par JiM » 27 Nov 2014, 16:37
C’est bizarre sur 3DS je jouais Pacman, et mystérieusement sur Wii U j’ai plus aucun feeling avec lui !
Peut-être parce que sur 3DS j’avais besoin d’un perso lent et simple à jouer, alors que sur Wii U avec une vraie manette je peux me permettre de jouer un perso un peu plus technique.
Je vais évidemment être attiré par les persos délaissés des joueurs, ceux que personne ne jouent, mais je sais pas encore lequel :v
Sinon le jeu est très beau à voir graphiquement, des nouveaux modes sympas, mais des petites différences avec la config manette de melee…
-On peut charger un smash au Stick C
-Le bouton Z fait une esquive en l’air (sauf perso à grappin), très chiant pour moi qui m’en sert en OOS, par contre si on maintien le bouton du Bouclier L/R, le Z en l’air devient une attaque :v
-Si on crouch, et qu’on utilise le stick C vers le bas, ça fait un tilt, TRES FRUSTRANT ! J’imagine même pas les Peach adepte des Crouch Smash Bas, pauvre RomCC…
Néanmoins ça reste agréable à jouer et permet de mettre une légère touche de vitesse supplémentaire au jeu.