Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 13 Oct 2014, 18:51

C'est fait.
Tes messages postés en tant que Franken et en tant que Zero sont désormais sous le pseudo Franken. (Pour te connecter, pseudo Franken et mot de passe du compte Zero)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 13 Oct 2014, 19:17

Merci beaucoup ! :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Psytsun » 14 Oct 2014, 22:07

°Pseudo : Psytsun (/Fenfire)
°Mon Tag Smash: Fen ou °~° (Cpt.Moustache)

°Niveau solo : Hem, SSB3DS ne compte pas tellement je dirais, je n'ais pas dégoté de GC ni SSBM pour l'instant et tâter de l'IA n'est pas à mon gout, donc pas de records ni d'expérience solo a proprement parler.

°Niveau versus : Joueur débutant, s’entraîne dans son coin avec quelques smasheurs montpelliérains, et "Eldastock" au Jinja 3 :D

°Persos joués : Pikachu-Rondoudou

°Date de naissance : 21/08/1995

°Carrière : Depuis 2013.
Avatar de l’utilisateur
Psytsun
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 14 Oct 2014, 21:40

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Rondelle » 14 Oct 2014, 22:23

Hé, mais bienvenu sur le forum gars. Ca fait plaisir de voir que t'es de plus en plus motivé par le jeu. Continue comme ça :D
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Psytsun » 14 Oct 2014, 22:47

Héhé, merci Rondelle! :)
Avatar de l’utilisateur
Psytsun
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 14 Oct 2014, 21:40

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar MRM » 14 Oct 2014, 22:56

Bonjour ou bonsoir je suis enfin sur ce forum (car je le visité beaucoup en tant que visiteur) et donc il faut bien que je me présente (c'est le minimun de politesse)

Pseudo: MRM
Région: Essonne (près de paris quoi)
Niveau du joueur: -Mêlée: bof, veut progresser mais joue en solo (alors je fait plutôt de la pratique sur le wawedash, différent smash, etc)
-Brawl: encore pire mais je ne l'ai pas trop apprécié côté maniabilité donc j'ai pas chercher à m'entraîner
-3DS: Espère devenir bon, j'ai encore du mal sur le mind gaming de mon adversaire (bien sur pas des AI) et surtout sur le contrôle de certains personnes, donc niveau débutant.

Niveau versus: Je n'en sait trop rien, dès que j'affronte un expérimenté je me fais battre (assez facilement).

Persos joués: -Mêlée:Docteur Mario, Luigi
-Brawl: Lucas, Ganondorf
-3DS: Megaman, Captain falcon

Et maintenant j'aimerais juste poser une petite question, doit-on envoyé nos codes amis pour ssb3ds?
MRM
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 14 Oct 2014, 22:20

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 15 Oct 2014, 00:02

Inb4 shloub @ melee sans accents.

Bienvenue sinon :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 15 Oct 2014, 01:12

MRM a écrit:Et maintenant j'aimerais juste poser une petite question, doit-on envoyé nos codes amis pour ssb3ds?


Salut, regarde par ici.

viewtopic.php?f=70&t=2509
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar MRM » 15 Oct 2014, 14:36

Oups, pardon pour l'accent et merci Shloub pour la réponse.
MRM
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 14 Oct 2014, 22:20

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Scop' » 25 Oct 2014, 14:08

Bonjour à tous!
Pseudonymes: Scop', Professor Derp (plus et moins sérieux respectivement)
Ville, région: Caen, Basse-Normandie.

Pour ce qui est des personnages joués et de l'expérience, je préfère l'expliquer comme ça: plus jeune, j'ai pu grandir avec Melee, puis Brawl, et j'ai désormais Smash sur 3DS. Cependant, je n'avais jamais entendu parler de la scène Smash à l'époque, et je jouais surtout pour le fun. Je compte maintenant, si possible (puisque les smasheurs à Caen semblent rares), essayer de jouer sérieusement soit à Melee, soit à Project M (n'ayant pas de Wii U, je ne considère pas jouer à Smash 4 très sérieusement pour l'instant).
Me connaissant, j'ai la motivation nécessaire pour m'améliorer; il manque surtout de partenaires pour jouer. Je m'adresse donc à tout smasheur caennais: n'hésitez surtout pas à me contacter!

Date de naissance: 4 février 1999.
Et si ça intéresse qui que ce soit, code ami 3DS: 1478-3897-6722.

Et voilà mon premier post sur ce forum. Espérons qu'il y en ait bien plus dans le futur!
Avatar de l’utilisateur
Scop'
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 25 Oct 2014, 13:45
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 25 Oct 2014, 16:15

Omg, un ado de 15 ans qui écrit bien français ! Bienvenue ! :D

Y avait un nouveau qui cherchait du monde Au Havre ya quelques temps mais on en a plus entendu parler depuis... Sinon, apparemment ya Neithan à Caen mais je sais pas s'il est encore actif (la dernière fois qu'il est venu c'était pour vendre sa TV catho ^^). Ya la commu de Rouen sinon mais le plus près pour toi c'est sûrement les bretons (Rennes, Nantes, ...). Après je doute que tu puisse encore te déplacer aussi loi, si ?

