Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Smash bros 4

Messagepar DjaGoF » 12 Oct 2014, 20:54

JiM a écrit:J'ai découvert comment faire 2+2

fixd
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 12 Oct 2014, 21:05

DjaGoF a écrit:
JiM a écrit:J'ai découvert comment faire 2+2

fixd

Sale pute j'ai explosé de rire x)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 12 Oct 2014, 21:17

Hahahaha :hello:

ça se réglera encore dans un set super " sérieux " à smash ça .. :p
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar beLia » 13 Oct 2014, 00:07

JiM a écrit:T'as tellement raison Beliakinje, pour qui nous prenonT nous pour tentÉ de nous mettre à ton niveau intellectuelLE si élevé...
VoiciS quelques smiley pour montrer malgréS tout ma bonne volontéE: :) :D :D :D :happy: :happy: :owi: :mrgreen: :mrgreen:


t'as pas besoin de faire exprès jim t'es fort pour ça. le q.i. moyen en france est si bas à cause des sudistes, j'ai l'impression ; c'est le soleil qui ravage vos trois neurones consanguins ? si je mets une virgule ça change toute la phrase et ça la rend blessante, alors je vais m'abstenir. c'est le genre d'exercice que vous avez raté au brevet je suppose ; et ne parlons pas de la partie calcul.


Datto a écrit:Shloub'd. Même si du coup, j'aurais plutôt préféré être Belia'd, histoire qu'on laisse les gens faire la bogorre entre eux.


tu crois que je vais fouiller le ramassis de conneries que tu postes lol

BSeeD a écrit:Lol Belia qui se sent obligé d'expliquer aux gens quand il fait de l'ironie, j'ai l'impression qu'il prend les gens pour des débiles mais je me trompe peut être ;)


tu es celui qui me conforte le plus dans mon idée, en partie en raison de deux chiffres, mais pas que, ça donne un coefficient important à l'ensemble multiple de 9 :)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 13 Oct 2014, 00:21

Belia >>> Les autres.
D'accord Belia, allé bisou. On se voit au prochain ragequit.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Link69 » 13 Oct 2014, 00:57

beLia a écrit: ça donne un coefficient important à l'ensemble multiple de 9 :)

Et 2 + 2 dans tout ça ?
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar BSeeD » 13 Oct 2014, 07:35

C'est de la triche ce topic, Belia pour trashtalk il a juste à dire tout ce qui lui passe naturellement par la tête...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Hark » 13 Oct 2014, 10:03

Ca marche aussi pour ceux qui voudraient être blessants envers Belia, du coup ça s'équilibre non ?
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 13 Oct 2014, 10:11

Hark a écrit:Ca marche aussi pour ceux qui voudraient être blessants envers Belia, du coup ça s'équilibre non ?


Oui...
Moi honnêtement ça me fait vachement mal de voir que tous mes amis se prennent la tête comme ça. Arrêtez s'il vous plait... :cry:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar vDJ » 13 Oct 2014, 10:43

Meljin a écrit:
Hark a écrit:Ca marche aussi pour ceux qui voudraient être blessants envers Belia, du coup ça s'équilibre non ?


Oui...
Moi honnêtement ça me fait vachement mal de voir que tous mes amis se prennent la tête comme ça. Arrêtez s'il vous plait... :cry:


Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 13 Oct 2014, 11:05

pauvre belia il est gentil et se fait bash lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re:

Messagepar beLia » 13 Oct 2014, 14:55

BSeeD a écrit:C'est de la triche ce topic, Belia pour trashtalk il a juste à dire tout ce qui lui passe naturellement par la tête...


Tu vas rire, mais c'est exactement la chose à laquelle j'ai pensé quand mes messages y ont été déplacés.

Jim tu es vraiment nul en trashtalk, ta seule réponse c'est "ah on se voit au prochain tournoi lol ^^^^" ; je te ferai remarquer que je n'ai jamais utilisé d'excuses comme j'ai mal joué, ou il a un style de pd, etc., contrairement à la plupart d'entre vous, dont tu fais partie j'en suis certain, vu l'état avancé de putréfaction cognitive que je remarque depuis un certain temps.

non hark ça ne s'équilibre pas, mais tu peux jouer si tu veux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Trashtalk

Messagepar Datto » 13 Oct 2014, 15:40

beLia a écrit:tu crois que je vais fouiller le ramassis de conneries que tu postes lol



Je vais juste reprendre les paroles d'un grand philosophe, dont la supériorité intellectuelle ne fait absolument aucun doute et n'a jamais été remise en cause, prononcées directement du plus haut point sur Terre : Le sommet de son égo.
beLia a écrit:putain, quel hôpital gigantesque, j'hallucine.


Bref, si on est tous des moins que rien, pourquoi tu traînes encore ici en fait ? L'autre fois, tu parlais de te rabaisser pour mieux t'adapter au milieu. N'oublie pas que tu fais aussi partie de ce "milieu" :wink:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Re:

Messagepar JiM » 13 Oct 2014, 15:54

beLia a écrit:Jim tu es vraiment nul en trashtalk, ta seule réponse c'est "ah on se voit au prochain tournoi lol ^^^^" ; je te ferai remarquer que je n'ai jamais utilisé d'excuses comme j'ai mal joué, ou il a un style de pd, etc., contrairement à la plupart d'entre vous, dont tu fais partie j'en suis certain, vu l'état avancé de putréfaction cognitive que je remarque depuis un certain temps.

Oui bien sûr tout le monde sera d’accord pour dire que JiM est un gros rageux à smash, je dis toujours que le mec en face campe quand je perd, ou que j'ai le soleil dans les yeux.
Non tu n’utilises pas d’excuses, encore plus irrespectueux tu t’en vas comme un voleur, lâchant toute les personnes qui se sont casser le cul à te faire passer un bon moment, à savoir les organisateurs, et parfois carrément le teammate.
Et avec ça, sans jamais la moindre excuse, et tu oses encore venir ici et essayer de montrer à quel point tu es talentueux, intelligent… Si tu étais si sûr d’avoir raison, tu n’aurais pas besoin de nous l’entendre dire.
Je ne comprends pas ta présence ici à part t’amuser à faire le grand caché derrière ton écran tout fier de casser les gens, et après tu t’étonnes d’être banni à chaque fois…
Tiens une chose que je suis à peu près sûr d’avoir de supérieur à toi, la remise en question de soi, je ne vais pas m’amuser à te la dicter après tout tu n’as rien à apprendre d’un mec qui ne sait pas compter jusqu’à 4.

EDIT:
beLia a écrit:Ce n'est pas moi, comme toujours, qui ramène l'attaque personnelle.

beLia a écrit:t'as pas besoin de faire exprès jim t'es fort pour ça. le q.i. moyen en france est si bas à cause des sudistes, j'ai l'impression ; c'est le soleil qui ravage vos trois neurones consanguins.

Remets-toi en question et arrête de faire chier le monde.
Dernière édition par JiM le 13 Oct 2014, 17:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar vDJ » 13 Oct 2014, 17:07

Hmm je me demande bien ce qu'il se passe sur ce top--

Image

Bon ben comme d'hab quoi.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron