Xoana a écrit:Bonne chance en tous cas =/
Xoana a écrit:Bonne chance en tous cas =/
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
J'ai fait mes propositions perso, après j'ai pas vu des masses de réponse :/beLia a écrit:mais arrêtez de faire comme si la situation était dramatique, c'est ridicule. dans tous les cas, on sait très bien que rien ne se fera, et on se reposera la question dans 2 ans.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
TreK a écrit:J'ai pas tout lu, donc je vais répondre qu'au premier post
[*]Le CF est quand même l'hôte de pas mal de merde, on va pas mâcher nos mots. Les gens intéressants se désintéressent du CF à cause de ça. Jeter la pierre est inutile, c'est l'oeuf et la poule, la situation est là mais depuis quand, va savoir... peut être qu'un reset ferait du bien.
-> C'est très difficile de faire un forum qui parle compète sur Smash en France. On a essayé sur Brawl, mais c'est jamais allé plus loin que 1 guide par perso. Le pb étant, si je veux parler Diddy Kong avec les autres Diddy Kongs français, bah il y en a que 5 autres. Dont 3 qui jouent moins bien que moi. Ca incite pas à la discussion quoi.
Je pense pas que ça soit un forum, la solution pour attirer de nouveaux joueurs et tirer le niveau français vers le haut. Il y a plein d'autres moyens qui ont pas été abordés : vidéos tutos en français, interviews, post-commentary, etc...
Franchement, tous les trucs du genre qu'on a essayé, au final il y a que l'aspect social qui a survécu.
[*]La scène esports Française (et a fortiori la scène Smash Française) est déjà une niche en soi, c'est encore plus dommage de la splitter en fonction des différents jeux... Ce point là, j'aimerais bien qu'on prenne le temps de l'étudier.
Pensez à ce qu'on pourrait avoir en termes de sponsors, par exemple, si les tournois faisaient Melee+Brawl+4 au lieu de 32 pèlerins à Melee. En supposant qu'on garde des tournois séparés, un site centralisé permettrait de faire connaître les jeux des uns aux autres, de multiplier les opportunités, etc, etc. En fait, je vois peu de points négatifs.
-> Pour moi, du point de vue PM, ça a pas de sens de faire un tournoi avec PM uniquement. Je sais que je suis un peu le seul à penser ça, mais pour quote moi-même d'il y a une semaine, le hook de Smash et celui de PM sont différents. Smash, ça recrute les nouveaux joueurs parmi les casus, PM ça recrute les nouveaux joueurs parmi les joueurs compétitifs d'autres jeux. Donc si on fait des tournois PM only, il y a zéro nouveaux joueurs à attirer. A ce niveau là autant faire une session. Pour moi si je fais une assoc de TOs sur Paris, ça sera pas une assoc de TOs de PM.
Du point de vue Smash 4/Brawl, effectivement, les bénéfices seraient un peu plus indirects. On va avoir le RoF en Janvier pour voir si l'ambiance est pas trop tendue entre les différentes commus (surtout Brawl/Melee. J'sais qu'il y a deux ans j'aurais baffé le premier joueur de Melee qui m'aurait mal regardé, perso). Franchement, si ça se passe bien, pourquoi s'arrêter là ? Plus de monde en tournoi, ça implique moins de risque pour les TOs, et donc plus de tournois et des tournois de meilleure qualité pour tout le monde. Sur Brawl on a fait ça sur quasiment toute la durée de vie du jeu et ça s'est super bien passé : d'abord avec Street Fighter 4 aux Bushido Impacts, puis avec Pokémon aux Monkey Units. Les contacts que s'est fait Leon grâce aux BIs, c'est les mêmes qu'il utilise aujourd'hui pour amener Smash Bros au Meltdown et à la RoF. En fait le jeu est mort à Paris que quand le Monkey Unit a lâché Brawl et Pokémon, et qu'on a trouvé aucun autre jeu avec qui faire des tournois.
Ligher a écrit:Je vais utilisé ma parole de nouveau joueur pour parler
Déjà il faudrait attirer les joueurs des nouveaux smash avec des vidéos pouvant expliquer la différence entre brawl/4 et melee/PM et vu que les version récentes sont plus connuent c'est leurs communautés qu'il faut visé.
Après c'est vrai que les vidéo tuto pour le tournoi de la PGW avait quand même bien marché et je pense que c'est un style à parfaire pour donner aux gens l'envie de s'y mettre (c'est se qui m'a donné envie de retourner sur melee), faire d'autres choses à coté serait aussi une très bonne idées.
Par contre il faudrait aussi mettre le site à jour sinon les joueurs ne sauront pas que tout se fait par le forum
K T1 a écrit:J'aurais pas dit mieux, mais je suis presque sur, qu'il faut qu'un joueur lambda fasse le travail sur un des points cités ( sauf pour la ré-orga du forum, faut etre modo ) et qu'il le propose fini, et seulement la, ça sera peut etre envisager.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)