Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Shashamioumiou a écrit:C'pas top d'énoncer un régle et de l'appliquer avant même la prochaine session.
Mais bon l'application direct sur la prochaine session, c'est un peu abusé j'trouve.
Slhoka a écrit:Intéressé, mais je ne peux pas encore me confirmer.
Shashamioumiou a écrit:Merde c'est donc pas une rumeur que Belia c'est un mec antipathique ?
J'dis pas que y a rien à dire sur les absences, j'dis que y aurait pu y avoir une session entre l'info officiel et l'application.
Pis pour ma part j'me reproche rien, j'ai prévenu pute a 11h, il était pas là, j'suis pas devin, là prochaine fois c'est noté, j'passerais par une page fixe.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)