J'ai rêvé que un pote me téléphonais en me disant "viens j'ai un truc hyper important à te montrer". Bon j'y vais je toque à la porte et là j'me reçois une boite de disque de wii sur la tête. Après m'être évanoui pendant 5H (il était maintenant 23h) je regarde et c'est une boite de SSBB en version fr. A ce moment là mon pote m'ouvre la porte et me dis "t'as vu, je l'ai eu avant toi !" (dans ce rêve là j'étais pas au courant de la date de sortie alors qu'en vrai je regarde le site officiel de SSBB 2 fois par jour). Bon, on vas devant la wii, et on commence a allumer la wii pour y jouer. "Tiens, ta manette" il me dit, puis me donne une manette classique de wii :
"-Euh ouais, donne moi une manette de GC stp...
-Nan, pas compatible"
Bon j'essaie de me faire à cette manette pendant la cinématique que l'on peut pas passer qui dure 5minutes. D'ailleurs pas de fox, bizarre ça, surement que c'est un perso débloquable... La cinématique passée on vas dans le mode VS, ou il y a un chargement de 50sec. Pour la sélection de personnage c'est different, enfait chaque perso a 4jetons (1 pour chaque couleur, ou technique quand on ramasse l'item qui tue l'adversaire bref je sais plus trop, on dirais que mon pote avais la voix accélérée x10). Je regarde un peu les perso, beaucoup de nouveaux, il n'y a pas les Ice climbers et Zelda ne se transforme plus en sheik :
"-Quoi ??! Pas de fox ?
- Désolé je n'ai pas encore débloqué ce personnage"
Tant pis... Je regarde un peu tout les persos et je trouve Midona (je crois avoir dis un "Ma petite amie !!" histérique même) Je la selectionne et je joue avec elle, perso hyper plaisant. Je rentre chez moi après 8h de jeu et une nuit blanche (Moi insomniaque ?), et vu que je n'ai pas dormi je me dirige... Vers le PC, je vais sur le site officiel et je regarde dans les news et je vois qu'il n'y aura ni Fox ni la manette de GC pour SSBB quant au mode online, pas encore développé, ils le feront dans 5ans.
Je me réveille choqué et je promet que je ne dirais plus que je prefere avoir Midona quitte à perdre Fox et la manette de GC.
*Espère que ce ne sois pas un rêve prémonitoire*
Tiens, un rêve avec smash, pourquoi je ne suis pas étonné ?