Shloub a écrit:Pour être sûr, l'entrée au tournoi doubles est comprise dans celle (10€) au tournoi simple ? Ça marchera comment pour les lots dans ce cas ?
j'suis d'accord c'est marqué 10€( 1v1 , 2v2 ) ...
Shloub a écrit:Pour être sûr, l'entrée au tournoi doubles est comprise dans celle (10€) au tournoi simple ? Ça marchera comment pour les lots dans ce cas ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Templar a écrit:
- Le tournoi Project M il n'y a pas encore d'informations dessus car nous attendons d'être sûrs d'avoir des gens sur place pour organiser et surtout le matériel pour (Des Wii)
.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)