Maruhai a écrit:y a pas à être sceptique ou pas, ça va pas arriver du tout
T'es sûr de beaucoup de choses…
Maruhai a écrit:on s'en fout de la cote quand tu sais de sur qu'il va perdre
...Mango DEFEATS Hax!
Maruhai a écrit:y a pas à être sceptique ou pas, ça va pas arriver du tout
Maruhai a écrit:on s'en fout de la cote quand tu sais de sur qu'il va perdre
...Mango DEFEATS Hax!
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maruhai a écrit:apprends à jouerà melee aussi bien que pm avant de parler :^)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
beLia a écrit:quelle joie ; malheureusement, je suis contraint de voir les citations...
Meljin a écrit:Maruhai a écrit:apprends à jouerà melee aussi bien que pm avant de parler :^)
(no offense)
Shloub a écrit:beLia a écrit:quelle joie ; malheureusement, je suis contraint de voir les citations...
#troislignesdeJS
Maruhai a écrit:au moins je m'investis pas sur un jeu inférieur :^)
Maruhai a écrit:NON
POUR LA 3203820382301278301731937397EME FOIS
C'EST DES CONNERIES
si vous parlez de leak soyez renseigné au moins putain
y a qu'UN SEUL mec à croire c'est vaanrose et il a dit je ne sais pas combien de fois qu'il n'a jamais entendu parler de perso en plus et encore moins de ridley
StorMyu a écrit:je viens t'apprendre la life sur Melee quand tu veux Maruhai.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)