Meljin a écrit:oui mais c'est pas grave vu que le jeu est nul et lent.
C'est un peu comme dire que League est injouable online. Le jeu est lent à s'endormir, du coup tu peux y jouer sur le net. Tu risques pas de rater ta dashdance ou ton waveshine de toute manière.
Ouais... Mais c'est un cercle vicieux. Les trois trucs techskillés/frame perfect qui seront interessants (qui seront découverts ou affinés dès qu'il y aura une manette solide et un stick-C), il sera impossible de s'en servir en ligne. Peu de monde se fera chier à les apprendre je pense.
Au contraire ça donne une priorité aux grosses hitboxes bien grasses et facilement spammables. Puisque c'est l'adversaire qui doit fournir plus d'effort pour s'en sortir. Comme d'hab' me diriez-vous, mais là c'est amplifié comme pas possible.
Genre : on me spam le side B de DDD. OK. Dans la vraie vie, un neutral A bien placé les renvoie à l'envoyeur. Ou bien je peux faire le ninja et contourner le problème.
En online, le neutral A c'est de temps en temps, et le ninja est plutôt un éléphant #plaisirdejeu