D'après ce qu'on comprend, tu n'as pas encore décidé d'un perso main, tu hésites entre lesquels ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Scop' » 25 Oct 2014, 18:12

Similairement, j'étais plutôt surpris du manque de fautes d'orthographe sur ce forum. Merci pour l'accueil!
C'est vrai que prendre le train pour aller jouer à Smash, ça m'embêterait un peu financièrement(c'est pas l'autonomie qui manque).
Pour le main, puisque je n'ai pas encore joué sérieusement, je ne me suis pas prononcé, cependant j'apprécie particulièrement Marth et Fox (original, je sais) ainsi que Falcon. Je verrai si mes affinités se maintiennent en jouant avec plus d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Scop'
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 25 Oct 2014, 13:45
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar TreK » 25 Oct 2014, 23:54

Tiens, je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté ici. Pardonnez mon impolitesse.

Pseudo : ¤TreK, rapport à un anime qu'était trop stylé quand j'avais 15 ans, et qui l'est beaucoup moins maintenant que j'ai un peu d'amour-propre.
DDN : février 1993
Région : Région Parisienne (sud-est)
Jeux : Project M, Brawl (la question étant, qu'est-ce que je fous sur un forum Melee...)
Carrière : casi-casu sur Melee en 2007, puis joueur wifi sur Brawl en 2008, et depuis, joueur offline. J'ai drop Melee pour Brawl quand il est sorti, et j'ai pris PM en plus de Brawl en août 2013. Sur Brawl, je joue comme une merde, mon meilleur achievement ça a été de voler honteusement un set de pool à Bjay qui à l'époque était top 3 FR, mais à part ça on peut dire que mon Diddy pue du cul. Sur PM je me débrouille plutôt pas mal, j'ai eu mon premier cash prize il y a deux semaines, mais avec ma chance légendaire il est parti parce qu’apparemment j'avais pas le droit de me garer là. Askip je suis sensé être un des deux mecs à la tête de la commu PM parisienne, mais bon je suis un TO tellement skillé que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est squatter des events Melee pour faire de la pub à PM (d'où ma présence ici... ?)
J'aime : mettre des combos, le Marth dans Brawl, le training mode.
J'aime pas : me prendre des combos, le Marth dans Melee, perdre.

A part Smash : je suis en double licence Maths-Info (= deux diplômes à la fin des trois ans mais deux fois plus de cours qu'une licence classique). J'ai fait de l'escrime pendant 4 ans mais j'ai arrêté parce que ça coûtait trop cher. J'écoute de la musique de merde et je regarde des séries débiles (sauf Gravity Falls, ça c'est bueno !). J'aime bien le game design du coup je me tappe les replays des GDC et différentes émissions Youtube, même si j'ai aucune ambition de créer mon propre jeu. C'est juste que c'est à mi chemin entre art, psychologie/pédagogie et informatique, et du coup j'aime bien.

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar SoulOK » 26 Oct 2014, 00:20

Maxattack a écrit:Y avait un nouveau qui cherchait du monde Au Havre ya quelques temps mais on en a plus entendu parler depuis...


On parle de moi? :)

Bienvenue Scop'!
Je suis SoulKhaos (ou CriCri pour les intimes), c'est moi qui recherchais des joueurs au alentours du Havre (d'ailleurs j'ai finalement trouvé une personne qui s'intéresse à la scène compétitive de Smash, j'espère que tu trouvera quelqu'un toi aussi).

Scop' a écrit:C'est vrai que prendre le train pour aller jouer à Smash, ça m'embêterait un peu financièrement(c'est pas l'autonomie qui manque).

Je te comprends... Haha :ouch:

Sinon je joue aussi à Smash 4, on pourra se faire quelques matchs si tu veux. Aussi si tu veux t'entraîner il y a le 20XX Hack pack pour Melee (il faut que tu mod ta wii par contre, je te laisse chercher ça hein :) ).
Avatar de l’utilisateur
SoulOK
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 25 Juil 2014, 14:02
Localisation : Haute-Normandie

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Scop' » 26 Oct 2014, 00:37

SoulOK a écrit:
Maxattack a écrit:Sinon je joue aussi à Smash 4, on pourra se faire quelques matchs si tu veux.

Avec plaisir!
Aussi si tu veux t'entraîner il y a le 20XX Hack pack pour Melee (il faut que tu mod ta wii par contre, je te laisse chercher ça hein :) ).

Merci pour l'information! Pas d'inquiétude, j'ai déjà moddé la Wii plus d'une fois(j'ai quand même dû installer Project M sur une Wii PAL).
Avatar de l’utilisateur
Scop'
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 25 Oct 2014, 13:45
Localisation : Caen, Basse-Normandie

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)