yet a écrit:Quel est l'emplacement exact du déroulement du tournoi? J'ai cherché sur le site j'ai pas trouvé
PS : Question pour Darx : J'ai vu que tu avais payé pour Ortougatza, mais il n'a pas l'air d'être inscrit sur le site. Il faut qu'il s'inscrive sur le site pour que je puisse le confirmer.
Un utilisateur avec la même adresse est déjà inscrits à hf.lan 8
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Templar a écrit:bossofsmash
Green Team / Intart
Templar a écrit:Elle est où l'époque où le tournoi se remplissant en une heure ?
Fauster a écrit:Un utilisateur avec la même adresse est déjà inscrits à hf.lan 8
Mais enfin !
Je veux m'inscrire !
Shloub a écrit:
[Avertissement : le message suivant peut paraître condescendant, mais j'apprécie la HF-LAN (malgré le manque occasionnel d'Ice Tea).]
Je sais pas si la question était sérieuse, mais j'arrive pas à dormir et j'ai peut-être quelques éléments de réponse, alors je me lance.
Peut-être qu'elle est proche de celle où le tournoi était annoncé partout, tôt, et de manière très complète.
J'ai étudié rapidement quelques statistiques sur les éditions précédentes.
Les abscisses c'est le nombre d'éditions passées.
En rouge c'est le temps approximatif (en jours) pour que le tournoi soit pas mal rempli.
En vert c'est le temps approximatif (en semaines) d'écart entre l'annonce du tournoi sur ce forum et son début.
En bleu clair (resp. foncé), c'est le nombre approximatif de mots (en centaines) du premier message ici ou sur LFM (resp. SWF).
Bien sûr d'autres éléments sont probablement à prendre en compte.
Par exemple, ce mois de novembre est assez chargé en tournois.
Aussi, vous devriez peut-être faire de la promo sur le groupe Facebook French Melee Smashers (Facebook c'est tellement bien organisé que pour être sûr que les gens voient les trucs il faut les poster avec insistance, et bien sûr le phénomène va en augmentant avec le nombre d’événements et je ne vois pas d'équilibre de Nash).
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)