Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 11 Oct 2014, 22:37

J'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar Meljin » 12 Oct 2014, 14:41

Datto a écrit:(Avec le plus beau Marth et le plus beau Fox de l'histoire...)



WOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Image

:oops: :oops:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar DARX » 12 Oct 2014, 15:42

Il est pas très beau.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Messagepar BSeeD » 12 Oct 2014, 16:11

Vous savez que c'est Qual qui l'a fait ce Fox ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar DARX » 12 Oct 2014, 16:35

BSeeD a écrit:Vous savez que c'est Qual qui l'a fait ce Fox ?


Il est pas très beau.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar Meljin » 12 Oct 2014, 17:08

Il est pas très beau.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar beLia » 12 Oct 2014, 17:35

Datto a écrit:
Rondelle a écrit:Du coup, si d'autres personnes pourraient ramener du matériel


:$

[/size]



putain, quel hôpital gigantesque, j'hallucine.

Il est pas mal le fox, même si, bon, on connaît tous la tier list des couleurs de fox : rouge>neutre=vert>bleu
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar JiM » 12 Oct 2014, 17:43

Stop HS please.
Quand Belia se ramène c'est que ça suffit.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar beLia » 12 Oct 2014, 17:50

oui, c'est moi qui poste des images sans intérêt accompagnées d'onomatopées ridicules dans un lieu inapproprié :hello: :hello: :hello:

:)

P.S. : ça veut dire que ce n'est pas moi, bien sûr, et que vous êtes d'une partialité exemplaire ; vous avez pensé à vous faire policiers... pardon, gardiens de la paix ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Jinja #5 - Montpellier - 25 Octobre 2014

Messagepar Meljin » 12 Oct 2014, 17:55

beLia a écrit:P.S. : ça veut dire que ce n'est pas moi, bien sûr, et que vous êtes d'une partialité exemplaire ; vous avez pensé à vous faire policiers... pardon, gardiens de la paix ?


Mon ami on devrait faire policiers tous les deux on serait genre des bad boys de ouf mdr :D :D :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Datto » 12 Oct 2014, 18:00

beLia a écrit:putain, quel hôpital gigantesque, j'hallucine.


Oui ? J'ai déjà fait des fautes aussi énormes ? Nan parce que c'est quand même bien beau de dire que tout le monde est pourri, mais j'attends une preuve pour appuyer cette phrase quand même.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 12 Oct 2014, 18:08

T'as tellement raison Beliakinje, pour qui nous prenonT nous pour tentÉ de nous mettre à ton niveau intellectuelLE si élevé...
VoiciS quelques smiley pour montrer malgréS tout ma bonne volontéE: :) :D :D :D :happy: :happy: :owi: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 12 Oct 2014, 18:13

Datto a écrit:J'ai voulu testé les ports neutres sur Destination Finale : Les 2 persos apparaissent aux 2 extrémités du terrain. Si je me retrouve face à un Falco en face, je pars déjà avec un désavatange, vu que celui pourra déjà me bombarder à distance de laser, ce qui est vraisemblablement une situation à l'avantage du Falco... Ce n'est que le seul exemple que j'ai trouvé pour l'instant, mais ca suffit à remettre en question cette règle à mes yeux :ohwell:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Datto » 12 Oct 2014, 18:25

Shloub'd. Même si du coup, j'aurais plutôt préféré être Belia'd, histoire qu'on laisse les gens faire la bogorre entre eux.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar BSeeD » 12 Oct 2014, 18:43

Lol Belia qui se sent obligé d'expliquer aux gens quand il fait de l'ironie, j'ai l'impression qu'il prend les gens pour des débiles mais je me trompe peut être ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)