Arche a écrit:Si je savais quels étaient les choix optimaux en toutes circonstances, je serais bien trop occupé à ramasser les cashprizes à travers le monde pour discuter ici.
Shloub a écrit:Arche a écrit:Si je savais quels étaient les choix optimaux en toutes circonstances, je serais bien trop occupé à ramasser les cashprizes à travers le monde pour discuter ici.
Pas sûr que tes doigts soient prêts à ça, si je peux me permettre.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Shloub a écrit:Arche a écrit:Si je savais quels étaient les choix optimaux en toutes circonstances, je serais bien trop occupé à ramasser les cashprizes à travers le monde pour discuter ici.
Pas sûr que tes doigts soient prêts à ça, si je peux me permettre.
étant donné qu'il dit lui-même qu'il n'est pas prêt. J'pense pas que tu puisses te permettre, en effet.
Shloub a écrit:Pas sûr que tes doigts soient prêts à ça, si je peux me permettre.
Qual a écrit:Shloub parlait de l'aspect technique, arche, de l'aspect connaissance.
hors dans melee la technique est plus compliquée que la connaissance.
Qual a écrit:hors dans melee la technique est plus compliquée que la connaissance.
Qual a écrit:beLia a écrit:Hax, c'est dark qui sait jouer. Vous savez qu'il existe des vidéos de tech skill, je suis sûr que ça devrait vous plaire.StorMyu a écrit:En même temps quand tu verras des types avoir assez de balls pour tenter un turnaround waveshine to UpSmash tout en revenant sur le terrain depuis le ledge moi je dirais chapeau quoi qu'il arrive !
Phrase inconséquente. Soit c'est une friendly, et si c'est le cas, ça ne présente aucun risque ; soit c'est un match de tournoi, et ça n'a aucun intérêt, car dangereux et non optimal, à moins que j'aie mal compris ce dont il s'agit. Si c'est une option vraiment nécessaire, on n'est pas censés la rater en match.
A condition que le terme "intérêt" est exclusivement lié a la victoire, et donc ton raisonnement deviens purement subjectif.
Tu peux en tirer une satisfaction personnelle sinon, ce qui augmente ton assurance, et déstabilise ton adversaire.
Arrêtes de voir les choses uniquement en binaire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)