beLia a écrit:
Je ne suis pas to, mais lorsque l'on s'inscrit à un tournoi, on est censé en accepter les règles ; or, il me semble qu'il est spécifié qu'au bout de tant de minutes de retard, on perd le match, puis le set, ou quelque chose du style. C'est en demeurant laxiste que certains se permettent de prendre des pauses trop longues entre deux matchs. C'est autre chose si le retard est annoncé à l'avance (pb. de transport ou autre). Enfin, ça, c'est en théorie ; en pratique j'aurais beaucoup de mal à disqualifier quelqu'un que je connais/qui peut aller loin pour une affaire de quelques minutes.
Shloub a écrit:DARX a écrit:Et aussi sur l'erreur de faire des pool pour les teams plutôt qu'un bracket direct.
Si tu veux mon avis, l'erreur c'est pas de faire des pools, c'est de les commencer tard, d'attendre PM, d'attendre plein de gens, etc. Aussi, je sais pas pourquoi tout le monde s'en fout des teams.
Sinon comme je te disais, je pense que ça manquait de communication sur place, de manière générale. J'ai trouvé par hasard que ma poule commençait, j'ai trouvé par hasard que le bracket commençait, j'ai trouvé par hasard que les teams avaient des pools, etc. Je pense qu'un mégaphone pour annoncer ces choses là et appeler les gens ce serait bien.
JiM a écrit:Shloub a écrit:DARX a écrit:Et aussi sur l'erreur de faire des pool pour les teams plutôt qu'un bracket direct.
Si tu veux mon avis, l'erreur c'est pas de faire des pools, c'est de les commencer tard, d'attendre PM, d'attendre plein de gens, etc. Aussi, je sais pas pourquoi tout le monde s'en fout des teams.
Totalement, pourquoi tout le monde veut faire du bracket direct en team? Le Bracket direct c'est juste totalement injuste! Avec ce format c'est les TOs qui désignent le top 3, aucun seeding, quasiment aucune chance de permettre l'upset, et seulement 2 match pour ceux qui font défaite/défaite...
Soit vous dénigrez les teams et vous en faites un side event, soit vous préservez son intégrité en en faisant un vrai tournoi.
J'étais pas là, j'ai pas à juger quoi que ce soit, mais ça m'attriste de voir que lorsqu'il y a enfin des pools pour des teams on appelle ça une "erreur" =/
Shloub a écrit:Merci, j'adore quand les TO viennent donner des explications
DARX a écrit:Jr : bonne perf en bracket amateur ( merci au 3-4 forfait/retard )
DARX a écrit:T'imagine si on commence à poser des règles sur les fumeurs...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)