Marth, épéiste d'élite

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Messagepar BSeeD » 12 Oct 2014, 15:40

Je t'en prie
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar beLia » 12 Oct 2014, 17:44

vous voulez pas prendre le thé ailleurs aussi ? Sinon merci choulb, ça permet bien de voir que le nair de marth est le pire nair de tout le jeu, vu qu'il ne dure que 9 frames, dont 2 marginalement utiles, contrairement à celui de link qui dure 36 FRAMES
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 18:52

c'est déjà l'un des nair les plus chiants du jeu, tu veux que marth fasse 8 tours sur lui même en un seul nair ou bien ? :gna:
Qual
 

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 12 Oct 2014, 22:39

Je le trouve bien le nair moi.. Pas pratique pour comboter mais pour attaquer tout en se défendant il est bien.

Mais bon j'me trompe ptet hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar beLia » 12 Oct 2014, 23:33

comment vous pouvez me prendre au sérieux sur ce coup lol
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 13 Oct 2014, 07:41

Le mec compare le nair de Marth à celui de Link (qui a à peu près que ça d'abusé) et vous sautez dedans à pieds joints :p

Vous avez plus besoin de moi faut croire !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Hark » 13 Oct 2014, 10:15

Nerf lonk pls
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 13 Oct 2014, 18:29

Je me disais bien que son nair était pas mauvais ! D'façon, je trouve aucun de ses coups useless ( à part son jab un peu vu qu'il y a un maxi lag pour l’arrêter --' ) et son ADA nerf en PAL fais bien chier aussi mais bon, il a quand même quasiment aucun coup nul quoi. C'est ça qu'est bon, ça ouvre tellement de possibilités de combos *.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Qual » 13 Oct 2014, 23:48

le jab est très utile pour reset, ou pour empecher un fox falco qui tu veux de revenir.
Qual
 

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar yet » 15 Nov 2014, 17:41

Mouais, le up-smash je sais pas trop s'il est super utile hein
:yl:
Avatar de l’utilisateur
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58
Localisation : Marne (51), Châlons-en-Champagne

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 16 Nov 2014, 12:38

Le utilt c'est quasi le usmash à peu de choses près, mais quand t'es sûr de caser le usmash, c'est quand même plus puissant. Mais je suis d'accord que c'est pas le coup le plus utile...

Ca fait partie des set-ups sur Puff après un Fthrow aussi, en fonction de la DI du Puff. J'avais posté la vidéo de Kadano sur ça d'ailleurs.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar yet » 03 Déc 2014, 19:34

je savais pas où poser ma question alors je la pose ici
Pour ne pas se prendre le deuxième coup du upair de fox quand on SDI le 1er coup, il faut qu'il soit mal spacé ou ça marche tout le temps?
:yl:
Avatar de l’utilisateur
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58
Localisation : Marne (51), Châlons-en-Champagne

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 03 Déc 2014, 19:41

Je crois que ça marche toujours si tu le fais bien. Enfin sauf bien sûr s'il fait attention à ne pas te toucher avec le premier coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar beLia » 03 Déc 2014, 23:11

Shloub a écrit:Je crois que ça marche toujours si tu le fais bien. Enfin sauf bien sûr s'il fait attention à ne pas te toucher avec le premier coup.


ça ne marche pas toujours. Pour faire simple, plus ton perso est petit, plus c'est simple ; plus le fox est littéralement DANS ton perso, plus c'est dur. De même, parfois, on peut toucher avec le second coup très simplement. Contre marth, c'est vers 80/100%, sur une di droite/gauche (FH uair touche avec le second coup). Sur rondoudou, c'est pareil, mais vers 60-80, etc.

Donc, bien que tu puisses toujours faire une sdi, il est très probable que tu ne parviennes pas, même avec une bonne sdi, à échapper au second coup.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 03 Déc 2014, 23:20

Je crois qu'il essaye de dire que c'est possible mais difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité