DARX a écrit:sauf erreur ou élément manquant, en survolant le stream j'ai vu un maruhai qui à 4stock le falcon de Tekk avec un pichu ?
https://www.youtube.com/watch?v=apF7DBn ... _&index=16
DARX a écrit:sauf erreur ou élément manquant, en survolant le stream j'ai vu un maruhai qui à 4stock le falcon de Tekk avec un pichu ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Rondelle a écrit:En fait, le teaser du G.R.A.S. 3, c'est un peu une vidéo des années 2000 quoi.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Résultats de mes tournois : Show me your moves!
DjaGoF a écrit:[...]rester coller h24 à une fille de 15 ans [...]
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
DjaGoF a écrit:[...]
je m'autoriserai à perdre contre presque personne en bracket, j'vais vous saigner. j'vous le jure, y'a juste (presque) vous les deux (En France.), les enculés lyonnais qui êtes vraiment fort à ce jeu de merde, et vous me gavez à toujours m'enfoncer sans forcer, j'en ai marre de perdre contre vous.
on s'voit bientôt tous, j'ferai tous ce qui est en pouvoir pour montrer mon vrai niveau.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)