Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Djoss » 08 Jan 2007, 22:29

2082. Avancer les dates de partiels.
2083. L'annoncer aux étudiants seulement lorsqu'ils rentrent de vacances ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Thieum McCloud » 08 Jan 2007, 22:42

Slhoka a écrit:
FortisBank a écrit:2077. Ne regarder la matière théorique de l'examen de math que la veil de celui-ci.
2078. Essayer d'apprendre quelque chose en jetant un oeil à la théorie 10 minutes avant l'examen.

Demain, j'ai des partiels sur une 50aine de pages de civilisation britannique, ainsi que sur un semestre de grammaire anglaise et mon semestre d'allemand (4h/semaine). J'ai juste feuilleté une fois la civi. Alors je te oune :o


Un semestre de civi britannique
Un semestre de littérature britannique
Un semestre d'initiation à la langue russe
Un semestre de phonétique anglaise
Un compte rendu à faire

Respectivement
- Le prof est affreux et a un accent pourri, il va hyper vite, est hyper désorganisé, j'ai rien retenu du tout depuis le début, et les cours sont les pires prises de notes qui soient
- Bah je connais rien tout simplement :lol: Et j'ai 200 pages d'un livre immonde à lire
- Je connais rien non plus <_< Sachant que j'ai manqué les trois premières semaines de cours par boulisme (soit 15h) et que j'ai pu aller qu'à 2h30 de cours sur 5h par semaine car j'avais des TDs en même temps que les deux autres heures et demi
- La prof est finlandaise et a une prononciation affreuse >_> J'ai rien retenu, je connais même pas encore correctement l'alphabet phonétique, et il faut aussi que j'apprenne les types de lettres (genre le r qui est une voyelle alveolar liquid retroflex par exemple...), un peu d'anatomie, les diverses positions de la langue, etc...
- Bah il est pas fait et je sais pas comment je suis censé m'y prendre


J'ai que quelques jours pour faire ça, sachant qu'en plein milieu j'ai deux heures de conduite et mon permis à passer v_V. Et puis aussi, les dates que j'ai ne sont pas les mêmes que celles que certaines personnes ont prises, donc je suis même pas sur d'avoir les bonnes dates de partiels :D
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Seb33300 » 08 Jan 2007, 23:34

petit joueur

je commence a reviser pour mon partiel sur les codages d'image de demain matin à 8h :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar FortisBank » 08 Jan 2007, 23:37

Le débat sur les plus mauvais élève devrait peut-être continué sur le Topic schoolique :P .

Mais en attendant, j'avoue que ça m'étonne de voir autant de cancre :lol: .
Le seul étudiant qui m'a l'air appliqué c'est Spy :P !
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar Thieum McCloud » 08 Jan 2007, 23:50

Ouais mais après il se plante car c'est pas les bons sucres, ou parce que sa montre n'est pas à l'heure, ou encore parce qu'il ne se rend pas compte qu'il a des tubes différents en face de lui, ou parce qu'il pleut et qu'en plus la binôme est une quiche ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar FortisBank » 08 Jan 2007, 23:52

Je vois, j'avais oublié sa légendaire poisse :lol: . Mais au moins, il a la satisfaction et la consolation d'avoir étudier et de savoir sa matière :P !
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar Droopy » 08 Jan 2007, 23:55

Ben moi j'suis 2e en général sur une classe de 35 en première année de prépa.

Na ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Spy » 09 Jan 2007, 00:05

Ben, j' ai surtout retapé presque tous les cours de ma filière . <___<
Là, je suis à peu près sûr d' avoir validé mon info à l' issue de cette première journée d' examens même s' ils ont été assez *bip* pour nous claquer des couleurs en hexadécimal sans tenir compte qu' on n' a jamais vu ça . :roll:

Biochimie, c' est pas la peine quoique je montrerai peut être le sujet à giggs vu que les autres cuber ne peuvent pas comprendre . ^^
C' était pas sorcier en soit mais la partie 2 demandait des souvenirs de BBM1 genre qui sait de tête le nombre de carbones de l' acide stéarique pour le dégrader convenablement dans le cycle de Krebs ?

:arrow: []
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 09 Jan 2007, 00:33

Spy a écrit: claquer des couleurs en hexadécimal sans tenir compte qu' on n' a jamais vu ça . :roll:


Tu connaitras jamais la joie que c'était de coder la couleur de 2 pixels voisins sur 1 seul octet quand t'es en 16 couleur, avec des mélanges totalement pas logiques dans les bits, tout en devant passer en hexa à la fin, et de tête et en temps réel.

Ahlala ces jeunes ils râlent pour rien je trouve. Faire tes couleurs en hexa sans doute en rgb sur 24 bits chuis sur que c'est quand même plus simple que faire des multiplications avec des chiffres romains.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar pingumask » 09 Jan 2007, 01:07

Spy a écrit:je suis à peu près sûr d' avoir validé mon info à l' issue de cette première journée d' examens même s' ils ont été assez *bip* pour nous claquer des couleurs en hexadécimal sans tenir compte qu' on n' a jamais vu ça . :roll:
faudra que tu me montre le sujet, aprés tout, j'ai bien fait la correction de tous tes tp XD

Ouais, tu as bien aidé à côté de l' autre incompétente qu' on a eue . >__<
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Yoh » 09 Jan 2007, 07:41

Cool, j'ai recu mon projet a faire en 5 mois.
J'ai un cahier des charges de 3 lignes avec des fautes de frappes et aucune contrainte.
Les seuls explications que j'ai eu pour le moment c'est "Tiens voila ton sujet, bonne chance".

edit:
Ah si j'ai une contrainte, je dois le faire dans un langage de haut niveau...
Moi qui voulais le faire en assembleur. :cry:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar giggs » 09 Jan 2007, 11:03

Wow Doraki j'avais pas vu ta nouvelle sig... Il remet ca?
Je suis alle lui casser du sucre sur le dos a cyberscore, c'est vraiment un petit con a l'ego surdimensionne ce gars. Tu devrais faire ton 6 pour qu'il se suicide =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 09 Jan 2007, 18:26

Ils commencent à faire chier avec leurs idées à la con ces profs ... voilà que maintenant, ils nous claquent un examen de géologie avec uniquement du dessin !
Une carte, c' est possible mais s' amuser à dessiner des conneries, j' en suis incapable, j' ai toujours été une quiche en dessin et je le serai toujours, c' est scandaleux de demander de savoir dessiner sur un examen complet en fac de sciences !

Mais le plus marrant, c' est pour l' autre examen quand j' ai une chance sur 5 de tomber sur le TP que ma calculatrice ne peut pas calculer (j' ai perdu ou on m' a volé mon ancienne calculatrice non programmable et j' ai du la remplacer il y a peu), c' ets génial surtout que personne n' a une autre calculatrice non programmable de secours, il faut être tordu pour en avoir deux ... et c' est aussi drôle quand on se rend compte de ça quelques jours avant l' épreuve et que le magasin ne veut pas la reprendre vu qu' elle fonctionne très bien . <__<
Et c' est encore plus amusant quand tous ses amis à la fac ont une épreuve qui demande une calculatrice à a même heure . >__<
Mais ce qui est très amusant, c' est quand ils retournent le sujet et qu' ils me regardent en s' étant dit pendant les révisions que ça allait forcément tomber sur ce TP ... bien qu' en 3 ans, il n' y a jamais eu de questions dessus de mémoire d' étudiant ...

Je veux un oral comme pour les TPE où là on verra ceux qui savent leurs cours et pas ceux qui savent dessiner ! T_T

2083. Faire une épreuve de dessin en fac de sciences .
2084. Se dire que c' est boulesque de ne pas essayer toutes les fonctions d' une calculatrice avant de l' acheter .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 09 Jan 2007, 19:00

J'ai pas compris ton histoire de calculatrices.

2085. Se dire que c'est boulesque de commencer une idée boulesque par "Se dire que c'est boulesque de" et de poursuivre par autre chose que ce que j'écris là maintenant.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Spy » 09 Jan 2007, 19:35

Mettre en idée boulesque uen phrase commençant par "Se dire que c'est boulesque de" revient à dire que l' idée n' est pas boulesque (un peu comme le principe d' une double négation dans une phrase)

Et ma calculatrice ne gère pas les puissances négatives ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité