bien dans mon canapé, presque minuit il est temps de causer un peu du gras 3 mes amis,
arrivé vendredi soir, très bien réceptionné par GG ( ou Risk , au choix ) hébergement de qualité, comme toujours venant des grenoblois, avec une petite soirée car j'étais assez fatigué, on est passé par les spaccatacos, c'était bon, comme la dernière fois =)
ensuite vint la journée de samedi, tranquille, petit tram, montagne en neige, on à tendance a plus apprécier ce genre de décor une fois qu'on se retrouve à Paris, c'est ouf.
la salle, toujours la même, grande, la race de setup ( assez pour satisfaire lepoiraut ! ) et les rondes suisse, ma foi, 38ème j'men tire pas trop mal, rien d'étonnant dans mon parcours, à part que j'ai battu Cigey et que honnêtement, je partais pas gagnant dans ma tête, comme quoi.
entre temps on s'est gavé de bons sandwichs, encore meilleurs que la dernière fois, je sais pas ce que vous avez changé , les produits ? plus frais ? osef, mais il était meilleurs !
ensuite le bracket, sale pour ma part, Zepherian en 1er tour, première fois que je le rencontrais( en fait non est est tombé ensemble en rondes ) chaud, j'voulais vraiment le battre, mais c'était pas suffisant.
ensuite Mars, un joueur de falcon, pas grand chose a dire dessus puis mon 2ème tour de loser contre romCC et ensuite out. un peu court tout ça, une victoire en plus j'aurai pas dit non.
soirée peinard, comme d'hab plus de hype dans les premiers match de winners plutôt que les phases finales ( faudra m'expliquer un jour ) ensuite j'suis rentré dormir moi, du moins c'est ce que je croyais car en rentrant à 23h/00h je me retrouve à bricoler la voiture de GG pour la réparer, ça occupe.
pendant que je dormais, y'a eu des soirées dans différents colloc, je réume en quelques mots clés " feca-violence-jim-urine-alox-biffle-alcool-alcool-re alcool-poney-morsure-vomi " truc du genre.
dimanche, arrivé tranquille, viol de pain aux chocolats oblige, y'en avait plus ! bon, on se rabat sur les lions !
début des teams, pas concluant, 5ème / 6 de pool alors que il y avait 2 team à notre portée, j'ai vraiment fait de la merde, même pas en bracket, loose total.
du coup un peu ennuyant ce dimanche, j'me suis retrouver à gérer les scores du stream, ça occupe.
bref, comme toujours, un tournoi top tier, comme le précédent, mais avec le stream cette fois çi , un peu bancal, mais les gars débutait dans le monde du streaming, du coup pour une première fois, c'était pas dégueu. pour être honnête, j'ai même pas l'impression qu'il y ai quelque chose à redire sur ce tournoi.
LuK, très beau travail, j'espère que tu prend plaisir a organiser des events comme ça, et je sais que c'est important les retours positif, ça aide à continuer ! donc continue mon con.
Qlex, l'homme détentu du week end, merci pour les commentaires et pour les teams avec Doraki, c'était assez cool !
Bico, session sympa le vendredi soir, on à bien rigoler !
Feca, stop d'être ténébreux merci.
Kelasius, des bonnes barres le samedi soir, assez impressionnant ton luigi, tu progresse trop vite.
RomCC, encore perdu contre toi, tout ça parce que je suis pas putain de patient et que je préféré foncer comme un autiste dans tes downsmash, ne crois pas que tu gagne à cause de ton niveau et surtout me lache pas un " c'est bien tu progresse " lol tu veux finir avec une claque dans ta tête ? le l-cancel, la tech tu connais ? ( bon p't'etre pas la tech mais la wall-tech à la limite ) t'a genre pas 1/4 de mes compétences technique tu joue juste un perso trop permissif et freewin contre les falco, surtout comme moi. si je bosse un marth pendant 1 mois , j'te met la misère izy mais c'est pas mon but, j'veux te baiser avec mon pigeon.
Sschlooub, tu me fait rire. mais pari sur moi la prochaine fois pd !
Risk, merci à toi et ta conjointe pour l'hebergement de qualité !
Rondelle, mec a chaque fois, j'me dit " nan mais il change, ça sera mieux la prochaine fois " et à chaque fois j'suis déçu, t'es putain d'arrogant, lourd , tu fait trop des réflexions de merde, chaud comme t'es un gamin. franchement trop marre d’espérer que tu change, en plus j'aime déjà pas les teams, mais avec toi , j'pense pas que j'en referai , j'vais pas dire que c'est de ta faute, mais tu aide pas. et stop avec ta putain de fierté quoi, j't'ai pris 10 putain d'euros, et si t'a envie de les reprendre, j'suis open mec, tout simplement parce que je te la mettrai à chaque fois, sur ce , amuse toi bien pd
JiM, stylé ta casquette
Djagof, en fait ta un talent pour raconter les faits, et arrête de faire le gamin en jouant !
Meljin, toujours bien de te voir, plus de gars comme toi plz
MetalFox, heureusement que t'es là pour la pour la hype Montpellierraine !
Datto, j'sens le sel en toi, donc j'vais rien dire. j'suis heureux de t'avoir offert une boisson.
Reyson, hahaha, j'me suis fait un putain de joint avec ton billet, j'ai kiffé, sinon j'suis la a provoc, mais on à pas beaucoup parlé, et j'suis pas haineux envers toi, c'était pour le show mec, en vrai t'es sympa ( ce que je doutais pas ) faudrai qu'on fasse quelque chose de plus constructif une prochaine fois. ton honneur de TO est toujours là, tu es homme de parole.
sur ce, à la prochaine pour les autres, ou à la HF. bisous.
Edit: Ps, tekk, t'es cool.