La bonne option

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 12 Oct 2014, 21:39

Belia il dit quand même des trucs vrais...
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Arche » 12 Oct 2014, 21:41

Quand je vois que ce que je pense être la meilleure option à un moment ne marche pas, ou qu'il y a mieux à faire, je m'adapte de façon à trouver l'option optimale.
Si je savais quels étaient les choix optimaux en toutes circonstances, je serais bien trop occupé à ramasser les cashprizes à travers le monde pour discuter ici.

Qui plus est, le fait qu'on soit mauvais ( ou non ) ne change rien.
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11

Messagepar Shloub » 12 Oct 2014, 21:43

Arche a écrit:Si je savais quels étaient les choix optimaux en toutes circonstances, je serais bien trop occupé à ramasser les cashprizes à travers le monde pour discuter ici.

Pas sûr que tes doigts soient prêts à ça, si je peux me permettre.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DjaGoF » 12 Oct 2014, 21:46

Shloub a écrit:
Arche a écrit:Si je savais quels étaient les choix optimaux en toutes circonstances, je serais bien trop occupé à ramasser les cashprizes à travers le monde pour discuter ici.

étant donné qu'il dit lui-même qu'il n'est pas prêt. J'pense pas que tu puisses te permettre, en effet.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 21:50

DjaGoF a écrit:
Shloub a écrit:

étant donné qu'il dit lui-même qu'il n'est pas prêt. J'pense pas que tu puisses te permettre, en effet.

Shloub parlait de l'aspect technique, arche, de l'aspect connaissance.

hors dans melee la technique est plus compliquée que la connaissance.
Qual

Messagepar Arche » 12 Oct 2014, 22:13

Shloub a écrit:Pas sûr que tes doigts soient prêts à ça, si je peux me permettre.

Exact, j'ai oublié que ce jeu est un peu trop fou en vrai (si on parle bien du techskill lvl TAS). Mais mon propos reste le même.

Qual a écrit:Shloub parlait de l'aspect technique, arche, de l'aspect connaissance.

hors dans melee la technique est plus compliquée que la connaissance.

Je dois être un peu stupide alors, parce que pour moi c'est complètement le contraire. Quand je suis bloqué dans le jeu, c'est rare que ce soit la technique qui me bloque. Après, c'est peut-être dû au fait que je joue Peach, mais je pense que même si j'avais le techskill d'Armada, je ne serais toujours pas très fort.
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Shloub » 12 Oct 2014, 22:15

Il faut les deux, on est bien d'accord. Mais si tu joues en frame par frame tu dois voir qu'il y a des stratégies relativement simples qui marchent plutôt bien quand même.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 12 Oct 2014, 22:19

Qual a écrit:hors dans melee la technique est plus compliquée que la connaissance.

Lol il est fou lui
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Arche » 12 Oct 2014, 22:19

C'est vrai, mais malheureusement le lag de ~15 frames de nos cerveaux fait qu'en vrai c'est vachement plus compliqué de trouver les bonnes options.
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 22:22

prouve moi l'inverse Alox
Qual

Messagepar Arche » 12 Oct 2014, 22:31

La technique, c'est presser les boutons dans l'ordre et à la vitesse qu'on veut. Je m'enferme dans une grotte avec un setup, et dans un an je ressors en étant aussi technique que Mango/Dark/Zepherian/whoever.
La connaissance, c'est savoir quels boutons presser, et quand. Je m'enferme dans une grotte avec un pc, tous les matchs de melee, smashboards et toutes mes capacités de réflexion, et dans un an je ressors en étant juste blanc comme un cul.
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Shloub » 12 Oct 2014, 22:36

Tu prends le binaire, tu écris le graphe de transition, tu demandes à ton oracle préféré un noyau et c'est réglé.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 22:42

Euh, on parlais de choix "optimaux"

Donc on parle de technicité optimal, les joueurs que tu m'as cité sont extrêmement loin d’être techniquement optimum.
Qual

Messagepar Alox » 12 Oct 2014, 22:47

Tain mais etre technique c'est ce qu'il y a de plus facile a smash lol, suffit juste de se buter

Et arrête de parler de technique optimale stp, on parle de choix la
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar beLia » 12 Oct 2014, 23:39

Qual a écrit:
beLia a écrit:Hax, c'est dark qui sait jouer. Vous savez qu'il existe des vidéos de tech skill, je suis sûr que ça devrait vous plaire.

StorMyu a écrit:En même temps quand tu verras des types avoir assez de balls pour tenter un turnaround waveshine to UpSmash tout en revenant sur le terrain depuis le ledge moi je dirais chapeau quoi qu'il arrive ! :owi:

Phrase inconséquente. Soit c'est une friendly, et si c'est le cas, ça ne présente aucun risque ; soit c'est un match de tournoi, et ça n'a aucun intérêt, car dangereux et non optimal, à moins que j'aie mal compris ce dont il s'agit. Si c'est une option vraiment nécessaire, on n'est pas censés la rater en match.

A condition que le terme "intérêt" est exclusivement lié a la victoire, et donc ton raisonnement deviens purement subjectif.

Tu peux en tirer une satisfaction personnelle sinon, ce qui augmente ton assurance, et déstabilise ton adversaire.

Arrêtes de voir les choses uniquement en binaire.

je vois les choses en binaire et je te dis que t'es débile, le but d'un tournoi c'est de gagner
si t'as besoin de satisfaction personnelle (générale, ego) par smash c'est super triste
être déstabilisé par un quadshine c'est être débile aussi !!!!!! suffit de rouler 0__o

arche au lieu de connaissance, qui n'a aucun intérêt pour smash, contrairement à des rts, tu devrais parler d'appréciation(spacing) et de décision, qui reposent toutes deux sur du savoir acquis -de quelque manière que ce fût, pp ou mango par exemple.

je suis content j'ai un topic à moi qui s'appelle la bonne option
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale