Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 08 Oct 2014, 17:01

Je ne suis pas expert, mais si j'ai bien compris tu tiens une direction au moment de l'impact, et ça décale ton personnage (son point d'arrivée) dans cette direction.

Tu as lu ça ?

http://smashboards.com/threads/vectorin ... -4.368780/
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 08 Oct 2014, 17:08

Ah non j'avais pas trouvé, merci je lis ça tout de suite
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 08 Oct 2014, 19:16

Achoral a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un leak. J'ai dit que le gars avait dit ça (j'ignore son nom) et que le fait que ces personnages n'aient pas de trophées ingame pouvait prédire cette possibilité.
Au lieu de s'emballer comme ça inutilement relis calmement ce que j'écris au lieu de lire un mot sur deux et de croire que j'affirme des choses incertaines.

Je reste moi-même sceptique sur Chorus Men, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Et encore plus sur Ridley, j'ai jamais vu pourquoi il devrait être jouable dans un Smash et je n'ai jamais compris pourquoi il avait sa troupe de supporters qui le voulaient dans le jeu. Après tout j'ai jamais joué à Metroid, y'a des chances que mon jugement soit influencé à cause de ça...

y a pas à être sceptique ou pas, ça va pas arriver du tout
si je te dis qu'il y aura goku dans smash wii U car il a pas de trophée dans smash 3DS, tu considère ça comme une possibilité ?
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 08 Oct 2014, 19:39

Maruhai a écrit:
Achoral a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un leak. J'ai dit que le gars avait dit ça (j'ignore son nom) et que le fait que ces personnages n'aient pas de trophées ingame pouvait prédire cette possibilité.
Au lieu de s'emballer comme ça inutilement relis calmement ce que j'écris au lieu de lire un mot sur deux et de croire que j'affirme des choses incertaines.

Je reste moi-même sceptique sur Chorus Men, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Et encore plus sur Ridley, j'ai jamais vu pourquoi il devrait être jouable dans un Smash et je n'ai jamais compris pourquoi il avait sa troupe de supporters qui le voulaient dans le jeu. Après tout j'ai jamais joué à Metroid, y'a des chances que mon jugement soit influencé à cause de ça...

y a pas à être sceptique ou pas, ça va pas arriver du tout
si je te dis qu'il y aura goku dans smash wii U car il a pas de trophée dans smash 3DS, tu considère ça comme une possibilité ?


S'il a eu un trophée dans les versions précédentes ça pourrait être un argument pertinent.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 08 Oct 2014, 20:50

Moi tant que la version WiiU est pas sortie, la seule hypothèse que j'ai faite c'est que Ridley y soit.

Des bisous
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 08 Oct 2014, 21:24

moi je prédit qu'il y aura mario
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar Alox » 09 Oct 2014, 01:14

Tain mais y'a des tonnes de persos probables genre vlad ou dracaufeu, ALORS POURQUOI VOUS PRIEZ PPUR UN PERSONNAGE QUI DEVRAIT PRENDRE 4X LA TAILLE DE L'ÉCRAN PUTAIN
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 09 Oct 2014, 01:36

D'ailleurs Olimar non plus n'est pas jouable, il est trop petit pour qu'il soit visible.

http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 ... 7rh0a4.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 09 Oct 2014, 02:46

pacman n'est pas jouable c'est même pas un personnage nintendo ...
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 09 Oct 2014, 08:33

Et c'est reparti avec Riz de lait u_u
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Salepate » 09 Oct 2014, 12:12

Alox a écrit:Tain mais y'a des tonnes de persos probables genre vlad ou dracaufeu, ALORS POURQUOI VOUS PRIEZ PPUR UN PERSONNAGE QUI DEVRAIT PRENDRE 4X LA TAILLE DE L'ÉCRAN PUTAIN


Parce que c'est Ridley.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re : Smash bros 4

Messagepar vDJ » 09 Oct 2014, 12:33

Franchement je serais même pas étonné, vu comment on aime violer la licence Metroid chez Nintendo...
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar InC » 09 Oct 2014, 16:08

Meljin a écrit:Je galère vraiment vraiment à faire les dashdances avec little mac, j'suis pas le seul hein ? x_x

Radek => ce sont les noobs qui font ça généralement. Apprend comment punir ces spams et tout ira bien. Par exemple avec mon little mac, je peux dash et pivot reverse f-tilt, ou même dash attack si je lis une roulade, tu peux aussi smash bas, ect.

Quant aux shield, Mahie donne vraiment quelque chose d'utile là. Parfois il arrive que le perso atterisse derrière toi après son attaque, et t'as juste à lâcher le shield et faire un f-tilt derrière toi. S'il est devant toi, tu peux faire un up smash, un smash avant, un combo-jabs (19% avec little mac woo)

Du coup, c'est super marrant, quand j'ai l'OHKO avec lui, y'a deux types de joueurs, ceux qui campent et ceux qui essayent d'être overagressifs. Pour les derniers, si jamais un coup physique passe sur mon shield, j'ai juste a faire neutral-B oos pour placer mon OHKO

(btw si y'a des gens qui veulent jouer, MP. J'en ai vraiment marre du ladder où c'est mega rare de tomber contre des gens décents)


J'ai créé le thread en question (Yoki sur Smashboards), mais en toute honnêteté je serais complètement incapable de sortir la moitié de ces techniques en situation réelle sur 3DS. Extended dashdance et retreating FTilt sont relativement simples et très utiles, mais pour le reste, mieux vaut attendre la version Wii U que de détruire ta 3DS en t'entrainant.

En ce qui concerne le KO punch, contre un bon joueur, j'ai l'impression que l'intérêt principal vient de la pression que ça impose naturellement. En particulier, personne ne shield contre un Little Mac chargé, leurs roulades deviennent prévisibles, et si tu réussis à les envoyer en l'air ils n'ont vraiment aucune bonne option pour sortir de là sans risquer de se prendre un OHKO dans la tronche.

Y'a du monde sur Grenoble pour du Smash 3DS (et/ou Melee, je m'y remettrais bien)? L'online a beau être bien meilleur que celui de Brawl, certains persos comme Jigglypuff sont plus ou moins injouables avec le moindre lag.
InC
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 28 Nov 2013, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Re : Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 09 Oct 2014, 17:58

vDJ a écrit:Franchement je serais même pas étonné, vu comment on aime violer la licence Metroid chez Nintendo...

metroid ça existe virtuellement pas au japon
tout le monde s'en tape là bas
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Re : Smash bros 4

Messagepar beLia » 09 Oct 2014, 18:32

vDJ a écrit:Franchement je serais même pas étonné, vu comment on aime violer la licence Metroid chez Nintendo...


3d ?

en même temps, metroid elle est bonne dans sa combinaison lol :owi: :owi: :owi: (j'essaie de m'adapter à mon milieu, on me pardonnera...)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité