2082. Avancer les dates de partiels.
2083. L'annoncer aux étudiants seulement lorsqu'ils rentrent de vacances ...
Slhoka a écrit:FortisBank a écrit:2077. Ne regarder la matière théorique de l'examen de math que la veil de celui-ci.
2078. Essayer d'apprendre quelque chose en jetant un oeil à la théorie 10 minutes avant l'examen.
Demain, j'ai des partiels sur une 50aine de pages de civilisation britannique, ainsi que sur un semestre de grammaire anglaise et mon semestre d'allemand (4h/semaine). J'ai juste feuilleté une fois la civi. Alors je te oune
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit: claquer des couleurs en hexadécimal sans tenir compte qu' on n' a jamais vu ça .
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
faudra que tu me montre le sujet, aprés tout, j'ai bien fait la correction de tous tes tp XDSpy a écrit:je suis à peu près sûr d' avoir validé mon info à l' issue de cette première journée d' examens même s' ils ont été assez *bip* pour nous claquer des couleurs en hexadécimal sans tenir compte qu' on n' a jamais vu ça .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)