Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 10 Nov 2014, 14:45

Je sais pas si c'est pareil pour Marth, mais pour Falcon et Ganon je crois qu'on ne peut pas faire sa tech pendant qu'ils nous embrassent (et j'imagine que c'est pour ça que je loupe souvent).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar LuK » 10 Nov 2014, 20:38

Non c'est juste le cas pour Ganon car il t'inflige des degats quand il t'embrasse et si tu fais L à ce moment là, ta tech ne fonctionnera pas.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 11 Nov 2014, 20:22

Meljin a écrit:J'avais une question par rapport aux techs légèrement en rapport.
Il semble qu'on ne peut pas appuyer sur le bouton de tech pendant un coup (sauf durant la derniere frame).

Comment est-ce que sont considérés les coups du type up-b falcon, up-b ganon, down b de marth ?
En gros, si un des 3 persos au dessus fait le coup cité contre un mur, j'ai aucune idée du moment où il faut appuyer. Par exemple un dropzone downB contre Fox me parait extrêmement difficile à techer au niveau du timing puisque je suppose qu'il faut appuyer sur R après le coup d'épée mais avant de toucher le mur, sachant qu'il est collé au mur...


Pour le contre de marth, il faut attendre longtemps pour le techer, à savoir la presque fin du coup, et faire une grosse sdi. Après avoir compris le timing j'en réussissais une bonne partie, tandis qu'avant c'était absolument impossible.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Hark » 12 Nov 2014, 12:07

Je me mets à fox récemment, le techskill rentre petit à petit (c'est rapide quand même un renard), mais je me foire constamment sur le firefox stall : je lache le bord avec le stick gauche vers le bas, et j'essaie d'imput le firefox dès que possible (même mouvement que pour un shine -> jump avec le b un tout petit peu plus tard), mais j'ai l'impression d'être trop loin pour accrocher le bord avant que le coup parte même quand je pousse le stick vers le bord. Je suis juste trop lent ou je rate un truc ?
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 12 Nov 2014, 12:20

http://imgur.com/a/2na5b#7 t'as essayé de ne pas fastfall ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 12 Nov 2014, 12:41

décroche toi en mettant le stick vers l'extérieur, puis quart de cercle vers le haut pour le upB
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar Hark » 12 Nov 2014, 12:46

Je testerai en décrochant vers l'extérieur, j'ai pas vraiment tenté comme ça vu que j'ai pris l'habitude de drop en fastfall pour ledgedash.

Merci :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Messagepar BSeeD » 13 Nov 2014, 10:53

Un des rares trucs que je fais en me décrochant vers l'extérieur le Firefox stall
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 19 Nov 2014, 15:04

Je me demandais juste s'il était possible de partir plus vite qu'un 9 contré avec Roy.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 19 Nov 2014, 15:12

Poilon et Gorn ont pas fait des tests avec le seau de G&W ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 19 Nov 2014, 15:25

un B chargé de Ness ? Et un contre un contre de Roy qui vient de contrer un 9 de G&W / autre gros truc ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 19 Nov 2014, 15:35

ça dépend de l'utilité que tu ferais de la réponse, si c'est juste par curiosité ouais faut chercher coté objet aussi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 19 Nov 2014, 16:05

Un neutral B de Ness chargé à fond 3 fois dans le seau ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 19 Nov 2014, 16:06

Sinon il y a les trucs à base de shine en chaîne, black hole glitch et tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 19 Nov 2014, 17:46

un ness, un g&w et 2 roy
un ness qui fout 3 B-neutre chargés à fond dans le sceau de g&w (en se suicidant à chaque fois pour ne pas avoir de damage decay)
g&w se place entre deux roy. il fait down B ça va sur le contre du roy de droite qui va tapper sur le contre du roy de gauche. Le dernier hit fait 625% et tue n'importe qui.

sinon en 1vs1, je sais pas quel coup donne le plus de % pour rentrer dans le contre de roy. C'est pas plutôt le smash avant de bowser chargé à fond ? Ou le neutral B de ganon ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)