Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shinji1042 » 30 Nov 2014, 01:37

Salut a tous :hello:

Comme beaucoup de personnes je m'inscris suite à la sortie de ssb4. J'ai très peu jouer a melee, juste pour le fun bref rien d'important, par contre j'ai plus saigné brawl, jusqu'à être attiré par la compet mais vu la magnifique qualité du live j'ai abandonné :( Du coup je repart plus motivé que jamais avec se nouveau ssb :D
Dans ssbb mon main était ike et mon second kirby sinon je touchais à tout, dans ssb4 je pense changer de main pour marth (lucina..) ou daraen (j'hésite encore ^^" ) et comme "second" ike et shulk (oui j'aime les épéiste :P )
Comme expérience de jeu de combat (si ssb peut se qualifié de jeu de combat) je joue à soulcalibur 5, sinon je touche un peu à tout comme jeu.

J’espère doser avec pleins de gens et faire avancer se topic (j'aimerais ^^" )
Shinji1042
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 29 Nov 2014, 20:01
Localisation : Roanne

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 30 Nov 2014, 02:09

Si, comme ton message laisse l'entendre, tu es à la recherche de joueurs de ssb4, je préfère t'annoncer que tu risques d'être déçu. Ici, c'est melee.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shinji1042 » 30 Nov 2014, 12:30

Du coup ya que des gens de melee?
Shinji1042
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 29 Nov 2014, 20:01
Localisation : Roanne

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 30 Nov 2014, 12:39

On joue tous à un peu tous les SSBs mais pour la plupart on est plus sur Melee qu'autre chose. Tu es d'où? :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 30 Nov 2014, 12:58

StorMyu a écrit:
beLia a écrit:Ici, c'est melee.


CUBE FORUM

Le forum de la communauté Smash française


Ah ?


LeFrenchMelee CUBE FORUM
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kululu » 30 Nov 2014, 14:26

Bienvenue à toi :hello:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 30 Nov 2014, 15:35

Shinji1042 a écrit:Du coup ya que des gens de melee?

non, y a un subforum smash 4 avec quelques gens qui y jouent, mais je te conseille plutôt de chercher sur le groupe facebook, ici on parle majoritairement de melee
https://www.facebook.com/groups/1468374803440676/
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Messagepar Wyandott2 » 03 Déc 2014, 17:31

Je up mon profil, un peu tard, pour dire que je suis sur Lille même depuis septembre et ce jusqu'en février.
S'il y a des joueurs nouveaux (j'ai vu le post de Boobs) qui veulent passer à la Salty Arena ils sont les bienvenus. Ça me changera de me faire poutrer par Mahie, Sam, Tyc, Seb et Rachid :)

Et sinon je pars en Irlande en février pour un stage de six mois. Je sais qu'il y a la page FB de Melee UK, mais si vous avez d'autres contacts je suis preneur.
Wyandott2
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 07 Jan 2013, 23:20
Localisation : Thorigny-sur Marne (77)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Alucard » 04 Déc 2014, 22:20

Yolo \o/
Sortie de smash4 = nostalgie de jouer, je l'ai test et en fait j'ai envie de jouer à melee
Donc je vais sans doute lâcher mon pc et mes révisions préconcours et me replonger dans la scène smash un petit peu.
Pour rappel je suis du Nord, Lille en fait je suit les mêmes études que sebenteen et je connais bien la salty soit Sam dr mahie et les autres
Je suis un gros sac niveau technique mais parce que je viens de brawl j'ai quand même un peu de mindgame et j'aime les phases mito.
Mon plaisir vient pas de gagner dans un set mais de placer la plus mongol des phases du monde et vous faire sentir comme un sac l'espace d'un instant
A+

Édit : j'ai le plus beau prénom du monde Arnaud <3
Dernière édition par Alucard le 04 Déc 2014, 23:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Achoral » 04 Déc 2014, 22:55

T'as oublié de préciser que t'avais le meilleur prénom du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Tekk » 05 Déc 2014, 01:33

!!! <3
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Eis » 13 Déc 2014, 16:57

Bonjour, le salam, tout ça :3.

Mon pseudo est "Eis", ça se prononce comme "Ice" en anglais, mais c'est de l'allemand (je sais pas, j'aimais bien comme ça.) Mais ça me dérange pas que les gens disent "Éïs" :3.

Je joue Rondoudou et Sheik (et Pichu, un peu. Si.)
Ah et j'ai un petit Lucas sur P:M depuis sa sortie, c'était l'occasion pour moi de jouer ce héros d'un jeu du keur, je savais pas encore qu'il était cracké =w=.

Je me trouve dans les Pays de la Loire, la région de Du Bellay mon gars, plus précisément à Angers dans le 49.

J'ai eu Melee assez tard, 2006, parce que j'ai eu la GC tard aussi - à mon grand dam - mais je me suis intéressé à la compétition à peu près après avoir saigné le mode solo, bien que je trouvais ça tellement impressionnant que je n'envisageais pas être capable d'en faire partie. Puis quelques années ont passé, je me suis intéressé au speedrun sur quelques jeux tout en continuant de regarder des matchs à haut niveau sur SSBM, j'ai fini par sentir que le speedrun et SSBM en compétition pouvaient être des choses très proches, ce besoin de rigueur mêlé à un feeling qui met nos sens en émoi à chacun de nos inputs, avec en plus une dimension de mindgame énorme, ça me donne l'envie voire le besoin de jouer à ce jeu et d'y progresser constamment, de prouver à quel point il est important depuis le début de mon adolescence et donc dans la construction de mon imaginaire. Ouais parce que je suis pas très vieux ( :3 ).

J'ai longtemps taffé seul mes persos sans avoir personne de très fort contre qui jouer, mais il y a quelques mois un ranking a été mis en place dans ma ville, il y a de très bons joueurs en rapide progression, je participe à ces tournois où l'on est quelques uns à faire les têtes de classement à chaque fois, on compte s'entraîner ensemble pour avancer encore plus vite et voire ce qu'il en retournera.

Quant au mode 1 joueur, j'ai passé toute l'année de 2006 dessus, des centaines d'heures de jeu, sans avoir trop try hard le stadium pour autant, je comptais pas battre des records. J'envisage par contre le speedrun du mode aventure, ça peut être rigolo :3 mais même quand je suis seul j'en reviens souvent à taffer mon exécution en mode versus (':.
Ouah j'aurais dû abréger. Abrégeons =w=.
Dernière édition par Eis le 14 Déc 2014, 00:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eis
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 13 Déc 2014, 16:30

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 13 Déc 2014, 18:37

on t'appellera probablement éïs parce qu'il y a déjà un mec qui s'appelle Ice et qui est relativement bon on va dire
mais bienvenue à tio
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Eis » 13 Déc 2014, 18:51

Haha oui je connais ce joueur mais j'utilisais ce pseudo bien avant Melee donc je ne me voyais pas changer, encore heureux que j'aie choisi cette graphie là ça permet d'éviter la confusion :3.
Merci ~
Avatar de l’utilisateur
Eis
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 13 Déc 2014, 16:30

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 13 Déc 2014, 21:55

Eis, ça veut aussi dire "vers" (la direction, le lieu), en grec ancien. Maintenant tu es un fin connaisseur du phonème à travers les âges et les civilisations.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité