yet a écrit:sans remettre en cause le paiement en ligne, il y a peut être quelque fois des problèmes qui font que certains ne peuvent pas s'inscrire (j'ai cru voir que léon n'était pas le seul)
Leon a écrit:n ce moment j'ai des problemes avec ma banque et je peux pas payer en ligne; quelqu'un peut le faire pour moi ? je lui rendrai l'argent sur place, ou alors les orga de la hf lan je peux payer sur place ? je suis sur a 100% de venir
yet a écrit:sans remettre en cause le paiement en ligne, il y a peut être quelque fois des problèmes qui font que certains ne peuvent pas s'inscrire (j'ai cru voir que léon n'était pas le seul)
Templar a écrit:Concernant un autre moyen de paiement (je vois pas autre chose qu'un paiement sur place), je suis en train de voir avec le reste des membres du bureau je vous tiens au courant.
Sinon on vient d'atteindre la moitié d'inscrits, ces 2 derniers jours ça s'est pas mal inscrit
32/64, MAJ sur le premier post
EDIT : Sinon toutes ces personnes sont inscrites mais n'ont pas payé !
Romcc (à voir pour le paiement)
Aspr0
Mahie
Djagof
Aephage
Hark
MonoPenisGuy
*Zen
Fauster
[TCT] Tarzan
smoothjazzyet
EMGILeon
JJLinyard
Stael
DARX a écrit:[
si c'est la liste des gens qui peuvent pas payer en carte tu peux rajouter Baxon de sur.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)