pingumask a écrit:2068. Se mettre en tête d'essayer de faire fonctionner dofus sur sa wii (c'est un MMORPG sur PC mais j'ai ma petite idée sur une methode tordue pour arriver à mon but)
(rendez vous dans quelques heures pour le verdict)
pingumask a écrit:pingumask a écrit:2068. Se mettre en tête d'essayer de faire fonctionner dofus sur sa wii (c'est un MMORPG sur PC mais j'ai ma petite idée sur une methode tordue pour arriver à mon but)
(rendez vous dans quelques heures pour le verdict)
2074. comprendre seulement aprés 3 heures de galére qu'il était évidant que ça ne fonctionnerait pas.
Link_enfant a écrit:2075. Prendre son petit déjeuner en cours ^^
(pas moi mais un pote de classe XD)
Thieum McCloud a écrit:Link_enfant a écrit:2075. Prendre son petit déjeuner en cours ^^
(pas moi mais un pote de classe XD)
L'année dernière on avait amené du cassoulet, de la salade, des lasagnes, et du saucisson en cours d'histoire-géo
jOsz a écrit:Idée non-boulesque : avoir une prof d'éco en 1ere absolument fan de gâteaux au chocolat, transformant tout les samedi de cours en goûters.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
FortisBank a écrit:2077. Ne regarder la matière théorique de l'examen de math que la veil de celui-ci.
2078. Essayer d'apprendre quelque chose en jetant un oeil à la théorie 10 minutes avant l'examen.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:FortisBank a écrit:2077. Ne regarder la matière théorique de l'examen de math que la veil de celui-ci.
2078. Essayer d'apprendre quelque chose en jetant un oeil à la théorie 10 minutes avant l'examen.
Demain, j'ai des partiels sur une 50aine de pages de civilisation britannique, ainsi que sur un semestre de grammaire anglaise et mon semestre d'allemand (4h/semaine). J'ai juste feuilleté une fois la civi. Alors je te oune
Spy a écrit:2079. Avoir un binôme assez boulet pour mettre au propre un cours en scannant et en insérant sous Word son torchon bourré d' abbréviations et de fautes à en faire pâlir Fortis ![size=0]Super bi >>> bi[/size]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité