Je ne sais pas si c encore nécessaire de répondre au questionnaire mais je vais le faire...
1ére Partie, questions primaires
1. Quel âge avez-vous ?
Etudiant
2. Vous êtes...
Un homme
3. Jouez-vous régulièrement aux jeux vidéo ?
Oui
2éme Partie, questions pour ceux qui jouent aux jeux vidéo
1. Combien d'heures Jouez-vous aux jeux vidéo par semaine (approximativement) ?
11-15 heures
2. En principe, vous jouez seul ou avec quelqu’un?
Seul
(Si vous avez choisi « avec quelqu’un » ou «a plusieurs», avec qui ? précisez votre relation ; exemple, frère, soeur, amis etc.à )
3. Quels sont les genres de jeux que vous préférez ?
Stratégie
4. A quel(s) moment(s) de la journée jouez-vous ? Le cas échéant, à quelle occasion ?
Moment : N’importe !
Occasion : (Tous les week end, presque non stop)
5. Que pensez-vous du prix des coûts de jeux en France ? (Au Japon les jeux sont moins chers.)
Bon marché
6. Que pensez-vous du délai de la sortie de jeux comparé au Japon ? (En France, les jeux sortent quelques mois plus tard qu’au Japon.)
C’est normal
7. Que souhaitez-vous absolument du jeu en ligne ?
Pas de lag
8. Quel est l'intérêt de jouer aux jeux vidéo ?
Se détendre, créer des liens avec d'autres joueurs, aiguiser l'esprit de compétition.
9. Avez-vous des problèmes à cause des jeux vidéo ?
(Mes parents m'en veulent de beaucoup jouer =_=)
10. Avez-vous des idées de jeux qui pourraient attirer particulièrement les Français ?
Non, je n'aurai pas la prétention de dire que je sais ce qu'aiment les français en général =/
4ème Partie, questions spécifiques pour Nintendo
1. Connaissez-vous la société Nintendo ?
Oui
2. Connaissez-vous la Nintendo DS et la Wii?
DS : Oui Wii : Oui
3. Quelle image avez-vous pour Nintendo ?
Bonne
(Pourquoi ? Les univers créés par nintendo sont très agréables, le matériel support des jeux est de qualité)
5. Quelles sont vos personnages préférées de Nintendo ? Dîtes top3 de vos favoris.
Roucool, Diddy Kong, Donkey Kong
6. Nommez un jeu de Nintendo respectivement qui vous a plu et qui ne vous a pas plu, et les évaluez de 0 à 20 points avec des raisons. (Ex: Super Smash Bro Melee, 19 points. Je me suis fait des tas d’amis grâce à ce jeu.)
SSBM, 18 points, une immersion et une étendue technique extraordinaire
Starfox adventures, 7 points, trop court et trop facile
Dernière Partie, questions finales
1. Que pensez-vous des Japanmaniacs ? (NB : ceux qui sont profondément attirés par la culture japonaise récente. Le manga, les jeux vidéo particulièrement.)
Je considère que c'est un style de vie qui procure des passions, c'est bien
2. Etes-vous intéressé (e) à la culture japonaise ? Si oui, lesquelles ? (Ex : Le manga, j’adore Naruto !)
Je suis nintendomaniaque.