beLia a écrit:Je vois les choses en binaire et je te dis que t'es débile, le but d'un tournoi c'est de gagner
si t'as besoin de satisfaction personnelle (générale, ego) par smash c'est super triste
être déstabilisé par un quadshine c'est être débile aussi !!!!!! suffit de rouler 0__o
C'est génial mec, tu t'es pas dit que si tout le monde pensait comme ca, alors y'aurais que 4 ou 5 participants par tournoi ?
Quand un nouveau joueur qui viens de commencer le jeu, va à un tournoi, c'est pour le gagner ? Seriously ? (
http://lefrenchmelee.fr/suis-je-pret/)
"si t'as besoin de satisfaction personnelle (générale, ego) par smash c'est super triste"
Le fait de gagner un tournoi c'est pas pour la satisfaction personnelle peut être ?
Au risque de te rappeler des souvenirs traumatisants pour toi, j'ai pas eu besoin de te quadshine pour te déstabiliser la dernière fois.
Anyway, comme d'habitude avec vous , j'ai l'impression que y'a deux smash, celui du cubeforum, et celui manette en main.
Je vais me contenter de la version manette en main, c'est plus réaliste. Je vous laisse vous masturber entre théoriciens.