique ou pas, ça va pas arriver du tout
si je te dis qu'il y aura goku dans smash wii U car il a pas de trophée dans smash 3DS, tu considère ça comme une possibilité ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Alox a écrit:Tain mais y'a des tonnes de persos probables genre vlad ou dracaufeu, ALORS POURQUOI VOUS PRIEZ PPUR UN PERSONNAGE QUI DEVRAIT PRENDRE 4X LA TAILLE DE L'ÉCRAN PUTAIN
Meljin a écrit:Je galère vraiment vraiment à faire les dashdances avec little mac, j'suis pas le seul hein ? x_x
Radek => ce sont les noobs qui font ça généralement. Apprend comment punir ces spams et tout ira bien. Par exemple avec mon little mac, je peux dash et pivot reverse f-tilt, ou même dash attack si je lis une roulade, tu peux aussi smash bas, ect.
Quant aux shield, Mahie donne vraiment quelque chose d'utile là. Parfois il arrive que le perso atterisse derrière toi après son attaque, et t'as juste à lâcher le shield et faire un f-tilt derrière toi. S'il est devant toi, tu peux faire un up smash, un smash avant, un combo-jabs (19% avec little mac woo)
Du coup, c'est super marrant, quand j'ai l'OHKO avec lui, y'a deux types de joueurs, ceux qui campent et ceux qui essayent d'être overagressifs. Pour les derniers, si jamais un coup physique passe sur mon shield, j'ai juste a faire neutral-B oos pour placer mon OHKO
(btw si y'a des gens qui veulent jouer, MP. J'en ai vraiment marre du ladder où c'est mega rare de tomber contre des gens décents)
vDJ a écrit:Franchement je serais même pas étonné, vu comment on aime violer la licence Metroid chez Nintendo...
vDJ a écrit:Franchement je serais même pas étonné, vu comment on aime violer la licence Metroid chez Nintendo...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)