Tier list française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Tier list française

Messagepar Meljin » 22 Nov 2014, 00:03

merde, il a une opinion différente

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilon » 22 Nov 2014, 00:34

1. Fox
2. Falco
3. Marth
4. Peach
5. Sheik
6. Jiggs
7. Falcon
8. IC
9. Samus
10. Ganondorf
11. Pikachu
12. Doc
13. Luigi
14. Yoshi
15. YLink
16. DK
17. Link
18. Mario
19. G&W
20. Mewtwo
21. Roy
22. Ness
23. Pichu
24. Zelda
25. Bowser
26. Kirby
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Frank Miller » 22 Nov 2014, 08:40

Lol Poilon, tu esquives à merveille le problème Yoshi. :lol:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Feca-Link » 22 Nov 2014, 14:49

13. Yoshi !
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar JiM » 24 Nov 2014, 10:34

Mahie a écrit:Ca suffit la mentalité de scrub...

Au pire osef, c'est notre opinion, parce qu'elle te parait fausse il faudrait l'interdire? Un vrai partisan du FN, je vais te dénoncer à Darko :pidabor:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar yogui » 24 Nov 2014, 12:35

ok voila ma liste d'étages :
AAA :fox: :doudou: :falco: :marth:
AA :peach: :sheik: :falcon:
A :ic: :samus: :pikachu: :yoshi: :ganon:
B :drmario: :luigi: :mario:
C :link: :yl:
E :dk: :mewtwo:
F :gnw: :roy: :ness: :pichu:
Z :zelda: :kirby: :bowser:
Dernière édition par yogui le 24 Nov 2014, 16:55, édité 2 fois.
:yoshi:
yogui
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54

Messagepar BSeeD » 24 Nov 2014, 13:24

Note to self : en 2014 sur internet; chaque opinion à une valeur pondérale de vérité générale égale à toute autre opinion pour celui qui l'énonce et ne doit en aucun cas être contredite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re : Tier list française

Messagepar vDJ » 24 Nov 2014, 14:00

>en 2014
>sur internet
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Alox » 24 Nov 2014, 14:07

Tg vdj

Sinon pourquoi yoshi en A ? Et pas de "paske ya amsa tu coné pa ? Mdr mm10€ apré lé poul"
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Poilon » 24 Nov 2014, 14:53

corrigé :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Re:

Messagepar JiM » 24 Nov 2014, 15:24

BSeeD a écrit:Note to self : en 2014 sur internet; chaque opinion à une valeur pondérale de vérité générale égale à toute autre opinion pour celui qui l'énonce et ne doit en aucun cas être contredite.

D’accord, si tu veux on reparle des IC alors, pas de problème.
J’admets avoir un avis peut-être aveuglé par le fait que je ne sois qu’un joueur de floaty, le wobbling ne change effectivement rien contre les FF, et après réflexion je le descendrai en effet en dessous de fox/falco.
Néanmoins ma haine du wobbling a été amplifié depuis le GRAS II où j’ai galéré contre Mr Freeze qui m’a wobblé 7x en 3 match alors que je campais à mort les plateformes, je faisais super gaffe à ne pas me faire grab, quand il grabbait dans le vide je ne pouvais le punir que très peu, par contre la moindre erreur de ma part puni de mort directe. J’ai gagné de très peu, alors que j’avais l’impression de dominer le match mais genre totalement. Juste après, Mr Freeze (si tu me lis, t’as tout mon respect, tu profites de manière legit d’une technique autorisée et tu sais tourner ton jeu autour de ça, chose que je serais incapable de faire) nous envoie à tous un cancer nommé Willy en looser bracket.
La différence de niveau n’a pas suffi à creuser le trou, je suis conscient que l’exemple que je prends n’est que du petit niveau merdique français, mais cela reflète, malgré tout, POUR MOI, une partie du match up IC wobbling.

Je n’ai aucun soucis à le voir en tournoi, je sais bien que mon avis n’est pas celui de la majorité, de même que pour ma tier list qui est différente de l’officielle, mais le topic sert justement à ce que chacun avoue sa tier list secrète sans que quelqu’un vienne lui cracher à la gueule « lol c’est rigolo comme t’y connais rien », s’il fallait tous s’appeler Mango pour oser parler de tier list on avancerait pas beaucoup… Dans les tiers list que j’ai vu il y avait beaucoup de chose sur lesquelles je ne suis pas d’accord mais on est pas en train de débattre de la véracité de la tier list, et si je vois un placement totalement wtf je vais d’abord demander « pourquoi ? » avant « pfeuh apprends à jouer ».

Avec tout mes respects Papa Bseed, tu sais que je t’aime bien même si on est rarement d’accord =)

Cordialement Copyright MetalFox
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 24 Nov 2014, 15:32

tldr

on s'en bat les reins comme d'hab.

arrêtez de parler, et jouer, merci. :hello:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 24 Nov 2014, 15:35

Encore un post « interdit de parler sur le CF »
Et bien non Djagof, on va discuter si on en a envie :v
LabiseébienouejpourlaHF
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 24 Nov 2014, 16:37

ba Poilon a dit la bonne tier list, et elle est bien connue depuis un petit temps :o
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 24 Nov 2014, 16:42

On cherche pas la bonne tier list ici, on cherche à savoir l'avis de chacun, la tier list personnelle de chacun.
Aucune tier list n'est vraie, il n'y a pas UNE tier list scientifique, certes l'officielle s'en rapproche le plus mais il n'est pas inintéressant de connaitre celle de chacun. Enfin s'il y a des gens à qui ça n'intéresse pas, ou ça ne plait pas, il faut juste ne pas faire attention à ce topic pis voilà.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française