Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 20 Nov 2014, 17:45

yogui a écrit:Mais heuu :ohwell:
C'est pas ma faute si vous savez pas vous adapter au jeu. :pidabor:


Ah non mais tu joues bien y'a pas de problème, mais jamais j'aurai envie de jouer à "ça" XD

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 20 Nov 2014, 17:52

Achoral a écrit:Ne pas pouvoir punir les roulades d'une Samus ou d'un G&W qu'on voit venir à 3km même pas en réaction y'a un problème quoi. Je pensais qu'ils allaient fixer ça avec le patch mais visiblement non.


Il est invincible pendant tout le truc ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar beLia » 20 Nov 2014, 17:54

Shloub a écrit:
Achoral a écrit:Ne pas pouvoir punir les roulades d'une Samus ou d'un G&W qu'on voit venir à 3km même pas en réaction y'a un problème quoi. Je pensais qu'ils allaient fixer ça avec le patch mais visiblement non.


Il est invincible pendant tout le truc ?


De ce que j'en ai lu, les roulades sont très dures à punir, en partie parce que, contrairement à melee, tu n'as pas 10 frames de latence à la fin. Donc je suppose que tu es presque invincible durant toute la manoeuvre, oui.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 20 Nov 2014, 17:55

Mh la plupart du temps l'autre me powershield quand j'essaie de punir une roulade lel

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 20 Nov 2014, 18:08

Il y a bien une frame où le gars est coincé, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 20 Nov 2014, 18:18

Shloub a écrit:Il y a bien une frame où le gars est coincé, non ?

Ouais. Genre, une.

C'est punissable, hein. Mais c'est comme les roulades de Lucario ou la front roll de ZSS dans SSBB, voire même meilleure.
Du coup maintenant j'suis obligé de punir au dashgrab...

J'ai cité Samus et G&W car c'est les plus frustrants, vu que l'animation dure 40 ans...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Messagepar BSeeD » 20 Nov 2014, 18:23

Il est possible qu'ils aient altéré la mécanique du vectoring justement parce qu'elle permettaient le "wectoring" et que du coup ils aient été obligé de faire ça parce qu'ils ont encore programmé ça comme des pieds lol

Après le pourquoi on s'en fout, c'est intéressant faudra voir ce que ça change.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 20 Nov 2014, 19:47

Poilon a écrit:je viens de lire sur reddit qu'ils ont enlevé le wectoring

le vectoring a complètement été supprimé de smash 4 pour revenir à la bonne vieille DI classique (melee, brawl)
la seule différence notable est que ça réduit la distance de recovery ajoutée juste en faisant une bonne DI/un bon vector
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2014, 20:37

du coup, vu que Fauster avait expliqué les " DIs " (comme celles de Melee) en vidéo au lieu des VDIs, on peut dire qu'il voit dans le futur, et il ne s'était point trompé, je reste bouche-bée, qu'il est fort mon ami.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 24 Nov 2014, 11:29

JiM a écrit:EDIT: Au passage j'ai pas parlé de mes impressions du jeu après le tournoi à l'Historia. Franchement je m'amusais à ce jeu, je jouais pas avec grand monde, Meljin, Datto, Feca, je cassais quelques culs sur le For Glory, et puis au tournoi il y avait des thunes à la clé, donc forcément ça jouait camping à mort. Je me suis jamais autant emmerdé à un tournoi smash, j'ai fait que des matchs serrés contre des joueurs "roulades smash", j'ai entendu Link69 me dire "JiM quand t'as fini ton match 3DS vient faire ton match sur melee", j'ai direct arrêté le camping, j'étais contre Yogui, j'ai agressé comme un gros sagouin, je me suis fait démonter, j'ai dit "bien joué mec" et je me suis barré en courant! J'ai hésité à ragequit le tournoi mais par respect j'ai quand même fait le bracket, j'ai quand même essayé de faire un peu de résultat (sais-t'on jamais si je volais un second tournoi...) jme suis encore fait défoncer au 4em tour et j'étais ravi d'avoir terminé avec ce tournoi!
Depuis j'ai pas retouché ma 3DS, je testerai quand même sur Wii U mais principalement pour m'amuser avec des potes en Objets sur RainbowRoad avec la musique de Shloub en fond, pas pour casser des culs.


Les fous, faire directement du No Items Fox Only FD alors qu'on a déjà Melee et PM, et sans même tenter une seule fois de voir ce que ça pourrait donner avec les objets. Sans doute plus d'offensive à mon avis.

Ahem, mais comme ça n'arrivera jamais (surtout pas après le lavage de cerveaux For Glory)... : est-ce qu'il y a des persos qui sont récompensés pour leur attaque ? Ce que décrit JiM est effroyable certes, mais sur 50 personnages on doit bien en avoir qui sont orientés sur l'agression, non ?


Il y a des vidéos de l'Historia pour Smash 3DS ?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 24 Nov 2014, 11:38

Kululu a écrit:Il y a des vidéos de l'Historia pour Smash 3DS ?

Normalement ouais, mais pas encore uploads :v
Elles sont en revanche disponible sur l'historique Twitch http://www.twitch.tv/reysonkeenth/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 24 Nov 2014, 11:54

Kululu a écrit:mais sur 50 personnages on doit bien en avoir qui sont orientés sur l'agression, non ?

Ouais genre Little Mac, le typique bourrin, mais c'est de l'agression patiente et je suis pas sûr que ce genre de perso soit rentable dans ce jeu.
Attention après l’avis que j’ai donné ne reflète pas forcément la réalité, à côté de ça je ne suis pas bon, je ne me suis pas donné les moyens de l’être, c’est juste que je me suis rendu compte pendant le tournoi que c’était un jeu terriblement ennuyant (hors tournoi avec CP on ne campe pas à ce niveau-là et on s’amuse un peu plus).
L’avis de Feca et de Panda Soldier (le vainqueur du tournoi) me confirme malgré tout mon avis quand ils m’ont dit que même des noobs roulade smash projo leur faisaient peur car c’est un style de jeu simpliste et malheureusement efficace dans ce nouveau smash…
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar yogui » 24 Nov 2014, 11:58

Kululu a écrit:Les fous, faire directement du No Items Fox Only FD alors qu'on a déjà Melee et PM, et sans même tenter une seule fois de voir ce que ça pourrait donner avec les objets. Sans doute plus d'offensive à mon avis.

Ahem, mais comme ça n'arrivera jamais (surtout pas après le lavage de cerveaux For Glory)... : est-ce qu'il y a des persos qui sont récompensés pour leur attaque ? Ce que décrit JiM est effroyable certes, mais sur 50 personnages on doit bien en avoir qui sont orientés sur l'agression, non ?


Il y a des vidéos de l'Historia pour Smash 3DS ?

Le trucs c'est que dans Sm4sh certains objets sont encore plus cheatés et certains sont auto KO (notamment ce truc qui souffle de l'air et te pousse au fond du stage en un instant).

Certe Sm4sh est plus défensif, mais y'a quand même de l'offense, ça dépend des persos. Certains comme villageois dedede ou duo dukcunt joue sur la défense et le zoning mais certains sont offensif notamment little mac, amphinobi, bowser ou sheik. Le jeu défensif marche bien mais pas toujours, comme dans mon match contre Fauster villageois vs Sheik je pouvais pas me mettre en retrait et lancer mes gyroids car sheik était trop rapide et m’empêchait de me poser.
Bon par contre vu que les boucliers sont OP faut pas non plus attaquer sans réfléchir, il faut être offensif mais aussi anticiper les bouclier et roulades pour les punir.

Pas sur youtube, certains matchs ont été streamé (pas la fin car ça laggait trop), essaie de voir si les vidéos sont toujours présente sur la chaine twitch (je sais plus laquelle, je crois que c'est sur la chaine de reyson).

edit: trop lent :gnw:
:yoshi:
Avatar de l’utilisateur
yogui
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54
Localisation : 69

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 24 Nov 2014, 12:13

Au lieu de voir l'historia cherche genre "armada leffen smash 4 diddy kong" et tu auras une meilleure idée.

Après certains persos peuvent être offensifs, j'avais lu sur smashboards que le landing lag du uair de falcon lui permettait de grab pendant le shieldstun en suite, avec la wii u et le stick c on devrait pouvoir voir des shffuair into mix-up

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 24 Nov 2014, 12:19

Pourquoi mix-up s'il y a la garantie d'un grab ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité