[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 201

Messagepar Maruhai » 14 Nov 2014, 00:43

j'ai toujours pas compris comment le faire marcher
je sais juste comment utiliser l'alarme et énerver mono
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Poilon » 14 Nov 2014, 10:10

fun fact, le mec qui s'appelait pr0GG au tournois c'est le petit frère d'hadrien caron (KoH) un joueur de Marth sur SSBM d'il y a mille ans, qui avait fait genre 7e ou 9e à l'ESA1, (un bon score)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Maruhai » 14 Nov 2014, 19:47

et de dos il ressemble à Lucky
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar chaos6 » 15 Nov 2014, 21:37

Pas que j'ai pas envie de faire mes shoutouts individuels, mais sans vanner j'ai pas le temps. :oups:

Du coup shoutouts spéciaux aux 2 TOs bien sûr, qui ont géré comme pas possible, à Djag pour m'avoir fait me lever de ma chaise à base de Dair suicidaire, à lepoiraut pour son poulet, à la bande chez Kid du dimanche soir (j'oublierai jamais kuche), plus particulièrement à Kid et son frère pour leur immense coup de main, à Badnight pour m'avoir supporté à SSB64 comme si j'étais trop fort étou, à Fauster et Mahie pour avoir commenté mes matchs d'ailleurs, à MetalFox pour avoir l'honneur de représenter mon premier upset <3, à LuK pour m'avoir éclairci sur pourquoi je loupe très probablement mes techs h24.
Evidemment shoutout à tout le monde avec qui j'ai joué, j'ai pas retenu tous les noms mais c'était à chaque fois un plaisir et une belle surprise de voir si bons niveaux de la part de gars dont j'avais jamais entendu le nom, et shoutout à tous les autres.

A mon prochain tournoi j'ai qu'un seul objectif : bosser comme un malade le mu Falco, probablement avec un secondary. Je sais pas quels seront les joueurs de Falco qui seront à mon prochain tournoi, mais je viendrai vous voir. Et on jouera.

PS : Je suis d'accord pour le stream de 64 : la prochaine fois, si le niveau des joueurs est le même, GF only. Vraiment. Je me sentais honnêtement mal de reset quand je voyais le temps que ça avait pris jusque là.
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Bobob » 17 Nov 2014, 18:02

Coucou c'est Bob !

chaos6 a écrit:PS : Je suis d'accord pour le stream de 64 : la prochaine fois, si le niveau des joueurs est le même, GF only. Vraiment. Je me sentais honnêtement mal de reset quand je voyais le temps que ça avait pris jusque là.

En fait il était prévu que je gagne vite fait les trois premiers matchs, mais finalement y a eu un petit souci (Tout tout petit... et rond) et ça s'est pas passé comme ça. Enfin bon, à priori il ne devrait plus y avoir de tournoi de 64, c'était juste pour l' "Historia". Mais c'est vrai que dans ce genre de cas, il pourrait être bon de faire des BO3 plutôt (Ou alors quand y a possibilité de reset au moins).

Mais bref, tant qu'à passer ici, autant dire mon avis sur le tournoi hein ! Bah... Super ambiance, c'était vraiment très sympa et je n'ai pas vu de mauvais esprit. Bravo aux organisateurs, tout ne s'est apparemment pas passé comme prévu, mais ça aurait été difficile autrement, ça devait être vachement galère à tout préparer, alors bravo ! Et merci aussi :owi:

Bon, je sais que le tournoi de 64 c'était un petit truc et que n'importe quel pro nous aurait démolis, mais... C'est du bon esprit, et c'est super sympa de faire une finale et de rigoler pendant tout le match avec son adversaire. J'ai adoré les commentaires des commentateurs qui parlaient de plein de trucs que je comprenais pas. (Bon, s'ils avaient dit plus fort que le B+Bas de Mario était si pratique, ça aurait été bien hein :D)
Bobob
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 17 Nov 2014, 17:49

Messagepar Link69 » 19 Nov 2014, 14:30

Les photos de l'event faites par la Gametech!

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 549&type=1
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Précédent

Retour vers Tournois en France