G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar DARX » 17 Nov 2014, 01:19

bien dans mon canapé, presque minuit il est temps de causer un peu du gras 3 mes amis,
arrivé vendredi soir, très bien réceptionné par GG ( ou Risk , au choix ) hébergement de qualité, comme toujours venant des grenoblois, avec une petite soirée car j'étais assez fatigué, on est passé par les spaccatacos, c'était bon, comme la dernière fois =)
ensuite vint la journée de samedi, tranquille, petit tram, montagne en neige, on à tendance a plus apprécier ce genre de décor une fois qu'on se retrouve à Paris, c'est ouf.
la salle, toujours la même, grande, la race de setup ( assez pour satisfaire lepoiraut ! ) et les rondes suisse, ma foi, 38ème j'men tire pas trop mal, rien d'étonnant dans mon parcours, à part que j'ai battu Cigey et que honnêtement, je partais pas gagnant dans ma tête, comme quoi.
entre temps on s'est gavé de bons sandwichs, encore meilleurs que la dernière fois, je sais pas ce que vous avez changé , les produits ? plus frais ? osef, mais il était meilleurs !
ensuite le bracket, sale pour ma part, Zepherian en 1er tour, première fois que je le rencontrais( en fait non est est tombé ensemble en rondes ) chaud, j'voulais vraiment le battre, mais c'était pas suffisant.
ensuite Mars, un joueur de falcon, pas grand chose a dire dessus puis mon 2ème tour de loser contre romCC et ensuite out. un peu court tout ça, une victoire en plus j'aurai pas dit non.
soirée peinard, comme d'hab plus de hype dans les premiers match de winners plutôt que les phases finales ( faudra m'expliquer un jour ) ensuite j'suis rentré dormir moi, du moins c'est ce que je croyais car en rentrant à 23h/00h je me retrouve à bricoler la voiture de GG pour la réparer, ça occupe.
pendant que je dormais, y'a eu des soirées dans différents colloc, je réume en quelques mots clés " feca-violence-jim-urine-alox-biffle-alcool-alcool-re alcool-poney-morsure-vomi " truc du genre.
dimanche, arrivé tranquille, viol de pain aux chocolats oblige, y'en avait plus ! bon, on se rabat sur les lions !
début des teams, pas concluant, 5ème / 6 de pool alors que il y avait 2 team à notre portée, j'ai vraiment fait de la merde, même pas en bracket, loose total.
du coup un peu ennuyant ce dimanche, j'me suis retrouver à gérer les scores du stream, ça occupe.

bref, comme toujours, un tournoi top tier, comme le précédent, mais avec le stream cette fois çi , un peu bancal, mais les gars débutait dans le monde du streaming, du coup pour une première fois, c'était pas dégueu. pour être honnête, j'ai même pas l'impression qu'il y ai quelque chose à redire sur ce tournoi.

LuK, très beau travail, j'espère que tu prend plaisir a organiser des events comme ça, et je sais que c'est important les retours positif, ça aide à continuer ! donc continue mon con.
Qlex, l'homme détentu du week end, merci pour les commentaires et pour les teams avec Doraki, c'était assez cool !
Bico, session sympa le vendredi soir, on à bien rigoler !
Feca, stop d'être ténébreux merci.
Kelasius, des bonnes barres le samedi soir, assez impressionnant ton luigi, tu progresse trop vite.
RomCC, encore perdu contre toi, tout ça parce que je suis pas putain de patient et que je préféré foncer comme un autiste dans tes downsmash, ne crois pas que tu gagne à cause de ton niveau et surtout me lache pas un " c'est bien tu progresse " lol tu veux finir avec une claque dans ta tête ? le l-cancel, la tech tu connais ? ( bon p't'etre pas la tech mais la wall-tech à la limite ) t'a genre pas 1/4 de mes compétences technique tu joue juste un perso trop permissif et freewin contre les falco, surtout comme moi. si je bosse un marth pendant 1 mois , j'te met la misère izy mais c'est pas mon but, j'veux te baiser avec mon pigeon.
Sschlooub, tu me fait rire. mais pari sur moi la prochaine fois pd !
Risk, merci à toi et ta conjointe pour l'hebergement de qualité !
Rondelle, mec a chaque fois, j'me dit " nan mais il change, ça sera mieux la prochaine fois " et à chaque fois j'suis déçu, t'es putain d'arrogant, lourd , tu fait trop des réflexions de merde, chaud comme t'es un gamin. franchement trop marre d’espérer que tu change, en plus j'aime déjà pas les teams, mais avec toi , j'pense pas que j'en referai , j'vais pas dire que c'est de ta faute, mais tu aide pas. et stop avec ta putain de fierté quoi, j't'ai pris 10 putain d'euros, et si t'a envie de les reprendre, j'suis open mec, tout simplement parce que je te la mettrai à chaque fois, sur ce , amuse toi bien pd
JiM, stylé ta casquette
Djagof, en fait ta un talent pour raconter les faits, et arrête de faire le gamin en jouant !
Meljin, toujours bien de te voir, plus de gars comme toi plz
MetalFox, heureusement que t'es là pour la pour la hype Montpellierraine !
Datto, j'sens le sel en toi, donc j'vais rien dire. j'suis heureux de t'avoir offert une boisson.
Reyson, hahaha, j'me suis fait un putain de joint avec ton billet, j'ai kiffé, sinon j'suis la a provoc, mais on à pas beaucoup parlé, et j'suis pas haineux envers toi, c'était pour le show mec, en vrai t'es sympa ( ce que je doutais pas ) faudrai qu'on fasse quelque chose de plus constructif une prochaine fois. ton honneur de TO est toujours là, tu es homme de parole.

sur ce, à la prochaine pour les autres, ou à la HF. bisous.

Edit: Ps, tekk, t'es cool.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Shloub » 17 Nov 2014, 01:36

C'était cool, merci, toussa.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 08:21

Bien darx je te souhaite bonne chance ,mais je te signal je sais faire des truc, comme les wavesdash sur peach sa sert vraiment à rien , et ensuite je sais faire d'autre, chaîne grab et flolt cancel, ... juste j'ai du mal à le faire en match par manque d'entraînement, et au gars les random qui on pris marth au deuxième match croyant gagnez, ce sont fait 4 stock ,alors crois pas si bien dire, c'est pas si simple.

Tu verra
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04

Messagepar Nevarxard » 17 Nov 2014, 08:56

Pour le coup j'ai envie de l'ouvrir. Darx stop la rage contre romcc. On joue tous contre des peach et c'est rageant parfois surtout quand on joue un fastfaller. Mais genre arrête d'être idiot, de foncer et ensuite de deverser ta haine. Crois-moi va ne va pas t'aider à progresser ;). Chô.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Alox » 17 Nov 2014, 09:12

Utilise ta haine
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Link69 » 17 Nov 2014, 09:36

C'était bien cool, même en venant juste le dimanche pour freeplay o/
Merci à ceux avec qui j'ai joué, et surtout AlexVF et Meljin pour la grosse session :)
La prochaine j'essaye de venir aussi le samedi o/
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 10:00

romcc a écrit:les wavesdash sur peach sa sert vraiment à rien

WOW ! My spider sens are tingling !
Ou alors c'est juste mon radar à bullshit, je sais pas faire la différence.

Sinon je plussoie Alox pour ça.

Shoutouts plus rapide que les précédents :

Noé : pd, on a pas joué du coup. re-pd. Je t'attache à une putain de chaise la prochaine fois, crois pas m'échapper toute ta vie.
Tekk : C'était court comme session mais j'ai rien oublié, merci mec.
AlexVF : on remettra ça, on est à 1-1.
Kid Canbite : Dat match. J'veux bien un peu de sel avec mon missile stp.
Datto : 'tain mais va crever, deux tournois de suite que tu me les casses. T'es bien un montpellierain toi. ça se paiera.
Fox de Metal : un jour tu trouvera. PS : tu l'as trouvé où ton perso ? faut changer tout ça.
JiM : Avec le nombre de pilule que tu prescrit par match, clairement je sais d'où viens le trou de la sécu.
Doraki : J'arrive. Crois-moi, j'arrive. Comme promis.
Stormyu ; on s'est pas parlé, j't'ai juste entendu dire que t'as pas dormi. #unlitpourstormyu
zck : deux fois aussi. T'inquiète pas mon gars, j'ai pas la rancune facile, j'ai juste la haine durable. ça se paiera.
GoTen : T'es sûr que t'as pas triché toi au fait ? Bien joué en tout cas, tes persos mythos gèrent mieux que nos top tier faut croire
Archicancerdanslabite : Troste que t'étais pas dans le train au final. Mais t'es beau. Soon!
Zepherian : Tu fais le canard. keep it up bro.
Lukahn : So, how is Tetris ?
Circonflexe : Continue comme ça, et reste bien motivée. Gare aux pédophiles
romcc : j't'ai encore vu Dsmash pendant des heures. Tant que tu vises pas plus haut, c'est une bonne stratégie ceci dit.
Rondelle : notre set était mieux (imho). Bosse ton techchase et tes punitions, là tu ressemble à une grand mère passive et laxiste.
DjaGof : lol j'me suis fait déboiter en live. Merci quoi. Mais t'es beau quand même. Une prochaine fois on fait une session "intelligente" stp ? :v
MrFreeze : un upset de plus à ton palmarès. Tu comptes jouer à smash ? un vrai perso peut-être même ?
LuK ; on a pas joué, mais t'es beau.
Qlex-sama : j'ai adoré les commentaires :v
Kymie : Merci pour l'hébergement, mais ton perso fout le seum. On peut pas être parfait. Merci mec. (PS : je me vengerai)
Alox 1 : Tu pues la merde.
Alox 2 : Pas mal bro, on en a pas fini toi et moi, que ce soit single ou team
Nedved : You know what to do now.

Merci aux TOs, aux joueurs, aux sandwichs et au Tacos. Merci au Quick de Lyon et à Cerebos pour le sel.
Nique ta mère aux personnes pas là, à la sncf et aux personnes pas là.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Tekk » 17 Nov 2014, 13:25

Nevarxard a écrit:Chô.

ouais allez salut

omg darxx :lol: :lol: fais des shoutouts comme ça à chaque tournoi stp j'me suis régalé
c'était cool, un peu le seum que le samedi ait été si long (et beaucoup le seum de mes résultats..), mais tout était là comme les dernières fois, le staff les sandwichs luK les énigmes le gros hébergement, avec un petit bonus de haine dans l'air pour cette édition
j'ai la grosse flemme de faire des shoutouts:

LuK: on a pas joué, j'aurais bien aimé pourtant, merci pour ton sens de l'organisation comme toujours, il n'y a qu'à grenoble qu'on est reçu aussi bien
Luc: merci pour l'hébergement paisible du vendredi soir
Alox: :falco: :falco: :falco:
Lukahn: mec j'ai du mal à saisir franchement, à chaque fois que je te vois à un tournoi tu passes ton temps à cracher sur le jeu et sur les gens, je comprends que tu viennes pour les 5/6 personnes que tu kiffes vraiment, mais à part ça j'ai le sentiment que tu t'infliges un weekend de seum.. à part ça c'était cool de t'avoir à lyon, osef des tournois t'es le bienvenu ici anytime
Ned: entraine tes réflexes, réfléchis plus quand tu joues, à pourquoi tu te prends tel coup etc, autrement ça fait super plaisir de te revoir, tes mots d'esprit participent grandement au bon weekend
rondelle: mec t'as une perruque sur la langue, pourquoi commenter sur le stream ? c'est pas pour être méchant gratuitement mais c'est forcément désagréable pour nos 5 viewers... sinon je maintiens ce que je t'ai dit samedi soir, plus jamais je veux entendre des histoires comme ça dans un tournoi
romCC: si se manger 3-0 par un vieux pichu n'arrive pas à te convaincre que faire des dsmash tout le temps ne sert à rien contre un bon joueur... stay free
arche zeph et goten: cassez des culs
Djag: t'es beau mais tu crains mais t'es beau mais tu crains mais t'es beau mais.... gg petit connard
salepate: lol t'es plus sur le cf mais tu lurkes quand même, tu mérites aucun shoutout sale race
doraki: ça fait 10 ans que tu fais des esquives et des roulades... continueras-tu pour 10 années encore ?! sympa le freeplay, à ce weekend
shloubi: je rêve d'un shloub extraverti, épanoui qui fait autant de blagues irl qu'il corrige de fautes sur le cf... t'es super cool mais peu peuvent le voir, en plus mine de rien tu progresses à smash, au plaisir ! #letsgoshloubi
kimye: tu progresses de ouf, continue comme ça, entraine-toi et tu feras des upsets à chaque tournoi où t'iras (et bouge à des tournois aussi, tiens), toujours super cool de te voir
Le Austin: *regard* *hochement de tête*
les ptits lyonnais: BON BAH Y'A DU BOULOT LES MECS, on se voit au respawn
Qlex: j'aurais trop aimé commenter avec toi mais y'avait toujours quelqu'un qui occupait la place d'assist, j'étais un peu déçu... autrement c'est dommage que t'aies pas fait les singles, la hype grenobloise aurait été derrière toi
la responsable du t shirt de qlex: merci d'avoir corrigé une faute de frappe millénaire, la malédiction est levée
feca-link: FECA-LINK
tek: t nul
jim: #1 à PM, #unpeuendessousde1 à melee, choisis ton jeu mec...
matelfax: gg pour doraki, pas gg pour meljin, j'espère que ça t'a chauffé pour t'y remettre un peu
meljin: tu progresses ça fait plaisir à voir, continue comme ça (fais gaffe aux upsmash oos un peu brainless, c'est vraiment pas dur de spacer sur ton shield pour avoir une punition gratuite)
datto: merci pour la session, j'aime beaucoup jouer contre toi, et MERCI pour la phase de haine en teams après ton match contre meljin, on ne voit jamais darktto, c'était magnifique
bseed: beaucoup trop silencieux ce tournoi... I need my bby back...
les autres: love, à la prochaine

vous êtes nuls, vos races, c'était cool, jvous kiffe
à très vite
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Arche » 17 Nov 2014, 16:24

darx a écrit:RomCC, encore perdu contre toi, tout ça parce que je suis pas putain de patient et que je préféré foncer comme un autiste dans tes downsmash, ne crois pas que tu gagne à cause de ton niveau et surtout me lache pas un " c'est bien tu progresse " lol tu veux finir avec une claque dans ta tête ? le l-cancel, la tech tu connais ? ( bon p't'etre pas la tech mais la wall-tech à la limite ) t'a genre pas 1/4 de mes compétences technique tu joue juste un perso trop permissif et freewin contre les falco, surtout comme moi. si je bosse un marth pendant 1 mois , j'te met la misère izy mais c'est pas mon but, j'veux te baiser avec mon pigeon

Du coup, si t'es meilleur techniquement mais que tu perds, t'es plus stupide qu'un mec qui spam le smash bas ?

romcc a écrit:les wavesdash sur peach sa sert vraiment à rien

lel lol lal lul
Go regarder Armada mec.

Pour parler du GRAS, en peu de mot : méga-cool, grosse orga, je suis nul, gg
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11

Messagepar DARX » 17 Nov 2014, 16:29

Arche a écrit:
darx a écrit:RomCC, encore perdu contre toi, tout ça parce que je suis pas putain de patient et que je préféré foncer comme un autiste dans tes downsmash, ne crois pas que tu gagne à cause de ton niveau et surtout me lache pas un " c'est bien tu progresse " lol tu veux finir avec une claque dans ta tête ? le l-cancel, la tech tu connais ? ( bon p't'etre pas la tech mais la wall-tech à la limite ) t'a genre pas 1/4 de mes compétences technique tu joue juste un perso trop permissif et freewin contre les falco, surtout comme moi. si je bosse un marth pendant 1 mois , j'te met la misère izy mais c'est pas mon but, j'veux te baiser avec mon pigeon

Du coup, si t'es meilleur techniquement mais que tu perds, t'es plus stupide qu'un mec qui spam le smash bas ?

Oui.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 16:30

c'est ce que je fais pour savoir des truc, mais c'est pour dire que c'est pas le move le plus important du perso
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 17:10

Le truc le plus important de SSBM est gérer ses mouvements/déplacements. Peach est un perso de SSBM. Le wavedash est un des points les plus importants dans les déplacements de SSBM.
Est-ce que du coup, le wavedash c'est pas important sur Peach ?
Je suis d'accord que pour manger du mongol (cf DARX), le Dsmash a l'air de marcher. Après perso quand je perds sur une Peach, c'est pas à cause du Dsmash quoi. Plus à cause du fait que j'arrive pas à me mettre en avantage positionnel contre elle. (et du coup j'mange des pains plein les dents.)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 17:20

joue peach tu verras le wavedash c'est pas la vie du jeu de peach
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 17:26

Je jouais Peach tu jouais encore avec ton caca.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Rondelle » 17 Nov 2014, 17:32

Bon, le G.R.A.S. 3 est fini et je viens tout juste de me remettre de toutes les émotions du week-end. C'était fat, mais genre vraiment, et j'ai rarement autant pris mon pied qu'à ce tournoi. Il était vraiment organisé du feu de dieu et ça fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des tournois de cette qualité en France et auxquels on retournera toujours sans apriori. Et je trouve ça important de le rappeler.
Après, ce tournoi a aussi était extrêmement important d'un point de vue personnel, puisqu'il constitue le quatrième tournoi que j'ai d'affilé (Après le Jinja #5, le DX Ranking #3 et le SBH) Ca a fait assez bizarre de jouer autant à smash dans autant de lieu différent en si peu de temps, et ça m'a surtout permis de voir et comprendre beaucoup de choses. Avant tout sur moi et mon style de jeu. Ces quatre semaines m'ont permis de mieux cerner mon niveau actuelle, tout ce que j'ai encore à apprendre et à faire, mes limites et mes possibilités. L'absence de tournoi où je participes jusqu'en janvier va me permettre de mieux réfléchir sur mon jeu et bien bosser tout ça. Je vais clairement pas changer en deux mois, mais je commence à mieux cerner vers quoi je dois m'orienter et travailler. Du coup, je penses que les branlées que j'ai pris à répétition étaient vraiment nécessaire, et j'aurais presque envie de tous vous remerciez pour ça.

Après, pour en revenir au G.R.A.S. 3 plus spécifiquement, c'était de la bombe dès le vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Que ça soit l'hébergement qui est top tier (mention spécial à Tac, ton appart' défonce grave, j'y reviendrais avec joie), les soirées entre smasheurs que ça soit le vendredi ou le samedi soir (encore merci pour la soirée Bico, c'était de la bonne) ou tout le tournoi en lui même. Y'avait grave de set, et je crois pas m'être jamais retrouvez dans une situation où je voulais smasher et où je pouvais pas. Les sandwich étaient comme d'habitude super gros et bon pour pas cher, et la mise en place du tout était plutôt bien gérer. Les rondes suisses sont toujours cool pour permettre aux gens de jouer un max même si ça reste toujours assez long, et avoir enfin un stream de qualité fait grave plaisir.
Après, j'ai enfin pu m'essayer vraiment aux commentaires sur des match, et je tiens à m'excuser auprès des gens que ça a gêné et/ou qui ont trouvés ça nul (et vous avez bien raison) Je voulais tester ça depuis grave de temps, et malgré toutes les difficultés, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur la manière de faire ainsi que sur le jeu. Rassurez-vous, si j'y retouche un jour, ça sera pas avant un paquet d'année, mais en tout cas, j'ai bien kiffé l'expérience.

Du coup, mes shout-out pour l'évènement :
LuK : Félicitation pour votre tournoi. Je kiffe toujours à mort y venir et vous pouvez compter sur moi pour les prochaines éditions sans fautes ! Et ca a fait plaisir de pouvoir un peu discuter samedi soir.
Qlex : Mec, tes commentaires sont justes trop drôle. Tu m'a grave fait kiffé et j'espère de revoir à d'autre évènement prochainement !
Bico : Désolé pour ton appart' samedi soir. Et sinon, faut que tu t'y remettes sérieusement, j'ai failli te battre, ça va plus gars.
Kimye : J'avais pas le souvenir que t'étais aussi bon. Je ferais plus gaffe à tes progrès pour l'avenir.
Syef : On a pas jouer ou trop parler ensemble. Maybe next time ?
Nyx : Ta peach commence à vraiment faire peur. Va falloir qu'on s'entraine plus sérieusement si on voudra te battre à l'avenir.
Mars : Bien kiffé nos match. Continue comme ça.
Dady : Franchement, j'ai grave flippé ma race contre toi. Fait plus gaffe à comment réagit l'adversaire à tes approches et je penses que tu pourras commencer à en vaincre un paquet.
Tac : Cet hébergeur de qualité, cinq étoile sur cinq direct. Ton mario était bien cool et bien joué pour la surprise avec le bowser. Je te baise la prochaine fois :P
Fekah : Tu pourrais être top européen. Dommage que tu veuilles pas jouer pour de vrai au jeu.
Kelasius : Mec, ça faisait grave plaisir de te voir enfin bouger de Montpellier. T'as la motivation, t'apprend vite et tu joues un perso chelou. Continue comme ça, t'as tout ce qu'il faut pour être top à Montpellier.
Lukahn : Pas trop parlé au final, c'est dommage, t'as l'air d'être un mec cool pourtant.
RomCC : Mec, t'as la motivation, tu bouges partout, tu joue vachement. Il serait peut-être temps que tu commences sérieusement à apprendre à jouer.
Shloub : Cool nos petits match. Ca faisait plaisir avec la semaine dernière d'enfin te rencontrer.
risk : T'as progressé et ça se voit. Continue comme ça.
Rondelle : Joue mieux, connard.
Doraki : Ton style de jeu à rien de spécial, mais tu fais toujours des bons résultats. Faudra qu'on joue plus souvent ensemble.
Darx : Avec le HST2, je commençais vraiment à m'inquiéter pour ton niveau mais je vois que tu commences à (enfin) progresser. Enlève moi ce spam de f-smash de merde et tu commenceras à être bon.
Alox : Putain, tu commences vraiment à me faire bander avec ton falcon. Je veux plus souvent voir des trucs comme ça.
Nedved : Drôle de retomber aussi vite contre toi. Je te promets que la prochaine fois, ça sera pas la même, mec.
JiM : J'ai tellement kiffé vos matchs de team, continue de vendre du rêve comme ça.
MetalFox : Merci d'avoir commenté avec moi les matchs, je me sentais moins con pour le coup et j'ai pu pas mal apprendre grâce à ça. Et désolé de pas avoir toujours était bien réactif ou efficace.
Djagof : T'es le roi des bandeurs en France et tu t'endors surtout tôt en soirée comme une merde. Joyeux anniversaire en tout cas, continue de botter des culs, je veux te voir en top fr puis européen.
Poney : Mec, arrête l'alcool, ça te réussit vraiment pas. Tu m'as bien fait rire en tout cas. Et faudra que tu t'améliores avec Samus ou tu risques de plus gagnez grand chose contre moi.
Pierrel05 : Ca fait plaisir de te revoir depuis le temps. C'est cool que tu sois à Lyon maintenant, t'auras enfin l'occasion de bien doser et progresser. On rejoue ensemble dès le prochain tournoi.
Meljin : T'était vachement froid le dimanche. Mais t'es le meilleur de Montpellier donc on t'excuse.
Kid candi : T'as un falcon maintenant ? Ca promet.
Circonflexe : Ecoute pas les connards et continue de jouer histoire de leur montrer.
LGuy : Mec. Juste, refait plus ce qui s'est passé samedi soir. Sinon, t'es bien cool, j'espère qu'on pourra jouer ensemble les prochaines fois.
Salepâte : Je comprends toujours pas comment t’arrive à me faire bander avec un marth, mais c'est grave cool. Continue comme ça, t'envoie du lourds.
Tekk : En fait, je crois bien que t'es le mec le plus honnête de la communauté. En tout cas, plus je te connais, plus j'ai envie de te voir tous les baiser.
Datto : Faudra qu'on se fasse plus d'entrainement ensemble. Je vais pas mal venir chez toi je penses.
Lepoiraut : More freeplay plz. Continue d'être comme tu es dans tout les cas, t'offres du rêve mec.
Badnight : Prend le temps de respirer quand tu parles des fois. Désolé pour tes team et tes rondes suisses en tout cas.
Reyson : C'était cool de te revoir et désolé pour ton MM contre Darx. Y'avait moyen de lui voler son argent.
myr : Lave plus blanc que blanc.

Comme d'hab', désolé pour ceux que j'oublie et/ou avec qui j'ai pas parlé/joué. Vous êtes des sacrés PD mais je vous kiffes.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France