Link69 a écrit:Tin mais Dark y rend fouuuuu
https://www.youtube.com/watch?v=3aCeZaSFyYo
je trouve que hax est plus impressionnant. il ne choisit jamais la bonne option dark, c'est quand même fort...
Link69 a écrit:Tin mais Dark y rend fouuuuu
https://www.youtube.com/watch?v=3aCeZaSFyYo
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Link69 a écrit:Peut-être parce qu'il s'en fout de la bonne option ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
StorMyu a écrit:En même temps quand tu verras des types avoir assez de balls pour tenter un turnaround waveshine to UpSmash tout en revenant sur le terrain depuis le ledge moi je dirais chapeau quoi qu'il arrive !
beLia a écrit:Hax, c'est dark qui sait jouer. Vous savez qu'il existe des vidéos de tech skill, je suis sûr que ça devrait vous plaire.StorMyu a écrit:En même temps quand tu verras des types avoir assez de balls pour tenter un turnaround waveshine to UpSmash tout en revenant sur le terrain depuis le ledge moi je dirais chapeau quoi qu'il arrive !
Phrase inconséquente. Soit c'est une friendly, et si c'est le cas, ça ne présente aucun risque ; soit c'est un match de tournoi, et ça n'a aucun intérêt, car dangereux et non optimal, à moins que j'aie mal compris ce dont il s'agit. Si c'est une option vraiment nécessaire, on n'est pas censés la rater en match.
Qual a écrit:A condition que le terme "intérêt" est exclusivement lié a la victoire, et donc ton raisonnement deviens purement subjectif.
Tu peux en tirer une satisfaction personnelle sinon, ce qui augmente ton assurance, et déstabilise ton adversaire.
Arrêtes de voir les choses uniquement en binaire.
Arche a écrit:Si je me souviens bien, le but d'un tournoi, c'est montrer qu'on est le plus fort, mesurer ses progrès, en bref c'est gagner
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)