DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Pool ou Ronde Suisse ?

Pool
7
33%
Ronde suisse
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Maxattack » 16 Déc 2014, 13:20

Jr. a écrit:Cool Maxattack ! Bien envie de refaire du Fox ditto contre toi.


Haha, faudra mettre des coups de boule aux gens pour avoir une place pour jouer mais si tu veux, oui :)

Juste en passant, il se peut que j'aie besoin d'hébergement le samedi soir...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar DARX » 16 Déc 2014, 19:38

Jr. a écrit:
Pour le coup, je trouve ça abusé de se plaindre. Bien souvent des gens auraient voulu venir mais ne peuvent pas car le DX affiche complet, pour qu'ensuite on se retrouve à 16 ou 18 sur places. Sur une évènement aussi confidentiel, c'est important d'avoir des certitudes.
Puis merde, c'est Darx qui se fait chier à organiser, il fait ce qu'il veut.


Image


Shashamioumiou a écrit:Bon bah j'ai été confirmé apparemment, j'ai rien demandé mais soit, ça m'évite d'avoir à culpabiliser en demandant une inscription, ça m'évite aussi de tenter un soulèvement contre cette dictature et d'inviter tous les non-prioritaires a faire une grève du DX5 comme une grève de la faim pour exprimer le mécontentement sur la mise en place...

Je suis d'ailleurs sûr que cette inscription forcé et un acte diplomatique pour éviter le soulèvement ingérable que vous sentiez proche, bien jouer, j'accepte, on fait comme ça !

(Ouais ouais j'ai pris le numéro de Darx au cas ou)

Ps : pourquoi on a supprimé mon "Ah beuleuh ah beuleuh prout prout" en réponse à Belia ? Vous trouviez pas ça constructif ? C'était pas vilain pourtant, c'était pour approuver ces dires sans avoir à le faire explicitement ='( CENSURE, RÉBELLION, bon okay j’arrête.


En effet j'ai du me trompé ( non j'suis pas diplomate ) , mais j'suis gentil pour la mise en place du système et je sais que t'es de bonne foi quand t'a prévenu Pute_
sinon tu peux demander aux N-P de faire du boycott de DX, perso ça m’empêchera pas de dormir et ça laissera de la place pour ceux qui se décide au dernier moment.

Après vu que apparemment on va switcher sur du ronde suisse plutôt que pool, les absents impacteront moins sur le reste du tournoi , vu que la ronde ets là pour faire le seeding.
BeLia à fait une explication, que je vais compléter pour ceux qui hésite encore.
La ronde suisse déjà , c'est plus fun ( c'est mon point de vue ), donc en effet , à part le premier tour qui est aléatoire, on fait donc un match contre quelqu'un, ensuite on joue qontre des gens qui ont eu le même résultat que toi. donc t'es a ton 4ème match et ta fait L/L/W , tu va donc tomber contre une personne qui à fait le même parcours et sur ce point , les rondes suisse contribuent beaucoup plus au dépassement de soi, car tu tombes contre un adversaire au niveau équivalent au fur et à mesure et donc match plus serré, plus de tension et l'envie de le battre .
Je trouve ça plus intense qu'une pool ou le seeding est déjà fait en 1 coup d’œil dessus en te disant " donc je vais perdre contre truc , truc et gagner contre lui et lui , c'est bon je passe "
c'est ce que je ressens en tout cas.

Donc pour info en effet j'ai laisser mon numéro dans le premier post. etc etc
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar beLia » 16 Déc 2014, 19:47

jsuis d'accord avec toi sur les rondes
franchement, l'avantage des poules, c'est que ça va + vite, et que ça permet aux tops seeds de s'échauffer contre des gens carrément moins forts.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Eterney » 16 Déc 2014, 21:07

À part ça, je me confirme :owi: :hello: :bowser:
Avatar de l’utilisateur
Eterney
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 09 Nov 2014, 16:55

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Shloub » 16 Déc 2014, 22:17

Et donc tu fais comment si des gens arrivent à la fin des rondes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Clyde Wuts » 16 Déc 2014, 22:53

Je me confirme (et je confirme la présence de FunkPuissante aussi)
Avatar de l’utilisateur
Clyde Wuts
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 21 Sep 2014, 18:59

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Fauster » 16 Déc 2014, 23:21

J'ai rien lut mais :

J'trouve ca tres bien ce que fait Darx.
J'ai deconne en etant absent (Pour le coup, on s'etait vraiment organise pour etre la a l'heure mais bon... aleas...) et j'ai eclate de rire quand j'ai vu que ce batard m'a foutu dernier (Nicely done !)
Les nouvelles regles sur les absents sont tres bonnes.
J'ai deconne, j'suis potentiellement a risque, j'peux voler la place d'un autre (ce que j'ai fait) et j'peux le refaire (puisque je l'ai deja fait).
La securite de Darx est en or (on verra a l'application si c'est du plaque ou du veritable)

Par contre, lui au moins il se bouge le cul pour organiser des trucs. Si vous n'en etes pas contents, organisez avec lui =D

Si j'repnds a cote j'suis desole mais j'ai vu que ca parlait des absences ou autre.
Darx tu geres. Continues.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar beLia » 16 Déc 2014, 23:23

viens fauster stp
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Fauster » 17 Déc 2014, 03:07

J'suis presque sur de pas pouvoir a cette date.
Apres la surprise peut etre la. J'verrais avec Darx quand j'aurais des news s'il reste une place ou non.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar syef » 17 Déc 2014, 10:05

Je suis intéréssé, je sais pas encore si je pourrais être là. J'espere pouvoir confirmer rapidement ;)
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Libélulz » 17 Déc 2014, 13:51

Darx je blaguais pour le boycott x)

Pour les pools, j'ai voté, les rondes suisses m'ont effectivement l'air plus fun.
Libélulz
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 03 Juin 2014, 01:10

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar DARX » 17 Déc 2014, 19:57

moi je blague pas.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar Yultan » 17 Déc 2014, 20:30

rhaaa tu crains Darx, c'est quoi cette date toute moisie la ? :sad:

J'approuve toutes les nouvelles règles ceci dit, même si j'aurais plus tendance à essayer de décaler les timing de manière à ce que tout se fasse plus tôt (pour faire un début de bracket vers genre 13/14h).
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar beLia » 17 Déc 2014, 21:07

Yultan a écrit:rhaaa tu crains Darx, c'est quoi cette date toute moisie la ? :sad:

J'approuve toutes les nouvelles règles ceci dit, même si j'aurais plus tendance à essayer de décaler les timing de manière à ce que tout se fasse plus tôt (pour faire un début de bracket vers genre 13/14h).



Je suis d'accord. Il faudrait que les poules commencent à 11h, pour que ça soit terminé vers 12h30/13H, qu'il y ait 1H de pause, et comme ça, on pourrait terminer vers 17H30.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: DX Ranking Saison#1 Paris (75) - Session#5 03/01/2015

Messagepar DARX » 17 Déc 2014, 21:12

Yultan a écrit:rhaaa tu crains Darx, c'est quoi cette date toute moisie la ? :sad:

J'approuve toutes les nouvelles règles ceci dit, même si j'aurais plus tendance à essayer de décaler les timing de manière à ce que tout se fasse plus tôt (pour faire un début de bracket vers genre 13/14h).



dit ça à ceux qui arrive déjà pas à venir quand ça commence à 12H30. ça tiendrai qu'a moi on commencerai à 10H, mais j'suis obligé de tenir compte des obligations de tout le monde , j'suis gentil , tout ça tout ça .
à la base j'suis pour des event qui durent la journée moi , genre 9H/20-21H mais bon . beaucoup trop de contrainte.


beLia a écrit:

Je suis d'accord. Il faudrait que les poules commencent à 11h, pour que ça soit terminé vers 12h30/13H, qu'il y ait 1H de pause, et comme ça, on pourrait terminer vers 17H30.



y'a personne a 11H j'etais seul avec MM2 . et le gars est venu pour la salle a 10h50 au lieu de 10H/10h30 ( j’étais sur les lieu a 9h45 pour info ) et le gars du magasin ne veut pas qu'on descende sans le gérant de la salle d'arcade donc j'ai attendu ( je le soupçonne de pas nous aimer en vrai ) du coup a 11H y'avait rien d'installer
Dernière édition par DARX le 17 Déc 2014, 21:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)