G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 17:34

va troll ailleurs, il y a un sujet spécial pour ça, et personnellement si tu a déjà vraiment essayé de jouais peach, tu as donc ton avis sur le perso, moi j'ai le mien et ça en reste la, continué a bataillé dessus veux dire qu'on ai tous les deux aussi con, et puis je joue a mêlée depuis sa sortie donc on va évité les expressions à la con, car tu va vite nettoyé tes chaussures.

edit : pour rondelle, j'ai la motivation mais hélas pas vraiment le temps de m’entraîner à la dure, je sais faire la plus part des truc avec peach, mais en free play ou avec un cpu j'arrive a faire des truc bien, mais in game en tournoi, je fais rarement des truc mais c'est en mode random la moitié du temps car j'arrive pas à placé ça dans un match sérieux selon le match up, aprés j'ai d'autre priorité dans la vie hélas, je viens plus par passion du jeu et pour admirer le spectacle
Dernière édition par romcc le 17 Nov 2014, 17:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Feca-Link » 17 Nov 2014, 17:40

Merci Rondelle :D
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar JiM » 17 Nov 2014, 17:56

C'est l'heure du retour de JiM!
petit jingle manuscrit *leeee retouuuuuur de JiiiiiiiiM*

Mon avis personnel sur le tournoi:
Un bon tournoi comme on en a l'habitude dans la région, toujours la bonne ambiance, avec la particularité des sorties le samedi soir qui permet de sortir de l'ambiance smash, ce qui n'est pas plus mal vu l'affluence des évènements ce mois-ci!
Les GRAS ont tendance à se caractériser par un accueil chaleureux, voire même parsifal (dédicace à la voiture Montpellieraine), avec une 20aine de grenoblois souriant qui sont aux petits soins pour chacun de nous. Je suis du genre à prévoir mes voyages longtemps à l'avance et à tout planifier comme un bon stressé, mais avec le GRAS je sais que tout sera simple, la vie est belle.
Un grand merci à vous tous!

Les points positifs:
-La bonne ambiance des grenoblois, les smashers les plus joyeux de France sans hésiter.
-La buvette, toujours à des prix très abordables.
-La salle, vous avez gardé la disposition du GRAS 2 qui était niquel.
-Le format, beaucoup de joueurs, bracket de 64, et vous êtes les seuls à faire des rondes suisse, même si ce n'est pas mon format préféré j'aime le fait de changer les habitudes 2x par an.
-Le nombre de set up, bien géré, attention à ne pas séparé le matériel des apports, j'ai retrouvé ma tv et ma console sur 2 set up différents, heureusement que je suis parti tard dimanche.
-L'hébergement, vous n'avez pas seulement la chance d'avoir plein de collocs à côté, vous avez aussi un sens de l'hospitalité vraiment énorme! Encore merci à Tac de nous avoir accueillis (et de m'avoir carrément filé ses clefs O.o)!


Les points négatifs:
-5 pools pour les teams, le plus gros points négatifs, les nombres de pools doit être de 2/4/8/16 sinon on obtient un bracket asymétrique avec plusieurs injustices inévitables. S'il y a un problème de temps, il doit être anticipé au plus vite.
-La hype avant tournoi un peu bâclé, je sentais moins la motivation et l'envie des grenoblois de réaliser leur célèbre tournoi, entre le teaser plutôt bâclé (désolé à son créateur, la musique était peu originale et le contenu n'était pas très hypant) et la communication tardive dû à une difficulté d'avoir une réponse définitive pour la date de la salle, le tournoi paraissait un peu mou avant d'y être. On peut également mettre ça sur le compte de la suractivité de la communauté smash ce mois-ci qui a fatigué les joueurs.
-Les chaises devant l'écran géant qui prenaient trop de place, je pense que pour le début du tournoi la moitié aurait suffit, et après vous auriez pu rajouter le reste, elles prenaient de la place c'était un peu chiant.
-Plus de micro? Qlex a beau avoir une belle voix mais ce n'est pas Bseed. Comme j'en ai parlé à LuK, l'achat d'un mégaBseed mégaphone (vu à 60-80balles sur Ebay) comme à l'Historia me semble être un excellent investissement.
-La pause en pleine ronde suisse, c'est un avis purement personnel qui n'est clairement pas celui de tout le monde mais ça m'a complétement coupé dans mon élan. Je préfère une pause avant le bracket qu'une pause en plein milieu d'une phase, même si elle se fait à 15h.
-Le prix de participation, ce n'est pas vraiment un point négatif mais je le précise quand même ici, il me parait faible, les gagnants obtiennent un cash prize très léger (qui plus est, en bon d'achat). C'est une chose que vous pouvez peut-être rediscuter entre vous et avec les participants, moi je ne serais pas contre une légère augmentation pour rendre l'évènement plus intéressant pour les gros joueurs, et je dis ça en tant que joueur n'ayant que très peu de chance de remporter ce cash prize.
-Fermeture prématuré le samedi soir, impossible de faire autrement mais cela reste dommage et réduit les heures de freeplay.
-Le mauvais temps, sérieux il fait moche chez vous! Vraiment dommage pour le barbecue cancel qui aurait rajouté une super touche de convivialité (et de gras)...


