Ligher a écrit:Justement je suis en pleine apprentissage sur les deux jeux mais après sur melee il y a beaucoup plus de mécanique que dans le 4. Je doit aussi me réhabituer à melee car sa fait longtemps que je n'y ait pas joué mais le fait de racheter une manette GC pour SSB4 Wii U m'a redonné envie de jouer mais j'ai du mal XD. Mais au niveau technique avancé je ne connais que le dash dance et les mécaniques expliqué justement dans les vidéos fait pour la PGW. Mais j'apprend vite
Je sais pas se que c'est le PGW ( désolé ^^ )
Si tu veux mon avis, et j'ai carrément l'intention de t'influencer sur ton choix ,
Dans le cas ou tu veux apprendre deux trois trucs sur smash 4 faire pour rager un peu plus tes potes, il y a moyen.
Mais tu n'aura pas grand chose a te mettre sous le dents.
Et Dans le cas ou tu veux apprendre, deux trois trucs sur melee...bah en faites, ya plein plein plein de chose sur melee, même les joueurs qui ont 7 ans de melee compèt dans les pattes en apprennent encore.
Si tu apprends vite, tu va vite etre a cour sur smash 4 ( pour l'instant en tout cas )
Est ce que tu as potes proches de chez toi qui joue a melee/s4 ? ( qui on leur propre matos )
Est ce que t'a pas une bande de pote qui serait chaud pour progresser avec toi sur ce jeu, tranquilou, entre vous ? ( ça commence doucement dans tout les cas )