Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 18 Déc 2014, 18:51

Ligher a écrit:Justement je suis en pleine apprentissage sur les deux jeux mais après sur melee il y a beaucoup plus de mécanique que dans le 4. Je doit aussi me réhabituer à melee car sa fait longtemps que je n'y ait pas joué mais le fait de racheter une manette GC pour SSB4 Wii U m'a redonné envie de jouer mais j'ai du mal XD. Mais au niveau technique avancé je ne connais que le dash dance et les mécaniques expliqué justement dans les vidéos fait pour la PGW. Mais j'apprend vite ;)


Je sais pas se que c'est le PGW ( désolé ^^ )

Si tu veux mon avis, et j'ai carrément l'intention de t'influencer sur ton choix :D ,

Dans le cas ou tu veux apprendre deux trois trucs sur smash 4 faire pour rager un peu plus tes potes, il y a moyen.
Mais tu n'aura pas grand chose a te mettre sous le dents.

Et Dans le cas ou tu veux apprendre, deux trois trucs sur melee...bah en faites, ya plein plein plein de chose sur melee, même les joueurs qui ont 7 ans de melee compèt dans les pattes en apprennent encore.

Si tu apprends vite, tu va vite etre a cour sur smash 4 ( pour l'instant en tout cas )

Est ce que tu as potes proches de chez toi qui joue a melee/s4 ? ( qui on leur propre matos )
Est ce que t'a pas une bande de pote qui serait chaud pour progresser avec toi sur ce jeu, tranquilou, entre vous ? ( ça commence doucement dans tout les cas )
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 18 Déc 2014, 20:43

Nan je suis tout seul sur le coup et je suis aussi le seul à avoir le jeu (PGW = Paris Games Week, tournoi de france) et j'ai envie de retourné sur melee pour me battre contre de bon joueur et avoir quelque chose sous la dent mais le soucis c'est que dans mon département j'ai l'impression d'être le seul à avoir le jeu. Mais j'aimerais justement pouvoir participé à des tournois ne serait-ce que pour croiser des personnes vraiment intéressé par ce jeu magique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 18 Déc 2014, 21:31

Si t'as un bon ordi, tu peux aussi jouer online. ;)

Bienvenue en tout cas, j'espère te croiser bientôt !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 18 Déc 2014, 21:44

Merci :D

Mais il me faut un adaptateur nan ? Sa marche avec l'adaptateur wii u ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 18 Déc 2014, 21:51

Je joue à la manette PS3, personnellement, que je préfère au combo GC+Adaptateur, mais oui, tu peux faire ça aussi. Je sais pas si le Wii U fonctionne, mais à mon avis l'info se trouve facilement !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 18 Déc 2014, 21:51

Ça marche même très bien avec l'adaptateur Wii U :D

(bienvenue toussa, t'es près de Lyon, la capitale de Melee en France, essaie d'aller faire tes études là-bas, toussa, joue Fox, il est bien, toussa)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 18 Déc 2014, 22:17

Merci pour l'info !

Mais j'espère pouvoir vous affronté un de ces jours XD puis qui sait peut-être je pourrait participé a des tournois plus tard :)

Edit : Pardon mais j'en profite : Comment utilisé l'adaptateur wii u sur le pc ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 18 Déc 2014, 23:31

Ligher a écrit:Merci pour l'info !

Mais j'espère pouvoir vous affronté un de ces jours XD puis qui sait peut-être je pourrait participé a des tournois plus tard :)

Edit : Pardon mais j'en profite : Comment utilisé l'adaptateur wii u sur le pc ?


Yes, je lève ma coupe a ta santé et ton honneur, trouve toi ton main, trouve toi dans gens dans la régions et smash
( Je reviens d'une session a l'heure ou je réponds, j'ai encore mal au mains a cause de cet pu*** de cathodique )
Regarde sur facebook, si ya pas déjà un groupe de smasheur au cas, ou, si il n'y en a pas, crée le. :D
dosé sur le net c'est du lourd, mais faut une petite bécane quand même pour faire tourner tout ça non ?
Tu branche l'usb et ta manette, il va rechercher des pilotes, les installés automatiquement (en toute logique )
Après tout ce qui est dolphin et tout, j'en sais pas plus
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 19 Déc 2014, 11:01

Pour l'adaptateur wii u j'ai du mettre un lien sur le groupe fb (french melee smashers, Pierre Dieu) qui explique bien ça, et je crois qu'il y'en a un aussi sur le cf sur le sujet Netplay. Les pilotes marchent pas automatiquement comme c'est un truc nintendo à la con, mais tout est bien expliqué pour le faire marcher.

Le topic netplay contient aussi toutes les infos pour régler ton Dolphin
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 19 Déc 2014, 11:58

Bienvenue les nouveaux, KT 1, Lighter et toussa.
Content d'avoir une chance de passer les pools grâce à vous.
Voilà. Smashez, défoncez des culs à coup de shines. (Nogay)


EDIT: Ligher. Pardon :redface:
Dernière édition par Franken le 19 Déc 2014, 12:18, édité 1 fois.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 19 Déc 2014, 12:16

Bienvenue les nouveaux, KT 1, Lighter et toussa.


C'est Ligher, pas Lighter XD

Mais pour l'adaptateur j'ai trouvé c'est juste que c'est un peu plus chaud sur windows 8.1 mais c'est bon. Sinon je demande si il y a vraiment un groupe vers chez moi ou si je vais devoir le faire ce qui m'embêterait à cause de mon manque de disponibilité (je vais à 1h de chez moi pour le lycée, je reviens seulement vers 19h) puis en plus après la terminal je vais être obliger de déménager pour trouver un BTS (peut-être sur Saint-étienne) :ohwell:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 19 Déc 2014, 12:20

Ah oui je me suis trompé. =w=
Bonne chance, entraîne toi bien et profite !
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 19 Déc 2014, 12:46

salut ligher, tu peux passer ta sig en spoiler s'il te plaît ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 19 Déc 2014, 12:54

Désolé :oups: Et je vous remercie de m'accueillir :-D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Saxon » 02 Jan 2015, 02:44

Salut a tous!

Je suis Saxon, un joueur Ganondorf de 16 ans assez nouveau dans la scène smash (quelques mois). Pour faire vite, je suis français et américain parce que je suis né en France et j'ai grandit a Rennes mais j'ai des parents américains. J'ai déménagé aux états unis l'année dernière et je vis actuellement a Seattle. Je joue a SSBM depuis longtemps mais c'est vraiment cette année qu'un pote américain m'a montré la scène competitive smash ici. Comme je suis bilingue, je travaille actuellement sur la traduction Du "Smash Brothers Documentary". Je serai de retour a Rennes pour un peu de temps durant les vacances d'été et je serai intéressé de rencontrer des smashers Rennais et éventuellement jouer contre eux! :D :D

Mains sur melee: Ganondorf
Mains sur PM : Ganondorf, Roy (je joue avec roy sur melee aussi mais plus pour le fun :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Saxon
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 02 Jan 2015, 02:05
Localisation : Je vis a Seattle, mais je viens de Rennes :)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron