Coucou c'est Bob !
chaos6 a écrit:PS : Je suis d'accord pour le stream de 64 : la prochaine fois, si le niveau des joueurs est le même, GF only. Vraiment. Je me sentais honnêtement mal de reset quand je voyais le temps que ça avait pris jusque là.
En fait il était prévu que je gagne vite fait les trois premiers matchs, mais finalement y a eu un petit souci (Tout tout petit... et rond) et ça s'est pas passé comme ça. Enfin bon, à priori il ne devrait plus y avoir de tournoi de 64, c'était juste pour l' "Historia". Mais c'est vrai que dans ce genre de cas, il pourrait être bon de faire des BO3 plutôt (Ou alors quand y a possibilité de reset au moins).
Mais bref, tant qu'à passer ici, autant dire mon avis sur le tournoi hein ! Bah... Super ambiance, c'était vraiment très sympa et je n'ai pas vu de mauvais esprit. Bravo aux organisateurs, tout ne s'est apparemment pas passé comme prévu, mais ça aurait été difficile autrement, ça devait être vachement galère à tout préparer, alors bravo ! Et merci aussi
Bon, je sais que le tournoi de 64 c'était un petit truc et que n'importe quel pro nous aurait démolis, mais... C'est du bon esprit, et c'est super sympa de faire une finale et de rigoler pendant tout le match avec son adversaire. J'ai adoré les commentaires des commentateurs qui parlaient de plein de trucs que je comprenais pas. (Bon, s'ils avaient dit plus fort que le B+Bas de Mario était si pratique, ça aurait été bien hein
)