Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

FERMEZ TOUS VOS GUEULES ET LISEZ CECI

Messagepar Tekk » 13 Oct 2014, 19:12

le principe de trashtalk c'est de dire "tu es nul à smash et voilà pourquoi"
mais bon comme on est tous nuls en france l'intérêt est limité ^^ puisque pour être bon en trashtalk faut être bon au jeu...

et on est tous nuls parce qu'on est genre moins de 10 à avoir un vrai intérêt pour la compétition
tous les autres auraient mieux fait de rester à smash bros le party game
le vrai cancer de cette communauté c'est l'amour et la bonne humeur, ouiiii haha on va passer un bon moment entre copains à un tournoi et jalouser et rabaisser les gagnants, puisque dtf ils gagnent parce qu'on est nuls et qu'ils ne battent pas les joueurs vraiment bons càd les étrangers ^^ c'est bien de leur faute
putain je rêve du jour où un mec se déchirera pour devenir vraiment bon juste parce qu'il déteste un top player
on devient pas bon parce qu'on a envie de devenir bon pour faire plaisir à ses amis
on devient bon pour soi et uniquement pour soi
pour écraser les autres, avoir le droit de parler et celui de dire ta gueule ; belia a le bon esprit, dommage qu'il reste nul et que son arrogance n'ait donc aucun crédit ; leffen est le meilleur exemple
oh et on devient pas bon non plus en se forçant à être "bon élève", ne vous trompez pas sur les mecs comme armada et pp, ces deux-là ont une dose de haine derrière eux comme on ne peut imaginer, enfin ne vous dites pas "oui si je fais bien mes devoirs je serai bon parce que je l'aurai mérité", non, il faut que votre volonté ait un objet, et en compétition cet objet c'est TOUT NIQUER

putain jveux des tournois de gros bâtard, jveux du single elim bracket direct avec 35 euros de frais d'entrée et pas de freeplay
je veux des tournois où on gagne pas parce que gagner est agréable mais parce que perdre est insupportable
j'en ai ma grosse claque de vos tournois garderie, j'en ai marre d'être plus un hôte d'accueil dans la communauté qu'un vrai top player avec de l'ambition
j'en ai plus rien à foutre d'élargir la communauté, on a largement assez de noyaux pour progresser sérieusement, SI SEULEMENT ON AVAIT LA VOLONTE POUR, et de toute façon la totalité des nouveaux à quelques exceptions près ne deviennent pas bon parce qu'ils pensent qu'en venant juste aux tournois bah ils progresseront et que tout le monde il est gentil
j'ai pas envie ni les moyens de faire 800km minimum pour jouer avec un mec qui me fera progresser, jveux pouvoir devenir bon à la maison
les tournois c'est pas fait pour progresser, les tournois c'est pas fait pour faire la pub du jeu et de la commu
les tournois c'est fait pour rendre 3 ou 4 mecs contents d'eux et frustrer tous les autres, ça et RIEN d'autre
vous puez tous la merde et votre sale odeur me colle à la peau, vous ne deviendrez jamais bon parce que vous n'avez jamais eu vraiment envie de gagner, vous voulez juste passer un bon moment (et gagner si c possible ^^ mais sinon c pas grav ^^), puis après vous êtes frustré et vous faites ceux qui comprennent pas
"ouais tu gagnes parce que personne connait rdd" bah niquez vos races, regardez des vidéos, réfléchissez une fois dans vos vies, demandez moi de le prendre en freeplay, pourquoi je le prendrais si je peux vous niquer en 1min avec le reste du roster ? vous pouvez pas me blâmer pour ça
vous pensez tous que je suis pas si bon, qu'aux USA je me ferais niquer, et moi je sais que le contraire est vrai: je suis aussi bon que le mec en face de moi, parce que contrairement à vous tous je sais m'adapter, tous ces américains me font pas peur, bien au contraire
je fais encore beaucoup d'erreurs parce qu'aucun d'entre vous n'est assez bon pour les punir, et donc me les faire remarquer...

et maintenant pour les shoutouts ma gueule:
faz tu pues contre les floaties parce que tu sais pas être agressif contre, la dernière fois qu'on a joué t'as campé même quand tu pouvais m'attaquer, notre set à mes yeux c'est juste une partie de gradius
cyr t'es ultra ultra ultra prévisible, je suis super détendu quand je vais jouer contre toi parce que je sais que tant que je fais gaffe à mon spacing tu me surprendras jamais ; jamais, réfléchis un peu avant de te jeter dans tous mes pièges et tous mes grabs espèce de sombre abruti, franchement parfois je me demande comment tu fais pour battre d'autres floaties, puis après je me dis ah heureusement qu'il y a aether LOL
salepate t'es le seul à pouvoir me battre en france parce que t'es le seul à savoir être encore plus pute que moi, et t'as la chance de connaître mon jeu par coeur, en vrai t'es le seul à me motiver un tant soit peu, mais bon t'es une grosse chagasse qui veut quitter le jeu un jour sur deux, qui est motivé pour jouer une fois par semaine pour une durée d'une heure, tu n'as aucune endurance, aucune volonté de t'améliorer, franchement plus ça va et plus tu me frustres, tu me dégoûtes même, tu incarnes parfaitement le niveau bâtard de la france, entre vague envie de gagner et amour de l'abandon et du "oh et puis tfacon jsuis nul à quoi bon...." pfffft j'ai envie de vomir
lol makenshi, la preuve que 2008 est encore en force ici
charlon le roi de la vision tunnel, oh trop cool je vais l'attendre 6 ans en shield au bord de la plateforme comme ça je pourrais lui mettre UN SEUL BAIR à 15% !!!! achète toi un cerveau et une tactique, t'as un vrai potentiel et tu le canalises pour branler des shines...
samplay même combat en encore plus con, ne se pose AUCUNE question sur les intentions du mec en face, se jette dans tous les pièges et puis fait le mec qui ne comprend pas
mahie t'es cool t'as le potentiel jveux te voir gagner un tournoi mais putain où est ton seum, arrête de faire le mec trop cool trop chill t'as bien vu que y'a aucune meuf dans le coin, jte crache dessus, peut-être que ça te motivera enfin à cracher sur les autres, et lâche un peu l'optimisation des situations, quand tu joues un floatie et que tu t'appelles pas M2K (donc que t'es pas cliniquement autiste) tout ce qui compte c'est bouffer le cerveau du mec en face, sors de ta tête et de tes putain de gimmicks de footsies un peu, les tech chase reverse up B sur falco c'est cool mais on s'en bat les couilles, apprends à tuer un falco sur YS avant 150% ça sera déjà bien
djagof et alox des mecs trop forts mais qui jouent leurs sets de tournois en couches, fumez des joints prenez un prozac mais bordel DETENDEZ-VOUS, laissez vos mains et votre instinct faire, rappelez vous que le mec en face est nul, peu importe qui il est (personne, PERSONNE n'est vraiment bon à ce jeu, c'est ça qui fait sa beauté), tout le monde est crédule donc tout le monde est prenable, pas besoin d'aller plus loin
doraki mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bseed tu te plains (enfin pas vraiment mais si) que personne n'apprécie vraiment ton travail et ta détermination mais lol quand tu fais des tournois pour les enfants tu t'attends à quoi ? les mecs sont contents ils ont passé un chouette moment entre grosses merdes, tout ce qu'ils peuvent remarquer c'est les défauts du truc, personne ne peut voir la logistique, les mecs ou les moyens que t'as mis en oeuvre, ravale un peu cette fierté déplacée et continue ton taf ingrat, t'es le seul à pouvoir vraiment l'apprécier (et je veux dire qui est dans la position de le pouvoir)
fauster continue comme ça LOL
Willy ton shoutout serait probablement le plus long et détaillé mais je sais d'avance que tu pourrais pas le supporter, sache juste que tu te trompes de A à Z sur ce qui fait ton non-progrès et ta frustration, si t'as vraiment envie de gagner un jour t'y réfléchiras sérieusement et tu te décideras enfin à changer, sache aussi que je ne viendrai pas t'en parler parce que c'est ton problème, de toute façon tu liras probablement pas ce post si personne t'envoie le lien
jim tu m'agaces beaucoup mais en même temps t'es pas aidé, t'es le leader du pire noyau de smash en france que ce soit en termes de niveau, d'attitude ou d'intellect, heureusement que t'as quelques mecs cools à tes côtés sinon je t'aurais dit de juste tous les virer ; arrête de faire chier tous les TOs du monde dès qu'un petit truc dans un tournoi te dérange, t'es le premier à savoir que les TOs n'ont AUCUN COMPTE A RENDRE, c'est pas un service contre rémunération qu'ils proposent, c'est la survie du jeu, faut le voir comme ça et pas autrement, tout autre point de vue est contre-productif, à limite faire un compte-rendu des points négatifs a posteriori je veux bien, mais arrête de faire chier avant que le tournoi ne se passe, et accepte que y'ait des tournois qui ne soient pas grosse-merde-friendly
reyson on a beaucoup de chance que tu t'impliques dans la communauté en tant que TO, mais te fais pas d'illusions en tant que joueur lol, dtf ça se voit que t'as bien plus de motivation pour organiser plutôt que pour jouer
slhoka, oh slhoka.... c'est assez drôle quand même, t'es à la fois celui qui fait qu'on joue à melee en france aujourd'hui, et à la fois le plus gros responsable de notre marasme compétitif... en france y'a les tournois garderie, et à l'origine il y a slhoka la baby-sitter, le gros paternaliste, le control freak ultime (mec t'es en GUYANE.... il serait peut-être temps de déléguer un peu non ?), si le site lefrenchmelee ne sert A RIEN c'est parce que tu préfères être seul à ne rien mettre dessus qu'avoir des mecs pas forcément très malins écrire des articles moyens... et ça c'est une grosse faute, énorme même
y'a la blague comme quoi t'es parfois un nazi etc... mais c'est complètement faux, et au contraire t'es plus une sorte de mittérand ou de giscard... en vérité il manque un mec pour te compléter, il manque un staline recruteur à lfm, qui engagerait des gros nuls et les tyranniserait pour les faire devenir bon... peut-être qu'avec ça on aurait quelques articles de metagame sur le site... mais non, et très franchement on s'en fout, puisque l'autre cancer de cette communauté c'est le theorycraft mou du genou...
et maintenant les maxattack, les zephyr, tous les débutants qu'on voit beaucoup poster et très peu jouer... quand pp ou armada font du theorycraft, c'est en regardant leur propre vidéo, pour expliquer une situation précise... le votre c'est purement et simplement de la branlette, je vous jure que tout ce que vous savez, là maintenant ne vous sert à rien, puisqu'à melee en tournoi tu ne joues qu'avec ton instinct, et votre pauvre instinct bah il est vide parce que vous le pratiquez pas, vous jouez peu ou pas, vous venez aux tournois "pour progresser" et vous parlez beaucoup, beaucoup trop... jouez et c'est tout, bouche cousue et mains liées à la manette ; allez à des smashfest et butez-vous, fixez-vous des mecs à battre (des mecs précis, que vous croisez souvent)... faites comme aephage, faites comme sekanor, faites comme zepherian et arche, faites comme ces nouveaux que vous ne connaissez que de nom mais qui je suis sûr vous niquent tous déjà, parce qu'eux ont compris que la première année de progression à smash se fait dans le silence
qual continue le netplay et de coder pour la commu, dtf ta sale gueule ne manque à personne en tournois
ceux que j'ai pas mentionnés c'est parce que vous faites partie de la base de grosses merdes sans motivation pour la compet', stay free (sauf seb, un des seuls à être conscient qu'il est nul parce qu'il s'en fout d'être bon LOL)

finalement en france y'a que aether qui mérite le respect mdrrrrrr, et peut-être styx

allez putain détestez moi, battez moi, RENDEZ MOI LA RAGE QUE J'AVAIS QUAND JE SUIS ARRIVE, maintenant quand je gagne je suis juste content parce que y'a marqué 1er à coté de mon pseudo, mais dès que j'y réfléchis je suis déçu, limite triste... tout ce que j'ai eu à faire c'est punir la bêtise que vous répétez pour la 6ème fois, j'ai un jeu à peine intelligent et ça suffit à annihiler tout le monde ici, puisque personne ne change jamais rien... et je me doute que beaucoup doivent me penser hypocrite d'être aussi joyeux quand je gagne et grincheux quand je perds... eh bah non les cons, c'est pas de l'hypocrisie ça, c'est prendre la compétition à coeur, prenez exemple
j'ai tellement la haine et voilà tout ce que je peux en faire, prenez et mangez-en tous, je vous méprise du haut de mon podium en carton, si j'étais moins con j'aurais quitte cette communauté avant de m'y embourber, maintenant me voilà coincé avec vous...
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 13 Oct 2014, 20:15

ça fait bien longtemps que j'ai envie de te niquer en tournoi victor, mais j'y arrive pas car j'suis tout bonnement nul en tournoi, mais j'essaie d'm'améliorer, mais c'pas chose aisée pour un mec aussi stressé qu'moi, et un mec de ton niveau.

alors oui, j'les chie presque tous mes tournois, et je m'en veux éperduement tout le temps. Rien qu'à voir mes réactions passées. à l'avalon, j'ai encore chié sa mère, et j'ai presque eu une larme. Mais je sais mon niveau maintenant. Mais en novembre ça va changer. Je vais clairement Tous vous niquer. j'aime clairement pas perdre, alors vous allez tous prendre sanction.

je m'autoriserai à perdre contre presque personne en bracket, j'vais vous saigner. j'vous le jure, y'a juste (presque) vous les deux (En France.), les enculés lyonnais qui êtes vraiment fort à ce jeu de merde, et vous me gavez à toujours m'enfoncer sans forcer, j'en ai marre de perdre contre vous.

faz, maye, charlon, makenshi, cyr, aether, jim, metal, sam, aska, alox & co.


