Ou son Up-tilt.
En tout cas merci, plein de trucs qui me venaient pas à l'idée.
vDJ a écrit:Lucinafags
Poilon a écrit:sinon en 1vs1, je sais pas quel coup donne le plus de % pour rentrer dans le contre de roy. C'est pas plutôt le smash avant de bowser chargé à fond ? Ou le neutral B de ganon ?
StorMyu a écrit:lepoiraut a écrit:Ca parlait de tech sur le up-B de falcon il y a quelques pages. J'ai pas bien compris. Est-ce que c'est possible de tech en appuyant sur R pendant que Falcon nous hug, ou bien est-ce qu'il faut obligatoirement attendre qu'il nous relache avant de pouvoir input la tech ? Même question pour Ganon.
C'est par rapport à quand tu vas toucher le mur, le fait que tu input pendant ou après influe pas, c'est par rapport au timing du moment où tu toucheras le mur qui est important. Pour ça que les gens ont du mal à tech un Marth qui descend pour te counter, j'ai même surpris Datto en lui faisant parce qu'apparemment personne y arrive selon lui
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Franken a écrit:http://gaming.gentside.com/super-smash-bros-melee/super-smash-bros-un-mysterieux-joueur-masque-remporte-un-tournoi-sur-melee_art2809.html c'est nofake ? (je savais pas où poster ça désolé)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)