Shout out:
-Aephage : A 21sec près c'était moi à la place de Arche, j'aurais bien aimé voir si tu sortais Ganondorf ou Jiggly:p
-AlexVF : à peine 5min de freeplay dommage, j'espère qu'on aura plus de temps la prochaine fois !
-Alox : Sisi bb c'est impossible de passer 1 weekend avec toi en tirant la gueule, nice match contre moi et t'inquiète les falcos tu vas les baiser si tu continues à t'entrainer comme ça ! La prochaine fois, je te bats et je te donne des conseils sur le match. A très bientôt j'espère !!
-Arche : Je m'en veux quand même d'avoir joué ma vie sur ce match dégueulasse, j'ai joué en crew contre Nyx après en plus et j'avais pas de problème de match up c'est vraiment ta Peach qui est chiante !
-Badnight : HypeBC
-Bico : Petit freeplay bien marrant avec toi ! Mais avec la selfie je te verrai désormais comme le soleil des teletubbies.
-Brog : Sosie de Cyprien.
-Darx : GG le MM contre Reyson ! On voit clairement tes progrès c'est encourageant !
-Datto : Tourne là vite maintenant ! Best coopilote ever !
-Djagof : Ptain, couché à 1h du mat', t'as des problèmes d'adultes non ?
-Doraki : 2 tournois qu'on joue et qu'on parle un peu plus, t'es cool comme gars en fait, un jour t'auras ton fan club sur le stream, t'as passé les wavedash à 30ans, maintenant a hype à 40 !
-Fekah : Non mais le percing mec c'est pas possible quoi. Cette soirée était juste énorme !
-GoTen : Mec je suis juste ravi que tu fasses des résultats ! Enfin un confrère qui va m'aider à progresser ! Si j'ai un autre problème de match up je viendrais te demander ton avis, hésite pas à faire de même ;) Et ça me fait chier de le dire mais, nice G&W, si t'arrives à niquer des gens avec continue à le train :(
-Inf : 3v2 c'est un peu cheat quand même. Dommage que t'étais pas là samedi soir =/
-Jah Ridin' : 2-1, bien joué en tout cas ! Saloperie de Ceiling glitch et miss fire, je rage mais ça fait parti du jeu c'est comme ça. On se revoit au GRAS 4, ou peut être avant j'espère ;)
-Kelasius : Enorme de te voir ailleurs qu'à Montpellier ! J'espère que tu vas vite progresser et honoré la crew Montpellieraine avec d'autres miss fire !
-Kid candi : T'es une raclure de répandre des rumeurs sur moi x) J'ai même pas vu ton fameux vomi, déçu, vraiment déçu...
-Kimye : IC c'est flippant. J'ai besoin d'un calin.
-Lepoiraut : T'es trop fluffy, conversation insensée et plein de barres.
-Lguy : Ils ont quels goûts tes doigts ? T'es le seul (bon) joueur français que je vois switcher autant de persos, jtrouve ça classe !
-LuK : Merci pour le tournoi ! Et je t'avais bien dit que je viendrais pour la soirée ! Promis je ferais les suivantes ;)
-Lukahn : Trop de barres à cette soirée, t'étais tellement fier de retourner la dernière carte alors qu'on savait ce qu'il y avait dedans ! Tout les dijonnais vous êtes beaux.
-Meljin : T'es froid je trouve, tu vis pas dans un couloir sur une aire d'autoroute par hasard ? Nice job pour la 5em place, bientôt tu seras notre falco slayer.
-MetalFox : Le wall of pain, la nouvelle maison, encore un peu de training et on l'aura notre 3em place !
-Nedved : Nice game pour les teams c'était chaud ! A la revoyure comme tout les autres dijonnais !
-Nyx : Prochain tournoi go direct freeplay ! Une stock en crew c'est pas suffisant !
-PIERRE205 : J'espère que t'arriveras vite à progresser mec ! Ça serait cool de te voir sortir du lot !
-Poney : Un déchet bourré, roulé dans son vomi, qui MM tout le monde 100€ et qui assume pas, qui se prend des bifles par les autres, du joli ! Bravo ! Et je te l'avais dit pour MetalFox ;)
-Qlex : « Et le rest qui passe mais qui ne tue pas, du genre je prends 30 % mais nous restons bons amis »
-Reyson : Applique bien les conseils que je t'ai donné, look des vidéos, demande des conseils aux autres joueurs, et tu progresseras sans problème ;)
-Romcc : Il y avait pas de phantom hit en crew :v
-Rondelle : Emile Louis, énorme la soirée !
-Salepâte : T'arrête smash et tu voles encore le jambon ! GG gros ;) Mais comme t'es même plus sur le CF jpeux te cracher dessus et dire que t'es une sale pute, tu le verras pas.
-Shloub : T'as une boite pour ta manette ?? Sérieusement je te l'ai pas dit mais en team j'ai vraiment été surpris par ta sheik, le fait que tu fasses tout ces tournois récemment ça a bien payé, tu fais rien d'extraordinaire mais t'es propre, du bon spacing, des edge gard efficaces, craignez le nouveau Shloub ! Futur best sheik FR !
-StorMyu : Dormyu.
-Syef : Quand j'ai su que tu switchais falcon j'étais ravi dans le sens « je vais le niquer encore plus ! » et en team tu nous l'a bien mise profonde j'ai moins souri :v Jolis progrès !
-Tac : Merci encore à ta copine et toi pour l'hébergement c'était cool !
-Tekk : Azy un jour faudra vraiment que je confirme mon statut de Fox slayer en niquant le tien ! Et t'inquiète par rapport à ton Shout Out mon jeu je l'ai bien choisi, l'autre c'est juste histoire d'humilier des gens et gagner des sous.

Tout ceux que je n'ai pas quoter, j'ai rien de particulier à vous dire, je vous ai pas vu ou alors je ne sais pas qui vous êtes (je ne me rappelle pas de tout les nouveaux). Mais sachez que vous êtes tous beau.

Voilà. La bise !
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Datto » 17 Nov 2014, 18:11

romcc a écrit:edit : pour rondelle, j'ai la motivation mais hélas pas vraiment le temps de m’entraîner à la dure, je sais faire la plus part des truc avec peach, mais en free play ou avec un cpu j'arrive a faire des truc bien, mais in game en tournoi, je fais rarement des truc mais c'est en mode random la moitié du temps car j'arrive pas à placé ça dans un match sérieux selon le match up, aprés j'ai d'autre priorité dans la vie hélas, je viens plus par passion du jeu et pour admirer le spectacle


Lelelelel. Oué on a compris, t'es pas un geek, t'as trop une vie puisque, je cite, "Y'a que les chômeurs et les branleurs à la fac qui peuvent devenir bon à smash". N'empêche que t'es là à tous les events possibles mon gars, et qu'au final, tu es l'une des personnes qui s'investit le plus dans smash dans le sud, alors johner en disant que t'as pas le temps de t'améliorer, c'était juste le truc à pas faire en fait. Et NON, tu fais exactement le même spam dégueulasse de smash bas, que ce soit en freeplay ou en match de tournoi. Et revois ta défintion de "la plupart des trucs". Parce que je t'ai strictement jamais vu sortir un move un tant soit peu technique en fait.
Au plaisir de te 3 stocks en boucle tant que tu spammeras les smash bas.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 18:15

Datto a écrit:
romcc a écrit:edit : pour rondelle, j'ai la motivation mais hélas pas vraiment le temps de m’entraîner à la dure, je sais faire la plus part des truc avec peach, mais en free play ou avec un cpu j'arrive a faire des truc bien, mais in game en tournoi, je fais rarement des truc mais c'est en mode random la moitié du temps car j'arrive pas à placé ça dans un match sérieux selon le match up, aprés j'ai d'autre priorité dans la vie hélas, je viens plus par passion du jeu et pour admirer le spectacle


Lelelelel. Oué on a compris, t'es pas un geek, t'as trop une vie puisque, je cite, "Y'a que les chômeurs et les branleurs à la fac qui peuvent devenir bon à smash". N'empêche que t'es là à tous les events possibles mon gars, et qu'au final, tu es l'une des personnes qui s'investit le plus dans smash dans le sud, alors johner en disant que t'as pas le temps de t'améliorer, c'était juste le truc à pas faire en fait. Et NON, tu fais exactement le même spam dégueulasse de smash bas, que ce soit en freeplay ou en match de tournoi. Et revois ta défintion de "la plupart des trucs". Parce que je t'ai strictement jamais vu sortir un move un tant soit peu technique en fait.
Au plaisir de te 3 stocks en boucle tant que tu spammeras les smash bas.



Merde j'pensais que Datto c'était une princesse moi... En fait c'est genre la princesse Fiora dans Shrek quoi, le bordel il devient un putain d'ogre pas content en fait. Oo

romCC : perso j'ai accepté d'être nul avec Peach du coup j'ai switché. Demande à Doraki, c'est en parti a cause de lui. Il m'a (au moins) 3 stock avec Fox avec Grab haut -> up air / upsmash. C'était au BEAST 1. Quand tu le verra (ou un autre Fox moins teubé que moi par ex) demande, tu verra peut-être le souci du truc.
Et si ça fait 10 ans que tu fais de la compet' smash et que t'en es là faut te faire du souci bro :s
Si tu veux on fait un cirage de pompe match la prochaine fois, le perdant lave les chaussures de l'autre. J'ferai pas l'affront du Peach ditto, non seulement c'est nul, mais en plus j'ai pas le temps de bosser le perso / suis vraiment infame avec.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 18:33

nedved : non ça fais pas 10ans sa fais en gros 2ans, mais sa fais depuis 2001 que je joue au jeu, aprés je sais trés bien que mon style de jeu et pas le best main game in world pour peach, puis fais un peach ditto ou rien et pourquoi la bosser pour me battre si je suis nul, la peach que je joue je l’entraîne que pendant les tournois presque, donc pour la bossé pour me battre, aucun intérêt.

donc on en reste la comme je t'ai déjà dit, car je ne fais pas tant de smash bas que ça c'est juste qu'il y en a beaucoup qui sont placé alors que sa sert à rien dans la situation présente

datto : tu dis me 3 stock, pas forcément tous le temps parfois je te fais venir jusqu’à la dernière stock de temps en temps :hello:

Jim : trop de back air sur datto :ouch:
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Alox » 17 Nov 2014, 18:38

Mdr romcc c'est quoi cette rage et ces punchlines
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 18:46

j'ai pas de rage en moi sa sert a rien de rager pour un jeu, aprés ça pars surtout des autres qui savent pas gérer mon style de jeu et sa j'y peux rien
Dernière édition par romcc le 17 Nov 2014, 18:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Aephage » 17 Nov 2014, 18:50

romcc a écrit:j'ai pas de rage en moi sa sert a rien de rager pour un jeu, aprés ça part surtout des autre qui save pas gérer mon style de jeu et sa j'y peu rien


Image
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar chaos6 » 17 Nov 2014, 18:52

Non mais stop c'est puéril là.

Darx apprend à bait avec un peu de dashdance et ça suffira, demande à un pote de spammer crouch + stick C et de le punir de manière safe, en 3 minutes t'auras appris le matchup Falco - RomCC
RomCC faut reconnaître que ta Peach est la moins technique de la Terre, et en toute sincérité je serais curieux de voir ce que donnerait un RomCC technique, un mélange entre abus de Smash Bas et de combos quand il faut, ça peut être vraiment intéressant comme perso. Essaie de viser ça au lieu de juste compter sur tes downsmashs pour gagner (car c'est l'impression que ta Peach me donne touuut le temps) ^^
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar romcc » 17 Nov 2014, 19:01

Il y a sûrement pire que ma peach, je suis passe la peach la moins techniquë du monde , vous avez juste une sorte de jalousie ou de rage sur le faite que je puisse gagné des match en jouant de cette façon
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Hark » 17 Nov 2014, 19:01

Merde RomCC c'est Pixou en fait :v
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar 8== Mono' ==D » 17 Nov 2014, 19:04

Hark a écrit:Merde RomCC c'est Pixou en fait :v
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Alox » 17 Nov 2014, 19:07

on peut arrêter de parler de la peach de romcc ici svp ? genre on s'en branle tous en fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: G.R.A.S. #3 - Grenoble (38) - 15-16/11/2014 - SSBM

Messagepar Feca-Link » 17 Nov 2014, 19:29

Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)