par Feca-Link » 27 Déc 2014, 16:45
Nah mais les Fr faut mettre juste les top déjà et arrêter de mettre tout le monde. (même les EU hein)
En falco par exemple, Baxon, Calle W et Remen ça suffit largement pour l'eu, dans ce cas faut me mettre aussi si on met les autres hein. (parce que bon, en 5 tournois j'ai fais 4 top 5 avec falco cette année)
Pour marth Makenshi je sais pas si ça reste encore une référence. (JE SAIS PAS J'AI DIT, donc qu'on me le dise s'il joue toujours ou quoi, mais je l'ai pas vu à un seul tournoi à part le rof.)
Pour luigi je comprend pas pourquoi le luigi de charlon est là. ( peut être qu'il a win des tournois avec ou qu'il c'est bien classé avec ? je me suis pas renseigner non plu j'ai juste entendu dire qu'il le joué comme ça)
Pareil pour le Mario de cyr, il est bon mais je sais pas si on doit le mettre comme une référence.
Le yoshi de Djag je comprend pas non plu, ouais il l'a main y'a 4 ans mais c'est pas une référence je pense (no offence djag hein xD)
Leon pour roy ? Ouais enfin, c'étais y'a plusieurs année aussi hein, je sais pas s'il joue toujours masi je l'ai jamais vu faire de perf avec roy
Après les autres pseudo je connais pas, mais sérieusement, essayer de mettre des joueurs qui ont quand même déjà fais des perf dans des tournois assez récent au lieu de mettre un peu tout le monde;
'fin après j'ai pas tout lu, peut être que j'suis à l'ouest et que j'ai mal compris l'objectif de la liste.