Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 11 Nov 2014, 20:48

pk tu mais des luigiz partouh ça veut dire tu joues luigi ??? tu le dis pas dans ton post :ohwell: :ohwell: :ohwell: :ohwell:
bienvenue ^^
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar yet » 12 Nov 2014, 00:27

Merci
Non mais c'est juste que ce smiley est un meme à lui tout seul :luigi: juste pour ca je vais me mettre à le jouer tiens
:yl:
Avatar de l’utilisateur
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58
Localisation : Marne (51), Châlons-en-Champagne

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Eterney » 12 Nov 2014, 02:10

J'avais cherché sans succès le topic de présentation, je finis par le trouver...

Alors Jocelyn, 20 ans, Seine-Saint-Denis.

Je main Marth niveau débutant. Je joue aussi Falco, mais très très mal pour l'instant.
Je joue à Melee depuis qu'il est sorti, ça a toujours été un de mes jeux préférés, mais j'ai commencé à m'intéresser à l'aspect compétitif & technique que depuis le début de l'année, sans avoir eu beaucoup d'occasions d'affronter de très bons joueurs. Je m'étais bien fait défoncer y'a quelques années à une demi finale d'un tournoi à Paris Manga par je sais plus qui (un type aux cheveux longs de mon lycée qui s'amusait à me tech chase avec fox), mais j'avais pas spécialement eu de révélation comme certains. Vu qu'a l'époque j'étais à fond dans les versus fighting classiques style KoF, je pense que ça m'avait un peu empêché d'entrevoir la profondeur du jeu.

J'aime de moins en moins Brawl, pour des raisons évidentes, je finis par le trouver plus frustrant qu'autre chose.

J'attendais beaucoup de Smash 4 et j'y joue pas mal en ce moment malgré une légère déception globale, j'attends de voir comment les choses évoluent on va dire. J'y main Ness.

Sinon, j'ai testé PM, je kiffe, je trouve ça cool, mais je sais pas si j'aurais vraiment envie de m'y impliquer de manière compétitive car pour l'instant je trouve toujours le jeu un peu artificiel (et moche comme Brawl). Prove me wrong ?

Voilà, je me suis inscrit ici surtout pour me tenir au courant des tournois sur Paris et pour m'y inscrire !
Avatar de l’utilisateur
Eterney
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 09 Nov 2014, 16:55

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 12 Nov 2014, 02:22

salut eterney passe la bise à tout le reste d'ack de ma part
amuse toi bien ici et essaye de pas devenir aussi mauvais que moi
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Eterney » 12 Nov 2014, 02:27

Cimer. J'avoue que je me souviens de toi sans vraiment m'en souvenir, je me souviens que t'étais là puis que t'étais plus là quoi...
Avatar de l’utilisateur
Eterney
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 09 Nov 2014, 16:55

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 12 Nov 2014, 14:28

chaip j'accroche pas à comment votre communauté marche
j'ai essayé 2 fois pourtant
dommage vous êtes des gens cool

mais on est pas là pour parler de ça
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Messagepar BSeeD » 12 Nov 2014, 16:09

J'aime kof.

Kof est trop bien mais la commu sur Lyon était pas super accueillante quand j'ai décidé de m'y mettre donc bon...

Bienvenue :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Boobs » 14 Nov 2014, 14:32

Comme ça fait très longtemps que j'avais perdu de vu la communauté smash et que j'ai bien envie de m'y remettre je vais me re-présenter !

Pseudo : Boobs

Je joue principalement Peach et un peu Marth (enfin j'essaie). Je connais bien la communauté dijonnaise même si j'ai dû les quitter pour aller vivre à Arras (dans le ch'nord !). Je suis nulle, je cherche des gens sur Arras et Lille pour m'entraîner et qui sait sûrement refaire quelques tournois.

Bonne journée !
le toad c'est la vie =D
Avatar de l’utilisateur
Boobs
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19
Localisation : Arras / Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 14 Nov 2014, 17:52

Lille t'as le trio Sebenteen / Mahie et Samplay.
Donc t'as largement de quoi faire.

Sinon rebienvenue.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar FunkPuissante » 14 Nov 2014, 21:25

Hey hey Boobs, t'as bien de la chance on est deux à habiter à moins de 20 mins d'Arras, et si t'as ton week end libre tu peux même aller au ranking à Lille ce dimanche.
Hésite pas à nous contacter moi ou Séb si tu veux smasher !
Avatar de l’utilisateur
FunkPuissante
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 18 Juin 2014, 03:08

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sebenteen » 14 Nov 2014, 21:28

Salut !

Actuellement dans le Nord Pas de Calais y a Samplay, Mahie (Lille), FunkPuissante et moi-même (Liévin). On se voit généralement tous les samedis à Lille, à l'association que Samplay vice-préside qui s'appelle la Salty Arena.
J'espère qu'on t'y verra aussi de temps en temps, aussi souvent que possible même, à base de covoiturage s'il le faut pourquoi pas.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Messagepar BSeeD » 16 Nov 2014, 11:27

Boobs de retour ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Boobs » 16 Nov 2014, 21:15

Sebenteen a écrit:Salut !

Actuellement dans le Nord Pas de Calais y a Samplay, Mahie (Lille), FunkPuissante et moi-même (Liévin). On se voit généralement tous les samedis à Lille, à l'association que Samplay vice-préside qui s'appelle la Salty Arena.
J'espère qu'on t'y verra aussi de temps en temps, aussi souvent que possible même, à base de covoiturage s'il le faut pourquoi pas.

Bonne soirée !


Hey c'est cool si il y a une asso sur Lille, je passerais alors :).

Hey hey Boobs, t'as bien de la chance on est deux à habiter à moins de 20 mins d'Arras, et si t'as ton week end libre tu peux même aller au ranking à Lille ce dimanche.
Hésite pas à nous contacter moi ou Séb si tu veux smasher !
Du coup je ne suis pas venue, j'étais en plein déménagement mais je pourrais passer prochainement !
le toad c'est la vie =D
Avatar de l’utilisateur
Boobs
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19
Localisation : Arras / Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 17 Nov 2014, 20:45

salut mais pourquoi tifa ? j'ai bien une idée mais quelque peu graveleuse
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Boobs » 18 Nov 2014, 18:26

bonne question, ça fait trop longtemps ! je te laisse a ta pensée graveleuse
le toad c'est la vie =D
Avatar de l’utilisateur
Boobs
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19
Localisation : Arras / Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron