beLia a écrit: Et il faisait froid dans l'amphi.
Oui
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
DARX a écrit:J'aimerai venir sur un point, slhoka,Bseed, si vous me lisez ( et les autres ), sur l'autorité du TO, doit on être souple est tout toléré/accepté ou respecter au mot le règlement que l'on essaye nous mêmes de créer depuis des années ? comme le dit tekk, les TO n'ont pas de compte à rendre mais ça n’empêche pas de se faire insulter quand on disqualifie quelqu'un pour retard ou joueur introuvable qui réapparais quelques heures plus tard. plus d'autres cas genre "on fait pas des pool avant ? pourquoi un bracket direct ? " etc etc ( et me sortez pas le coup du juste milieu ça marche pas )
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
DARX a écrit:Et aussi sur l'erreur de faire des pool pour les teams plutôt qu'un bracket direct.
Shloub a écrit:DARX a écrit:Et aussi sur l'erreur de faire des pool pour les teams plutôt qu'un bracket direct.
Si tu veux mon avis, l'erreur c'est pas de faire des pools, c'est de les commencer tard, d'attendre PM, d'attendre plein de gens, etc. Aussi, je sais pas pourquoi tout le monde s'en fout des teams.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité