[DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Lukahn » 13 Déc 2014, 18:26

Hop ! Post principal mis à jour ! Fiche d'inscription dispo Lundi !
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Alox » 13 Déc 2014, 18:56

Hesitez pas a nous faire part de vos besoins d'hébergement avant et après le tournoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar beLia » 13 Déc 2014, 21:53

Je viendrais volontiers mais j'ai comme l'impression de ne pas être franchement le bienvenu. Ai-je la permission de séjour ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Maxattack » 13 Déc 2014, 22:13

Ya moyen que j'vienne, avec un peu de chance je serai sur Paris donc si un covoit' se monte, je suis partant ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar beLia » 13 Déc 2014, 22:13

Maxattack a écrit:Ya moyen que j'vienne, avec un peu de chance je serai sur Paris donc si un covoit' se monte, je suis partant ;)


J'en suis
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Tekk » 13 Déc 2014, 22:18

bah je serai là
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Alox » 14 Déc 2014, 02:03

StorMyu a écrit:
Alox a écrit:Hesitez pas a nous faire part de vos besoins d'hébergement avant et après le tournoi :)

Smash-boisson ou bien ?


à voir si on trouve un lieu approprié, personnellement je suis chaud et je pense pas être le seul ici, mais on promet rien ahah

belia : débrouille toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar beLia » 14 Déc 2014, 02:12

Alox a écrit:
StorMyu a écrit:
Alox a écrit:Hesitez pas a nous faire part de vos besoins d'hébergement avant et après le tournoi :)

Smash-boisson ou bien ?


à voir si on trouve un lieu approprié, personnellement je suis chaud et je pense pas être le seul ici, mais on promet rien ahah

belia : débrouille toi


que c'est gentil, mais je ne m'adressais pas spécialement à toi, étant donné que la réponse était très attendue
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nedved » 14 Déc 2014, 16:14

Belia : on ferme pas la porte aux parisiens. Donc je m'en fais pas. Précise si tu dois être hébergé avant ou après par ex.
Pareil pour tout le monde. J'pense pas pouvoir héberger ou maybe une personne (Si Tekk veut à nouveau taper la discute de bon matin avec ma mère :v) mais je verrai sur le moment.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Maruhai » 14 Déc 2014, 16:25

Nedved a écrit:Belia : on ferme pas la porte aux parisiens. Donc je m'en fais pas. Précise si tu dois être hébergé avant ou après par ex.

je pense que c'est pas le fait qu'il soit parisien mais surtout que y a des gens qui l'aiment pas trop
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nedved » 14 Déc 2014, 17:37

Maruhai a écrit:
Nedved a écrit:Belia : on ferme pas la porte aux parisiens. Donc je m'en fais pas. Précise si tu dois être hébergé avant ou après par ex.

je pense que c'est pas le fait qu'il soit parisien mais surtout que y a des gens qui l'aiment pas trop


Merci de la précision, j'avais lavé mon cerveau à l'acide jeudi donc je savais pas.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar beLia » 14 Déc 2014, 17:39

Maruhai a écrit:
Nedved a écrit:Belia : on ferme pas la porte aux parisiens. Donc je m'en fais pas. Précise si tu dois être hébergé avant ou après par ex.

je pense que c'est pas le fait qu'il soit parisien mais surtout que y a des gens qui l'aiment pas trop



Tu dis n'importe quoi, tout le monde m'aime ici. J'hésite à t'attaquer pour diffamation mais je vais me retenir par sagesse.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Maruhai » 14 Déc 2014, 18:47

beLia a écrit:Tu dis n'importe quoi, tout le monde m'aime ici. J'hésite à t'attaquer pour diffamation mais je vais me retenir par sagesse.

moi je t'aime très fort en tout cas
je vous aime tous
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nevarxard » 14 Déc 2014, 20:11

Pour ma part, même si la date n'est plus le 7, mais le 14-15. Je suis intéressé pour les simple & double (Avec Sekanor). Merci.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Boobs » 15 Déc 2014, 10:20

Intéressée pour le single maintenant je dois voir si un covoiturage du nord pas de calais se monte pour bouger.
Sinon, j'aurais besoin d'un hébergement pré-tournoi.
le toad c'est la vie =D
Avatar de l’utilisateur
Boobs
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19
Localisation : Arras / Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron