Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 07 Nov 2014, 16:44

JiM a écrit:J'ai pas réussi à tester mais du coup la boule elle appartient à qui après ça?
Ca la "supprime".
C'est vraiment utile en 1v1 ?

C'est simple, ça force les mainers de Duck Hunt à changer de perso puisque ce coup défonce TOUS ses coups. C'est le seul MU qui force Duck Hunt à counterpicker.
Ça force Villageois à approcher, aussi.
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Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 07 Nov 2014, 16:47

Achoral a écrit:C'est simple, ça force les mainers de Duck Hunt à changer de perso puisque ce coup défonce TOUS ses coups. C'est le seul MU qui force Duck Hunt à counterpicker.

C'est dégueulasse =o

Sinon quelqu'un connait les différences entre Pit et Dark Pit ? J'ai essayer de les prendre en training l'un après l'autre mais j'ai rien trouvé de flagrant.
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Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 07 Nov 2014, 16:50

JiM a écrit:C'est dégueulasse =o

->
JiM a écrit:Harmonie c'est dégueulasse =o

Fixed.

JiM a écrit:Sinon quelqu'un connait les différences entre Pit et Dark Pit ? J'ai essayer de les prendre en training l'un après l'autre mais j'ai rien trouvé de flagrant.

Je me pose la même question. Une fois j'suis tombé contre un Pit en costume noir en For Glory, j'avais même pas tilté que c'était Pit normal tellement j'suis habitué à voir des Dark Pit... :lol:
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Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 07 Nov 2014, 16:57

Y tue à plus bas % je crois :v Et le side B est un peu différent non ?
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Re: Smash bros 4

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Nov 2014, 17:19

Link69 a écrit:Y tue à plus bas % je crois :v Et le side B est un peu différent non ?
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Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 07 Nov 2014, 17:23

Il doit forcément y avoir d'autres petites différences. Comme Mario et Doc sur melee où quasi chaque coup fait l'effet inverse chez l'un et l'autre (exemple: Doc tilt bas envoie vers l'arrière, tilt haut sur le coté, Mario tilt bas envoie vers le haut, tilt haut vers le haut Prière de ne pas débattre sur cet exemple).
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Re: Smash bros 4

Messagepar Poilon » 07 Nov 2014, 17:35

l'arc de pit a plus de maniabilité, plus de porté, mais fait un peu moins mal chargé je crois
les deux avantB font les mêmes %, mais n'envoient pas dans la même direction, et celui de dark pit est un peu plus fort je crois
le tilt avant de dark pit est moins fort.

à part ça, c'est les même persos.
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Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 07 Nov 2014, 17:36

inb4 dark pit accélère plus vite sur les terrains sombres
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Re: Smash bros 4

Messagepar Neath » 07 Nov 2014, 19:18

JiM a écrit:A quoi sert l'attraction d'Harmonie en vrai (down B) ?
Ok ça attire les projectiles et objets de loin, et...? C'est juste pour si les objets sont activés ça permet de pas bouger son fat bot ?


Le Bdown d'Harmonie attire a elle tous les projos et les reflect. Si une samus se fait absorber son Bneutre de cette façon et qu'elle est trop proche, elle pourra se faire toucher pendant que la boule tournoie autour d'Harmonie. A noter que grâce à ce coup, Harmonie détruit complètement ness offstage car elle peut absorber son Bup d'assez loin sans se mettre dans la merde.

Pour Pit et dark Pit, y a pas beaucoup de différences, c'est vraiment les clones de la fainéantise. T'as la flêche de Dark pit qui est plus puissante mais carrémet moins maniable, le side B qui envoie sur le côté et qui dévie les projos (ça tue moins vite que le side B de Pit par contre). Pas vraiment vu de différences sur les normaux, je crois que le dair de dark pt peut spike mais il me semble que Pit aussi =x
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Re: Smash bros 4

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Nov 2014, 20:05

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Re: Smash bros 4

Messagepar vDJ » 09 Nov 2014, 11:05

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Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 10 Nov 2014, 12:29

Bon bah ils viennent de confirmer que Karissa est un fake. C'est une jeune actrice engagée par Gamestop avec quelques acteurs pour faire un coup de pub pour Gamestop...Même si il semble qu'elle sache à peu près jouer Diddy quand même.

http://www.eventhubs.com/news/2014/nov/ ... ommercial/
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Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 11 Nov 2014, 19:14

http://youtu.be/-bSrvDv1hNo :oups:
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Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 11 Nov 2014, 21:46

Nintendo vient d'annoncer un patch de rééquilibrage, mais des gens qui ont déjà la version Wii U disent qu'il y a déjà eu des changements de faits.

Luma met 13 secondes à réapparaître sur Wii U, contrairement à 8 sur 3DS lorsqu'on le bute.

Déjà du rééquilibrage ? Wow.

Kululu a écrit:http://youtu.be/-bSrvDv1hNo :oups:
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Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 12 Nov 2014, 00:39

notez bien qu'une fois que vous passez en 1.0.4 vos replays d'avant ne sont plus utilisable
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
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