Salut, il est temps de réveiller la communauté de la FRENCH RIVIERA.
EDIT 1: C'est ok, je suis actuellement en train de préparer le tout (c'est chaud tout seul), si vous avez des suggestions, questions ou idées quelconques, allez y.
D'ailleurs vous avez des idées de nom pour le monthly ?
---
Suite à l'annonce du CWC, j'ai vu qu'il y avait quand même un peu de monde dans le coin intéressés pour bouger et jouer contre Armada.
J'aimerais bien vous proposer un truc pareil mais malheureusement pour se permettre la venue des grands joueurs étrangers faut réussir à se faire une scène locale stable avant, ce qu'on a pas.
Donc j'en ai marre que rien ne se passe ici, j'en ai marre d'être mauvais et d'avoir personne a proximité contre qui jouer pour devenir meilleur, alors je vais (tenter de) bouger les choses moi même.
J'avais essayé de chauffer le coup à Toulon qui a quelques joueurs mais apparemment rien n'en sort, dommage, ça aurait quand même été mieux là bas.
Bref, j'ai pris contact avec un petit magasin local (Draguignan, 83) de vente de jeux vidéo et goodies, et ils consacrent déjà la moitié de leur emplacement pour une salle de tournois Street Fighter ou autre qu'ils organisent eux même.
Je les ai chauffé sur l'idée de faire du Melee après que je montre au proprio que c'est pas juste un vieux party game, et ils sont partant mais uniquement si il y a des gens intéressés.
Donc si jamais vous êtes perdu dans la zone de France où on joue le moins à Melee, que vous voulez jouer chaque mois dans une petite salle sympa, et que vous êtes prêt à prendre le train, exprimez vous, je ferais part au magasin de la quantité de motivés, et si ils jugent qu'il y en a suffisamment pour faire un truc potable, ils me laissent carte blanche, et je vous monte des monthlies avec du matos que je me payerais rien que pour vous.
La bise.