Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
yet a écrit:ah ok, parce qu'il m'arrivait des fois de voir que j'avais bien SDI le premier coup (je vois clairement mon marth se décaler au contact du premier coup), et le deuxième coup touche quand même. après peut être que sur les 3 frames de marge qu'on a pour SDI j'ai du SDI sur la 3eme frame (si c'est possible?)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ça dépend aussi de l’inertie que prend le fox.
S’il saute de gauche à droite, ses 2 coups vont pas toucher au même point :
===>1er hit ==> 2em hit
Dans ce cas là il vaut mieux DI Vers la gauche.
2em hit <=== 1er hit <===
Dans celui-ci il vaut mieux DI à droite.
Maxattack a écrit:C'est une bonne question ça tiens : Est-ce que le poids influe sur le knockback des coups à knockback fixe ?
En tout cas ce qui est sûr c'est que le vitesse de chute rend la chose plus facile, c'est pour ça que Samus s'en sort facilement alors que c'est une grosse vache
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)