Attesté > all.
Sociolinguistique > litté d'archéologue.
L'imparfait du subjonctif c'est un gros mot.
Dealez avec, chiennasses.
Paris c'est pas cet endroit où personne ne différencie brin et brun ? howisitevenpossible.jpg
Kululu a écrit:Commercez avec, chiennasses.
K T1 a écrit:Yo les jacqueline, c'est stan ou K T1 sur smash, je suis de Nantes depuis un peu plus d'un ans, et j'ai décidé de changer totalement de scène compet pour passer sur smash, Mono m'a guidé et j'ai sauter le pas il y a un peu plus d'un mois maintenant, je train plus ou moins tout les jours, et surtout on essaye de jouer avec les autres joueurs nantais le plus souvent ensemble.
Même si je rage et que je trouve que le taux de reward très bas à mon niveau, je garde le cap, viole après viole.
Je joue Falcon, après avoir hésitez avec rondoudou, déjà a l'époque de 64, falcon était mon perso préféré, c'est presque parce qu'il y a falcon que je joue au jeu.
Rondoudou est bien cool aussi, bien relou, avec un Gp que j'apprécie aussi, mais l'heure est au combo de l'infiniknee et je dois dire que c'est chaud.
C'est chaud parce que je n'ai jamais jouer a melee avant, pas de background fun pour moi et donc pas d'expérience de base sur les matchup et technique de base ( rien que le fait de ne pas courir dans le vide comme un jaret a été une étape en soi ), et que j'ai commencer dans l'optique de compet, en tout cas, je recherche la difficulté, et j'aimerais vraiment pouvoir un jour dire que j'ai pousser le concept le plus loin que je pouvais.
L'avantage que j'ai, c'est que j'ai déjà une conscience de compétition, mais pas sur un jeu purement indiv et que j'ai toujours aimé le versus donc j'ai une facilité a comprendre le mindgame en place.
Donc je suis déjà sur le marché des joueurs acharnés, mais encore complètement cartonné, ou un sac a sapin pour collé avec l'époque de l'année.
Maintenant la ou j'en suis, je suis content, je vois que j'ai bien progresser, j'ai pas de très mauvaise habitude à perdre et je commence à pouvoir jouer avec le mind ( se que je préfère de loin ) et mettre des piti combos après avoir bait et wdback un adversaire trop agressif.
Après, j'adore falcon, et je le lache jamais, mais c'est un sac a 40 % c'est la mission, et ça a vite tendance a me saouler parce que je ne peux strictement rien faire.
Certain diront "oui, mais entraîne toi a DI du coup" et oui en soi, c'est se que je devrai faire, mais quand tu touche pas une bille, que t'aimerais juste mettre quelque knee, et qu'a la place tu te fait ouvrir par un falco et qu'on te dit d'essayer de moins te faire éclater, ça a tendance a me rendre aigri.
Après, je l'ai voulu, heureusement qu'on fait des full falcon ffa pour détendre l'atmosphère avec monal, sosuk, bizon, jerem, le connard de d'erwanfrance ( il joue falco ) et les Ganons du game over
Je dois avouer que même si c'est dur de s’entraîner contre trop fort que soi, je suis très bien entouré, et j'apprécie particulièrement l'ambiance.
j'essaye de bien comprendre l'importance des mixups a différent % et les Matchups toute en continuant inlassablement a répéter les wd, oos, tech, wl, lcancel a l'infini pour que je sois constant ( bot lvl 1 dix minutes par stage...d'ailleurs, si vous avez des façons intéressantes de vous train solo, je suis preneur )
J'aimerais trouver un partenaire de sparring pour progresser différemment...avec moins de toucher anal.
Je compte bien faire des tournois fr, et j'aimerais surtout faire de l'européen, chose que je n'avais pas fait sur halo.
Force et honneur
Respect et robustesse
Cordialement
STan la K T1
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
K T1 a écrit:On m'a conseillé de jouer le perso avec lequel je me sentais le mieux et je me répète, mais falcon reste de le perso que je veux main dans tout les cas.
Hark a écrit:Salut bienvenue tout ça.
Hate de te bourrer aux monthlies de Nantes avant de perdre comme une merde contre sosuk après avoir choke.
Salut, des bisous.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité(s)