Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle !

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Link69 » 22 Août 2014, 20:03

Ouais mais ça empêche pas ta hitbox de toucher, qu'il y ai une hitbox ou pas, toi du moment que t'expose pas ta hurtbox t'aura rien.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Shloub » 22 Août 2014, 21:06

Ah oui je vois, merci.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar LuK » 23 Août 2014, 19:23

Ben ça touche la jambe > il se passe rien, puis la tête > le fox prend le coup.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar Arche » 23 Août 2014, 21:25

Pourquoi il ne se passerait rien quand la hitbox de l'Aua touche la hurtbox de la jambe de Fox ? :confused:
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11

Messagepar Link69 » 24 Août 2014, 01:45

Arche a écrit:

Pourquoi il ne se passerait rien quand la hitbox de l'Aua touche la hurtbox de la jambe de Fox ? :confused:

^ this
C'est pas parce que une hurtbox est dans une hitbox qu'elle peut pas se faire toucher :v
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar beLia » 24 Août 2014, 23:24

ça trade justement non
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Alox » 17 Nov 2014, 01:44

comment on joue contre falco putain
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar DjaGoF » 17 Nov 2014, 02:09

j'vais essayer de faire un petit truc sur ça Alex dans pas long.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 17 Nov 2014, 02:23

Faut réussir les techchases. Le mu repose littéralement que sur ça. Tu réussis 4 techchases tu gagnes. Tu en réussis 3 tu perds.

Non en dehors de ça c'est une bataille disproportionnée. Tu peux pas gagner à la loyale parce que de toute façon loyal c'est pas dans le vocabulaire de Falco, tu vas aller lui parler de ça sur le champs de bataille il va pas te comprendre le mec. Donc il faut la jouer fine, faut la jouer guerre asymétrique, c'est la guérilla généralisée et tu joues ta vie à chaque coin de stage.

Déjà faut niquer ses laser. Soit tu fais tout le set sur FoD, ce qui est en soi est une idée qui oscille entre le génie (si tu sais shielddropper)(et encore ça se discute) et le suicide (si tu sais pas), soit tu apprends à powershielder de façon satisfaisante ses amplifications de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Déjà ça ce sera une bonne partie de son approche qui est niquée. À part si tu tombes sur un gros emmerdeur comme Samplay qui va te faire des laser anti powershieldables en visant le haut de ton shield mais bon, t'as une chance sur 100 de tomber contre ce Falco précis en France donc statistiquement, c'est bon.

Ensuite faut abuser des petites ouvertures qui te sont ouvertes, pour te ramener à une techchase. Falco qui dash attaque sur mon shield, c'est bon. Je grabbe sa race ou je stompe sa gueule.
Ce genre de petites conneries en clair. Je vais pas faire une liste exhaustive, elle serait trop courte et ce serait déprimant.

Par contre les techchases faut les réussir. Et à mon avis les regrab ça vaut pas le coup, parce que sous le coup de la pression tu vas pas réussir 18 techchases regrab d'affilée (ce qui serait nécessaire pour tuer cet enculé). Pour moi vaut mieux emmagasiner le maximum de % de punitions à base de knee et stomps. Essayer de toujours couvrir l'option tech sur place, et de réagir si jamais t'as pas gagné à ce loto. Sinon selon la position du grab sur le stage, tu peux tenter une couverture d'option qui te semble privilégiée (ex : grab vers le bord, y a moins de choix).

Bon je suis pas plus avancé que toi là dedans donc voilà ce que je pense à l'instant t, après je sais pas si ça t'aidera ou pas.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 17 Nov 2014, 02:27

x-17 for president pls
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 17 Nov 2014, 02:44

y'a les mots disproportionné, suicide, enculé, loto
c'est bien ce que je pensais sur ce matchup de chiasse

bien rédigé en tout cas, on dirait presque que c'est gagnable, 18/20 et un grand merci =)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar 8== Mono' ==D » 17 Nov 2014, 02:54

Court, net et efficace.

*take notes*

Thx seBB.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 10:13

Bordel tu devrais poster des trucs comme ça plus souvent Seb. J'ai failli me faire virer de cours car me suis tapé une barre quoi.

Sur le sujet, j'suis d'accord sur le fait que t'as pas le droit de lacher le Falco une fois que tu l'as. Le mec il a le droit à l'erreur tu vois, il a un blaster, il a un putain de Shine qui sort en une frame, il a une vraie roulade après une tech. Toi t'es là, avec des petits poings musclés, t'es un peu impuissant. Ton shield c'est une fausse protection, c'est une coquille d'oeuf en fait le truc. J'saignerai tes matchs avec toi Alox, il y a peut-être des réponses à plein de problèmes de la vie courante dedans.

Après il y a des pistes. J'sais pas si rouler quand ça frappe à la porte c'est possible quand on joue Falcon, j'sais que c'est le plan avec Sheik. Il a 0 options OoS votre bordel en collant ? le Up-B une fois par millénaire c'est pas envisageable ? Défoncer le joueur IRL c'est pas tentable ? T'aurai pu tenter vu ce que t'as pris gros.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Hark » 17 Nov 2014, 14:35

Je pense que la claque dans le museau irl reste ton option oos la plus efficace.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar DjaGoF » 17 Nov 2014, 15:01

options oos viables :

haut b. (C'est rare, mais c'est jouable & bien.)
roulades arrières. (Parfois roulade arrière, et tu reroules à la position d'avant, tu peux caler des trucs avec un brain)
aba, faut être dos au mec, sinon tu prends le zozo
ana en reculant

après t'as toujours les downs airs / knees, mais si ça passe, c'est que le mec suce des queues par packs de 20 et/ou rate son agression, (dash attack chelou etc.)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques