Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2014, 08:06

Moi je m'en fous qu'il y soit ou pas, je parie juste qu'il y sera c'est tout.

Et arrêtez avec vos conneries de rapport de taille lol Olimar est censé être microscopique, etc...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Qual » 10 Oct 2014, 11:14

ou bien vous considérez que la version wii U a exactement le même casting que ssb4 et tout le monde ferme sa gueule.
Qual
 

Re: Smash bros 4

Messagepar Datto » 10 Oct 2014, 11:40

Mieux encore, que tout le monde cesse de faire sa voyante du dimanche en se basant sur des théories qui tiennent à peine debout. Vous verrez bien le jour J =/
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 10 Oct 2014, 12:08

On est pas sur un forum? Ah pardon j'avais cru que "CubeForum" c'était un forum où on pouvait discuter même si les discussions ne menaient qu'à des suppositions :v

Si on ne devait parler que de choses sûres, ça serait bien mort ici, et quand les nouvelles arrivent c'est pas ici qu'elles arrivent en premier.

Sur chaque topic c'est le même scénario, on a les "putain les gars j'ai une info qui vient de...", les "C'est du mytho ferme ta jeule", et les pires de tous les "tu verras". Il y a aussi ceux qui viennent faire la morale du CF, ils s'appellent souvent JiM, ils sont cons mais ils veulent bien faire.
Autant fermer le CF et poser son cul devant chez Nintendo à attendre la moindre info, et quand on l'a on se dit tous "Hé t'as vu?" "Ouais j'ai vu c'est cool".
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 10 Oct 2014, 13:00

Olimar fait la taille d'une pièce de deux euros dans la notice. Ils l'ont agrandi. Mais c'est pas grave, parce que tout le monde s'en tape d'Olimar.

Je suis sûr que ça chialerait beaucoup plus si on devait rapetisser Ridley à la tailler de Bowser. Surtout après Brawl où il était un boss.
OMG avec les ailes déployées il fait la même taille que Dracaufeu #cesttropnaze #fuckyousakurai

:ouch:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 10 Oct 2014, 13:31

En même temps si on parle pas de Ridley... ehm...

Bon alors les gars vous la trouvez comment la meta ? Perso roulade smash bas j'aime bien mais hier j'ai décidé d'innover et de faire roulade smash avant je pense que je vais être champion de france

Edit : oui shoulb je fais ce tournoi, et j'arrive premier.
Dernière édition par Meljin le 10 Oct 2014, 13:50, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 10 Oct 2014, 13:38

http://championnatssb.fr/

Tu commences demain ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Datto » 10 Oct 2014, 13:38

Nan j'avoue, on a un jeu qui est sorti y'a une semaine, mais on a déjà tout retourné en long en large et en travers et y'a plus rien à dire, faut vite qu'on retourne sur "La vengeance du retour de Ridley" :ouch:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 10 Oct 2014, 14:13

Même quand on parle de Meta ou de la force d'un perso c'est "tu verras quand il y aura des tournois".

Et la meta ouais j'arrive pas à jouer efficacement autre que roulade smash, j'ai tendance à jouer style melee mais ça donne rien c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2014, 15:05

J'adore quand les gens emploient le mot meta pour tout et pour rien.

#InfluenceDeLoL
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 10 Oct 2014, 15:08

aucun rapport papy grumpy

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 10 Oct 2014, 15:09

J'admets ne surement pas avoir la bonne définition, ravi de te faire kiffer Bsouille :oops:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re:

Messagepar beLia » 10 Oct 2014, 15:13

BSeeD a écrit:J'adore quand les gens emploient le mot meta pour tout et pour rien.

#InfluenceDeLoL



putain, moi aussi, mais c'est pour tous les mots de la langue !!!
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2014, 16:06

Rien à voir par rapport à LoL ?
Si, le mot est devenu sur-employé à partir du moment où LoL s'est développé, mais ce n'est pas tellement le sujet du topic :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 10 Oct 2014, 18:19

J'avoue que ça serait classe que ce soit un cubeur qui gagne ce tournoi. Moi j'ai pas de Micromania à proximité et les intempéries de la région limite les déplacements, je l'aurais bien fait sinon (même si jpense pas que j'aurais gagné, ça reste du joli random).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)