on s'voit bientôt tous, j'ferai tous ce qui est en pouvoir pour montrer mon vrai niveau.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 13 Oct 2014, 20:30

enfin du bon post, ça change du shittalking de qual maruhai vdj et j'en passe


un peu pareil que djagof, je chie tous mes tournois, mais croyez moi qu'avec mon seum un jour ce sera pas la même, vous verrez

Je me donne encore quelques mois avant de passer devant vous tous, je commence à en avoir ras le cul de pas encore pouvoir me permettre de demander de fermer leur gueule à tous les pd qui parlent UN PEU TROP (d'ailleurs si y'en a qui se reconnaissent, je vous invite en MM si on peut pas s'affronter en tournoi, je me délecterai de votre regard vers le sol au premier 0 to death que vous prendrez)

je veux faire les finales de tournoi, passer en stream et faire des doigts

bref, jvais vous ken, tous

un petit message à ceux qui m'accueuillent ou qui viennent (vous vous reconnaitrez, vous êtes les vrais), et me font progresser de ouf, vous serez dans les remerciements quand j'aurai atteint le top

a+ en tournoi, préparez vous j'arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 13 Oct 2014, 20:43

Lol Djag, jt'ai jamais baisé ton falcon, moi je viens, je gagne je m'amuse, je perd je m'amuse un peu moins mais quand même, je m'entraine de temps en temps quand j'ai le temps pour pas trop me faire torcher, et ça me va très bien.
Si j'étais encore étudiant, j'aurais pas tenu le même discours, mais avec le taf, le sport, la vie privé et tout, la passion du jeu a beaucoup moins sa place, que vous le vouliez ou non, et ça sera pareil pour chacun de vous.
Pourtant ça ne m'empêche pas de prendre mes match très au sérieux, de regarder des vidéos et de travailler mes erreurs, mais comme tu dis Tekk dans une région de merde ça arrange pas les choses.
J'ai déjà plus la foi d'être TO, j'essaie de rattraper la foi d'être joueur ensuite on verra :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Miko » 13 Oct 2014, 20:49

des barres
Avatar de l’utilisateur
Miko
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 13 Oct 2014, 20:50

Image


tmtc tfaçon Victor.

Sinon 3e HF-Lan --> 3e Meltdown --> 1er DX1 --> 1er SAC10. Tu sens le pattern ou pas ?

Ca veut dire qu'au prochain tournoi je gagne sans participer normalement.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar Samplay » 13 Oct 2014, 21:09

Oh putain vivement la HF-lan.
Ce sera mon seul et unique post jusque là.

On se voit la bas pour régler les comptes les gens
Le trashtalk c'est pas nécessaire ;)
Dernière édition par Samplay le 13 Oct 2014, 21:10, édité 2 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 13 Oct 2014, 21:09

Samplay a écrit:Oh putain vivement la HF-lan.
Ce sera mon seul et unique post jusque là.

On se voit la bas pour régler les comptes les gens
Le trashtalk c'est pas nécessaire ;)


Seul vrai trashtalk de bonhomme. :hello:
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 13 Oct 2014, 21:28

les tournois c'est pas fait pour progresser, les tournois c'est pas fait pour faire la pub du jeu et de la commu
les tournois c'est fait pour rendre 3 ou 4 mecs contents d'eux et frustrer tous les autres, ça et RIEN d'autre



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH SISI

:roi:


oh trop cool je vais l'attendre 6 ans en shield au bord de la plateforme comme ça je pourrais lui mettre UN SEUL BAIR à 15%


Shloub :haha:
Qual
 

Re: Trashtalk

Messagepar Maxattack » 13 Oct 2014, 23:50

J'ai pas attendu le prêch de Saint Tekk pour changer et pratiquer autant que possible. Vu que ce que j'écris n'intéresse personne, je me la fermerai dorénavant, ça fera gagner du temps à tout le monde.

PTCMBA
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Trashtalk

Messagepar Salepate » 14 Oct 2014, 07:44

Chaque caractère écrit ici c'est un % de moins que vous lui mettrez au tournoi. Sur ce, bye le cf !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 14 Oct 2014, 10:05

Je t'aime.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Qlex » 14 Oct 2014, 18:58

Hmmm... Qu'est-ce qu'ils disent sur moi...

...

Ah mais t'as juste le seum ! T'inquiète ça arrive de perdre 3-0 contre un gras du bide... Tu reviendras plus fort ;)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Trashtalk

Messagepar Maruhai » 14 Oct 2014, 19:40

MDR CE POST Image

en tout cas tekk je sais pas si l'objectif de ton post c'était de faire seumer les gens au point qu'il y ait plus de communauté et que tu puisse te barrer mais ça marche bien dis donc
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 14 Oct 2014, 19:46

lol fight me irl bro
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron